Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Description de l'écran du régulateur de pression de carburant (FPR)

268K views 154 replies 60 participants last post by  Dolly_the_95  
#1 · (Edited)
Je suppose donc que vous êtes peut-être à la recherche de quelques miles par gallon perdus, ou que vous avez peut-être remarqué des performances lentes de votre 7.3 Powerstroke. Je vais vous guider pour localiser et nettoyer l'écran FPR.

Le FPR est conçu pour maintenir la pression de carburant dans les culasses à 40 psi. De plus, en veillant à ce que le limiteur de retour ne se bouche pas avec du sable. Je crois comprendre que la défaillance du joint torique et le colmatage de l'écran sont un mythe et qu'il s'agit plutôt de crasse provenant du réservoir. Cependant, les joints toriques sont responsables du colmatage de votre distributeur dans votre FPR.
Image

Étape 1 :
Image

Étape 2 :
Image

Entre les étapes 2 et 3, il est essentiel que vous ayez un aimant télescopique à portée de main pour attraper l'écran s'il tombe dans la vallée (zone sous le bol). Le mien est tombé pendant l'installation et le retrait et je l'ai récupéré les deux fois.

Étape 3 :
Image

Une fois que vous avez accès à l'écran, vous trouverez ceci (très probablement)
Image

Image

, qui est l'écran fpr recouvert d'une couche de débris.

J'ai trouvé des articles qui suggèrent d'utiliser un coton-tige pour le nettoyer, mais en fonction de la façon dont la crasse était tassée, cela serait inefficace. Lorsque vous avez l'écran, faites-le tremper dans un nettoyant pour freins pendant environ 5 minutes. J'ai ensuite gratté ce que j'ai pu, puis je l'ai nettoyé avec un nettoyant pour freins.

La réinstallation est simplement l'inverse du retrait. J'ai trouvé utile lors de la réinstallation d'avoir un tournevis dans ma main droite pour soulever le fpr loin du bol, d'utiliser une pince à bec effilé pour coller l'écran dans le boîtier, puis d'avoir un tournevis dans ma main gauche pour le pousser un peu plus.

Pour le joint torique, j'ai trouvé utile de soulever à nouveau le fpr loin du bol à carburant, puis de le coller sur l'extrémité d'un tournevis. J'ai utilisé mon doigt pour bloquer le joint torique jusqu'à ce que je l'aie sur le boîtier sur lequel il repose, puis je l'ai fait glisser vers l'avant. J'ai repoussé le boîtier dans son emplacement et je me suis assuré que le joint torique ne soit pas pincé.

Comme toujours, je ne déclare aucune responsabilité en cas de casse lors du suivi de mon guide.

Les informations et les images ont été compilées à partir de recherches sur Internet et de mes propres connaissances personnelles.

Remplacer les numéros de pièces fournis par un autre membre ici
J'ai vérifié et ils sont bons ! Kit de joints Ford numéro de pièce 2C3Z-9157-AA. IH 1825748C92

#2 ·
hmmm peut-être que c'est pour ça que le kilométrage de mes camions est un peu faible.... Je vais devoir essayer ça.

#3 ·
Un modérateur devrait mettre ceci en post-it. Super info. Merci

#4 ·
Je viens de nettoyer le mien ce week-end. J'ai immédiatement remarqué une augmentation de la puissance sur le "siège du pantalon". J'espère que je verrai une augmentation du kilométrage de mon, pour l'instant, misérable 11 mpg.

#5 ·
Je viens de nettoyer le mien ce week-end. J'ai immédiatement remarqué une augmentation de la puissance sur le compteur "au feeling". J'espère que je verrai une augmentation du kilométrage de mon, pour l'instant, misérable 11 mpg.
Je n'ai pas remarqué d'augmentation de la consommation de carburant, j'en suis à 12 et je pense que ce réservoir sera le même ou moins. Mais c'est en partie parce qu'avant cette modification, j'ai remarqué qu'elle coupait et après cette modification (pas une modification je suppose mais je ne sais pas comment l'appeler, une procédure de service je suppose). Alors que j'ai remarqué cette coupure, je roulais avec une pression de suralimentation assez élevée en essayant de me dépêcher et de rentrer à la maison. Après cette modification, j'ai fait quelques courses à 25+ psi pour voir si c'était réparé ou si j'avais un autre problème. Cette modification a été effectuée le lendemain de l'apparition de ce problème et elle l'a résolu. J'ai également beaucoup tourné au ralenti, je soupçonne donc que cela nuit également pas mal à mon kilométrage. Après cette modification, j'ai également remarqué plus de pep dans la démarche du camion, en ce sens que je suppose que moins de carburant est nécessaire pour maintenir la même pression dans les injecteurs.

