Salut les gars, assez nouveau sur ce forum et à la recherche de conseils. J'ai un f350 4x4 de 02. Il a un GT38R, une admission AFE, un tuyau droit de 4" turbo jusqu'à un embout de 6", une zf6 à 6 vitesses, un frein d'échappement BD, des jauges de pilier, un tuner PHP, etc. Il a une suspension de 6" et des 35 et environ 220k dessus. Je pense à améliorer les injecteurs mais j'ai quelques questions. Pour l'instant, je ne cherche pas vraiment à améliorer le hpop et le système de carburant, donc je penche pour des injecteurs qui peuvent gérer cela. Peut-être qu'à l'avenir je mettrai à niveau, mais pour l'instant je ne veux pas. Je regardais des injecteurs à un seul coup 160/80. Je recherche un gain de puissance sans un tas de mises à niveau et faire sauter des choses. Maintenant, voici les questions..
1. Avec ces injecteurs, à quoi puis-je m'attendre en termes de EGT. Je remorque de temps en temps avec le camion et je détesterais mettre quelque chose qui enlève la capacité de remorquage.
2. Pourrais-je m'attendre à un gain de MPG ? Je sais que tout dépend de la façon dont vous conduisez, mais en tant que conducteur sensé.
3. Comment ces injecteurs fonctionneraient-ils avec cette configuration ? J'utiliserais des réglages de PHP. Et en ce qui concerne les réglages, ces injecteurs pourraient-ils être réduits si nécessaire ? Voudrais-je même cela ?
4. Quelle marque d'injecteurs offre le meilleur rapport qualité-prix ?
5. Enfin et surtout, cette configuration serait-elle sûre et fiable avec les bielles PMR ?
Merci pour toute l'aide, les connaissances et les commentaires ! Et au fait, JOYEUX ACTION DE GRÂCE À TOUS !
1. Avec ces injecteurs, à quoi puis-je m'attendre en termes de EGT. Je remorque de temps en temps avec le camion et je détesterais mettre quelque chose qui enlève la capacité de remorquage.
2. Pourrais-je m'attendre à un gain de MPG ? Je sais que tout dépend de la façon dont vous conduisez, mais en tant que conducteur sensé.
3. Comment ces injecteurs fonctionneraient-ils avec cette configuration ? J'utiliserais des réglages de PHP. Et en ce qui concerne les réglages, ces injecteurs pourraient-ils être réduits si nécessaire ? Voudrais-je même cela ?
4. Quelle marque d'injecteurs offre le meilleur rapport qualité-prix ?
5. Enfin et surtout, cette configuration serait-elle sûre et fiable avec les bielles PMR ?
Merci pour toute l'aide, les connaissances et les commentaires ! Et au fait, JOYEUX ACTION DE GRÂCE À TOUS !