Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Quels injecteurs recommanderiez-vous ?

33K views 56 replies 10 participants last post by  SuperchargedPSD  
#1 ·
Salut les gars, assez nouveau sur ce forum et à la recherche de conseils. J'ai un f350 4x4 de 02. Il a un GT38R, une admission AFE, un tuyau droit de 4" turbo jusqu'à un embout de 6", une zf6 à 6 vitesses, un frein d'échappement BD, des jauges de pilier, un tuner PHP, etc. Il a une suspension de 6" et des 35 et environ 220k dessus. Je pense à améliorer les injecteurs mais j'ai quelques questions. Pour l'instant, je ne cherche pas vraiment à améliorer le hpop et le système de carburant, donc je penche pour des injecteurs qui peuvent gérer cela. Peut-être qu'à l'avenir je mettrai à niveau, mais pour l'instant je ne veux pas. Je regardais des injecteurs à un seul coup 160/80. Je recherche un gain de puissance sans un tas de mises à niveau et faire sauter des choses. Maintenant, voici les questions..

1. Avec ces injecteurs, à quoi puis-je m'attendre en termes de EGT. Je remorque de temps en temps avec le camion et je détesterais mettre quelque chose qui enlève la capacité de remorquage.
2. Pourrais-je m'attendre à un gain de MPG ? Je sais que tout dépend de la façon dont vous conduisez, mais en tant que conducteur sensé.
3. Comment ces injecteurs fonctionneraient-ils avec cette configuration ? J'utiliserais des réglages de PHP. Et en ce qui concerne les réglages, ces injecteurs pourraient-ils être réduits si nécessaire ? Voudrais-je même cela ?
4. Quelle marque d'injecteurs offre le meilleur rapport qualité-prix ?
5. Enfin et surtout, cette configuration serait-elle sûre et fiable avec les bielles PMR ?

Merci pour toute l'aide, les connaissances et les commentaires ! Et au fait, JOYEUX ACTION DE GRÂCE À TOUS !

#2 ·
Je resterais avec les 160/30.

Les 160/80 auront probablement besoin d'une nouvelle hpop et de plus de carburant.

Les 160/30 fonctionneront bien avec le système de carburant et hpo d'origine. De plus, les températures d'échappement sont gérables et vous pouvez remorquer des charges lourdes.

Vous n'aurez pas à vous soucier des pmrs à ce niveau de puissance.

#3 · (Edited)
Selon l'utilisation que vous faites du camion, vous pourriez envisager un petit injecteur hybride. Un injecteur hybride utilise moins d'huile haute pression pour le volume de carburant déplacé. Beaucoup utilisent un hybride de 200 cm3 sans problème, même avec un hpop de 15°. Un 200/100 laisserait de la place pour la croissance plus tard.

#6 ·
160/30, c'est sûr. Avec 160/30. 1-egt dépendra de la mise au point et de la charge que vous tirez. Aucune capacité de remorquage n'est perdue du tout. 2-pourrait certainement en voir un peu. 3-la configuration serait excellente. En théorie, vous pourriez les désaccorder un peu, mais cela ne se remarquerait même pas et non, vous ne voudriez pas faire ça de toute façon. 4-pis continue d'avoir une bonne réputation et c'est celui que corey vend. N'utilisez pas celui qui a fait le mien car le service client est devenu nul. 5-vous serez à 100% satisfait de cette configuration et des pmr. Je le suis depuis 27 000 miles ����

#9 ·
Vous pourriez avoir des 160/80's désaccordés.

La pression de carburant devrait être traitée immédiatement si la pression baisse trop.

Avec votre configuration, des 160/30's et de bonnes configurations sont un solide 400 ch.

Les 160/80's vont vous donner 425-430 ch.

#10 ·
Lisez ceci avant d'acheter un injecteur.
http://www.powerstroke.org/forum/99...ts/1157009-detuning-large-injector-nozzles-how-pick-injector-size-upgrades.html

Je dirais de prendre le 160/30 si vous allez remorquer. J'ai 175/80 et je lutte avec l'EGT en remorquage. Il a de la puissance à revendre, mais si je lui donne tout ce qu'il a, il va faire fondre le moteur. Le réglage PHP heavy tow est bon pour le contrôle de l'EGT, mais vous serez le dernier en haut de la colline. Le réglage medium tow est EXCELLENT en termes de puissance, mais surveillez votre EGT avec une charge lourde. J'ai une sellette de 11 000 livres et c'est un exercice d'équilibre. Je ne suis pas sûr de la façon dont la ZF6 va changer les choses. J'ai une boîte automatique. Mais avec des pneus de 35", cela vous portera préjudice en remorquage si vous avez des rapports d'origine. Encore une fois, mon expérience est avec une boîte automatique, donc je ne suis pas sûr de la différence avec une boîte manuelle et des pneus plus grands.