Néanmoins, ce service est un must.

#8 ·
Ouais, je ne sais pas si le mélange d'hiver est plus fort là-bas ou s'il affecte plus les PSD, mais je n'ai jamais remarqué une baisse de plus de 1 mpg avec le carburant d'hiver dans aucun de mes Dodges. Ces camions ne devraient-ils pas obtenir 14-15 mpg ou plus ? C'est juste basé sur ce que j'ai lu ici. Je ne pense pas que le carburant d'hiver réduirait le mpg de 3 à 4 points :dunno:

#11 ·
Ouais, je ne sais pas si le mélange d'hiver est plus fort là-bas ou s'il affecte juste plus les PSD, mais je n'ai jamais remarqué une baisse de plus de 1 mpg avec le carburant d'hiver dans l'un de mes Dodges. Ces camions ne devraient-ils pas obtenir 14-15 mpg ou plus ? C'est juste basé sur ce que j'ai lu ici. Je ne pense pas que le carburant d'hiver réduirait le mpg de 3-4 points :dunno:
Selon les gens à qui j'ai parlé, ils ont dit que cela baissait facilement de 3 à 5 points. C'est cependant une combinaison de choses, comme les temps de ralenti/l'énergie de démarrage, etc. J'ai été choqué lors de mon premier plein de faire 12 mpg, j'espère que cela reviendra en été à environ 15-16 ou plus. Je soupçonne que cela affecte plus les psd en raison de la configuration des injecteurs, mais ce n'est qu'une supposition. Je n'entends pas vraiment les gars de Dodge se plaindre beaucoup du carburant d'hiver, ils obtiennent environ 15 ou plus, même avec le carburant d'hiver. J'ai été tenté de regarder la jauge mpg sur le 05 cummins de mon patron juste pour voir ce qu'il obtenait, mais je ne l'ai pas fait.

#9 ·
J'ai perdu cet écran il y a des années !

#13 · (Edited)
Édition : Je viens de l'emmener faire un tour à la grange et elle se comporte pratiquement comme un véhicule entièrement neuf. La réponse de l'accélérateur est bien meilleure et je suis sûr que je viens de m'acheter quelques MPG rien qu'en le sentant.

#14 ·
Bien, j'ai envoyé un message privé à quelques modérateurs et j'ai également utilisé la fonction de signalement, mais jusqu'à présent, je n'ai pas vu que cela ait été ajouté à un article technique. C'est vraiment dommage car je voulais ajouter ce fil de discussion et plusieurs autres liens/livres. Eh bien, je suppose que je vais simplement continuer ce fil de discussion.

#18 ·
J'ai aussi perdu mon écran. Y a-t-il un moyen d'en obtenir un autre ?
F5TZ-9A214-A devrait être ce dont vous avez besoin.

De plus, les gars, cela aiderait pour une preuve si vous pouviez afficher les chiffres de mpg avant et après. Je suis passé de 12, quelque chose à 13,48 (j'avais aussi mes moyeux déverrouillés la deuxième fois, puis j'ai gonflé mes pneus.) J'ai tourné au ralenti beaucoup plus la deuxième fois cependant.

#17 ·
Fait le mien aujourd'hui, je n'arrivais pas à croire la merde qu'il y avait dessus, c'était un tas de trucs lol, tout propre maintenant

#19 · (Edited)
J'ai tiré le mien vers le bas et il n'y a pas d'écran. Je suppose que le gars avant moi l'a perdu. Merci pour le numéro. Modifier: Ce numéro est pour un raccord ou un adaptateur.

#20 ·
J'ai retiré le mien et il n'y a pas d'écran. Je suppose que le gars avant moi l'a perdu. Merci pour le numéro.
Modifier : Ce numéro est pour un raccord ou un adaptateur
Vraiment putain, je suis désolé pour ça. Je vais essayer de le rechercher à nouveau.
en voici un autre
F5TZ-9A214-A
F5TZ-9K061-A

F6TZ-9150-AA (essayez celui-ci, c'est un kit).

#22 ·
Merci pour les numéros de pièces. Mais mes pressions vont-elles changer parce que je ne les ai pas ?

#24 ·
Merci pour les numéros de pièces. Mais mes pressions vont-elles changer parce que je ne l'ai pas ?
Ouais, je n'ai pas de livre Ford ou je vérifierais que ceux-ci ont été trouvés dans une recherche, donc l'un d'eux devrait vous convenir. Tout ce que le FPR fait, c'est s'assurer que la pression est maintenue dans les culasses, et il permet à l'excédent de s'échapper. Donc, en gros, ce que vous voyez dans votre réservoir, c'est de la merde de votre réservoir (certains disent que ce sont des joints toriques d'injecteur), mais je crois comprendre que c'est surtout de la merde qui poussait dans votre réservoir ou des morceaux de quelque chose dans votre réservoir.
Ce que cet écran fait, c'est protéger une soupape de bobine dans votre fpr. Sur la base de ce qui se trouve sur l'écran, je ne voudrais pas que cela aille dans votre soupape de bobine, ce qui pourrait se boucher et ne pas permettre à la pression de s'échapper. Je ne veux pas aller plus loin car je ne sais pas avec certitude et je ne veux pas vous induire en erreur, quant à ce que cela ferait exactement. J'ai fait le plein l'autre jour et j'ai obtenu 15 mpg, y compris pas mal de conduite en 4x4 et au ralenti, je m'attends à ce que ce fpr ait aidé car le remplissage initial était de 12 avec les moyeux verrouillés, le second était de 13,48, les moyeux déverrouillés fpr nettoyé (beaucoup de tests de suralimentation de 20+psi), le dernier était juste une conduite générale et quelques moyeux verrouillés (peut-être que je ne l'ai pas non plus rempli à fond, mais je sais que 15 est un assez bon chiffre pour ces camions.

Donc, à mon avis, vérifiez ces pièces que j'ai énumérées et installez cet écran. À l'avenir, c'est 15 minutes de travail la première fois, puis 5 à 7 minutes après avoir compris et ne laissez pas tomber l'écran dans la vallée comme je l'ai fait deux fois. :D

IH a construit ces moteurs avec un écran FPR pour une raison.

#23 ·
Meilleur mod à ce jour ! Eh bien, je suppose que ce n'est pas vraiment un mod, juste une correction, mais wow. Le mien avait, sans blague, un huitième de pouce de "truc" noir dessus. Je l'ai pulvérisé avec du nettoyant pour freins et je l'ai réinstallé. Il tourne beaucoup mieux au ralenti maintenant. Je ne l'ai pas encore conduit, mais je peux vous assurer qu'il doit mieux fonctionner. Les tours libres sont propres et fluides maintenant. Moins d'une heure, y compris le travail à 7 heures du matin avec une température de 30 degrés. Démarrage à froid beaucoup mieux. Je ne peux pas exprimer le genre de différence que cela a fait. 190K, jamais nettoyé.

#25 ·
Meilleur mod jamais vu ! Eh bien, je suppose que ce n'est pas vraiment un mod, juste une correction, mais wow. Le mien avait, sans plaisanter, un huitième de pouce de "truc" noir dessus. Je l'ai pulvérisé avec du nettoyant pour freins et je l'ai réinstallé. Il tourne beaucoup mieux au ralenti maintenant. Je n'ai pas encore conduit, mais je peux vous assurer que ça doit mieux marcher. Les tours libres sont propres et fluides maintenant. Moins d'une heure, y compris le travail à 7 heures du matin avec 30 degrés dehors. Démarrage à froid beaucoup mieux. Je ne peux pas exprimer le genre de différence que cela a fait. 190K, jamais nettoyé.
Heureux de voir que je donne un peu en retour ici. J'ai beaucoup pris et je ne suis pas mécanicien (merde, je ne sais toujours pas comment faire les freins à tambour. :( Je suppose qu'ils ne sont pas difficiles, mais ils fonctionnent bien maintenant et je ne veux rien gâcher.) Mais je fais beaucoup de recherches et j'essaie des choses, donc si cela a aidé une seule personne, mes photos et la recherche d'informations en valaient la peine. J'ai noté les mêmes avantages, et peut-être une augmentation de mpg de 5+ mpg aussi, bien que les moyeux l v ul, les tests de suralimentation et le fait de ne pas remplir le réservoir à fond, bien qu'il indique plein, soient les coupables. La dernière fois, j'ai beaucoup utilisé le 4x4 et mon premier plein avant le nettoyage du fpr était de 12 avec les moyeux bloqués sans 4x4, j'ai ensuite remarqué des surtensions, alors j'ai nettoyé mon fpr et laissé les moyeux bloqués, j'ai obtenu 13,48 avec de nombreuses courses de suralimentation de 20+, cette dernière fois, j'ai obtenu 15 mpg, avec pas mal de ralenti et de bonnes conduites en 4x4.

#26 ·
ETA :
J'ai entendu dire que remplir votre cuve de filtre à carburant avec du Seafoam ainsi que vos réservoirs est une excellente solution. Je ne l'ai pas fait, sauf pour une forte dose dans mes réservoirs, mais j'ai l'intention de l'essayer avec le gallon de Seafoam que j'ai obtenu (ce qui est drôle, c'est que le prix au gallon est censé le réduire par pinte, eh bien, après avoir fait le calcul, j'ai payé environ 8 $ par pinte, ce qui revient au même que de les acheter individuellement, j'étais un peu en colère à ce sujet).
Je n'ai pas eu de fumée avec mon Seafoam, mais je vais aussi essayer le filtre à carburant car les gens n'aiment pas entretenir un diesel pour une raison quelconque.

Remarque : N'utilisez jamais Seafoam ou tout autre nettoyant moteur dans votre carter, c'est-à-dire dans le trou de remplissage d'huile. C'est très probablement une mauvaise nouvelle et je ne le recommande pas, si vous essayez, je n'ai aucune responsabilité.

#62 ·
ETA :
Quelque chose que j'ai entendu dire qui fonctionne très bien, c'est de remplir votre cuve de filtre à carburant avec du Seafoam ainsi que vos réservoirs. Je ne l'ai pas fait, sauf pour une forte dose dans mes réservoirs, mais j'ai l'intention de l'essayer avec le gallon de Seafoam que j'ai obtenu (ce qui est drôle, c'est que le prix au gallon est censé le réduire par pinte, eh bien, après avoir fait le calcul, j'ai payé environ 8 $ par pinte, ce qui est la même chose que de les acheter individuellement, j'étais un peu en colère à ce sujet.)
Je n'ai pas eu de fumée avec mon Seafoam, mais je vais essayer le filtre à carburant aussi car les gens n'aiment pas entretenir un diesel pour une raison quelconque.

Remarque : N'utilisez jamais Seafoam ou tout autre nettoyant moteur dans votre carter, c'est-à-dire le trou de remplissage d'huile. C'est très probablement une mauvaise nouvelle et je ne le recommande pas, si vous essayez, je n'ai aucune responsabilité.
J'avais une jauge de carburant sur l'un de mes réservoirs qui a cessé de fonctionner, elle fonctionnait bien sur l'autre, j'ai mis une boîte de Seafoam dans chaque réservoir plein de carburant et en environ 25 miles, cela a réparé la jauge. J'ai également eu le problème de la jauge de carburant dans ma Corvette et le Seafoam a également résolu ce problème. Bon matériel

#27 ·
Je l'ai perdu dans la vallée quand j'ai essayé de le faire. Les numéros de pièces aident beaucoup, mais où devrais-je en chercher un nouveau ? Ou est-ce que cela nuira à quelque chose de faire rouler le camion sans lui ?

#29 ·
J'ai perdu le mien dans la vallée quand j'ai essayé de le faire. Les numéros de pièces aident beaucoup, mais où devrais-je en chercher un nouveau ? Ou est-ce que cela va endommager quelque chose de faire rouler le camion sans lui ?
Recherchez simplement les numéros de pièces que je vous ai donnés. Vérifiez également auprès de Tousley Ford en ligne (tousleyfordparts.com) et recherchez "eds ford parts" www.partsguyed.com. Ils sont assez bon marché pour les pièces d'usine Ford.

Cela pourrait peut-être entraîner l'obstruction de la soupape de bobine dans votre fpr (si ce qui se trouve sur l'écran est une indication de ce qui circule dans ce système). Ce qui pourrait entraîner une pression trop élevée ou pas assez dans vos culasses. Je le remplacerais personnellement.

#28 ·
remonter en haut

#38 ·
99+ a du carburant, donc cela ne fonctionnera à peu près que sur les obs, mais vous devrez peut-être encore l'essayer sur un régulateur

#39 ·
J'adorerais poster des photos, mais ce d@#& Autoguide ne fonctionne pas.

J'ai trouvé les deux écrans dans la chambre de mélange sur le capteur de carburant complètement bloqués par la garniture/le scellant du réservoir de carburant et la rouille. J'ai fait réparer le réservoir par un atelier de radiateurs et j'ai simplement nettoyé les écrans. La pompe à carburant est silencieuse maintenant et la vieille dame (02 450) fonctionne en douceur.

J'aimerais bien avoir fait le mod Hutch et abandonné la chambre de mélange. Peut-être sur le prochain.

Merci pour les infos OBS et désolé de poster des résultats non OBS ici.

Envoyé depuis mon DROID X2 avec AutoGuide.Com Free

#40 ·
Je relance un peu ce fil de discussion car c'est une bonne chose facile à faire.

Je viens de faire pucer le crew cab et je n'ai pas eu l'impression que ça le réveillait beaucoup, mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a plus de puissance et il fume même un peu maintenant aussi.