#12 ·
Lisez ceci avant d'acheter un injecteur.
http://www.powerstroke.org/forum/99...ts/1157009-detuning-large-injector-nozzles-how-pick-injector-size-upgrades.html

Je dirais de prendre le 160/30 si vous allez remorquer. J'ai 175/80 et je lutte avec l'EGT en remorquage. Il a de la puissance à revendre, mais si je lui donne tout ce qu'il a, il fera fondre le moteur. Le réglage PHP heavy tow est bon pour le contrôle de l'EGT, mais vous serez le dernier en haut de la colline. Le réglage medium tow est IMPRESSIONNANT en termes de puissance, mais surveillez votre EGT avec une charge lourde. J'ai une 5e roue de 11 000 livres et c'est un exercice d'équilibre. Je ne suis pas sûr de la façon dont la ZF6 changera les choses. J'ai une automatique. Mais avec des pneus de 35", cela vous pénalisera en remorquage si vous avez des rapports d'origine. Encore une fois, mon expérience est avec une automatique, donc je ne suis pas sûr de la différence avec une boîte manuelle et des pneus plus grands.
Je suis d'accord. J'ai transporté de lourdes charges et j'ai un peu lutté avec l'EGT en remorquage lourd. J'ai constaté que lors du remorquage lourd, les réglages de remorquage inférieurs sont meilleurs pour le camion. Utilisez-vous les réglages PHP avec les injecteurs ?

#11 ·
Merci beaucoup pour toutes les informations. D'après ce que j'ai lu, tout ce qui dépasse 400 sur les bielles PMR, c'est comme danser avec le diable. Je ne cherche rien de trop fou, juste quelque chose pour pimenter le camion, être un véhicule de remorquage solide et quelque chose qui fume un peu plus qu'une mélodie.

#13 ·
Oui, j'ai PHP Tunes

#14 ·
Génial. Donc ma dernière question est, si je choisis 160/30, si je voulais améliorer le hpop et le carburant plus tard, ces injecteurs fonctionneraient-ils bien avec ceux-ci ou serait-il préférable d'obtenir le 160/80 et d'avoir cette marge d'amélioration plus tard si je le souhaite ? Merci à tous pour l'aide et les conseils, c'est très apprécié !

#20 ·
Génial. Donc ma dernière question est la suivante : si je choisis 160/30, si je veux améliorer le hpop et le carburant plus tard, ces injecteurs fonctionneraient-ils bien avec ceux-ci ou serait-il préférable d'opter pour le 160/80 et d'avoir cette marge d'amélioration plus tard si je le souhaite ? Merci à tous pour votre aide et vos conseils, c'est très apprécié !
Il n'y a AUCUN gain à utiliser une buse de 80 %. D'où le fait que PIS (que je vends) ne les propose même pas.

J'aurai bientôt un jeu de ceux-ci au magasin.

#15 ·
L'injecteur plus gros vous met davantage dans la zone de danger pour les problèmes avec les PMR.

#18 · (Edited)
La taille de la buse ne fait que dicter la vitesse à laquelle le carburant peut être injecté. Une buse plus grande peut aider dans la plage de régime supérieure où la fenêtre d'injection est plus petite. Ce n'est pas parce que vous avez un injecteur de 200 cm3 que vous injecterez toute la capacité de l'injecteur de carburant. Cela se fait avec le réglage. L'étalonnage (réglage) contrôlera la durée et la pression à laquelle l'injecteur injectera. Les buses plus grandes ont, dans une certaine mesure, leurs avantages et leurs inconvénients. Une buse plus grande peut avoir des températures d'échappement réduites et parfois un meilleur contrôle de la fumée, mais de nombreuses variables sont impliquées. L'inconvénient est que plus la buse est grande, plus le réglage est critique.

Les PMR ne souffrent pas d'un problème de HP, ils sont tués par trop de couple. Le couple est causé par des pressions de cylindre élevées. Trop de carburant avec trop d'avance à l'allumage au mauvais moment, comme une forte charge à bas régime = BOOM BADA BANG.

Beaucoup ont utilisé des hybrides plus grands sur les PMR, mais comme tout, le réglage est essentiel. Un bon réglage fera ou défera n'importe quelle configuration et signifie la différence entre un camion amusant à conduire ou une expérience misérable à vous arracher les cheveux. Un code A standard 160/30 est un bon injecteur pour quelqu'un qui veut juste une configuration plug-and-play et charger un réglage.

Soit dit en passant, beaucoup ont utilisé des hybrides 238/200 et similaires sur les PMR et les maintiennent en vie avec un bon réglage qui retire le carburant là où il cause des dommages.

#23 ·
#24 ·
#25 ·
La plupart conviendront que p.i.s. sont des injecteurs de qualité supérieure et que vous ne pouvez pas vous tromper en les commandant chez Corey.

Ceux de 160/30 sont ceux que je vais prendre quand je pourrai me les permettre.

• Like
Reactions: Corey@CNCFAB
#26 ·
Alors une dernière question les gars... mon camion est surélevé et je remorque avec. Le plus lourd que je remorque habituellement est environ une fois par an 12-13k livres dans les montagnes. J'ai grandi dans une famille de camionneurs, donc je sais que le transport est une chose que vous ne pouvez pas faire à la hâte. Je suis juste nerveux de devenir trop chaud. Je pensais que j'étais fixé sur 160/30 mais quelques personnes (Jody de DP et aussi PHP) avaient toutes deux recommandé 160/stock. Des suggestions ?? Merci à tous !!

#28 ·
Tout d'abord, l'injecteur 160/0 est le même qu'un injecteur à code AC qui était présent dans le T444E à plus forte puissance. Cela signifie que vous pouvez obtenir un injecteur de remplacement auprès d'International et de certains magasins de pièces automobiles. Pour tout injecteur à buse, vous n'obtiendrez pas de pièce de rechange au comptoir. Les buses d'origine sont plus faciles à régler. Plus les buses sont grandes, plus le réglage est critique. Les buses d'origine sont calibrées à environ 380 ch. Un 160/30 est un injecteur courant et suffisamment bon pour 400 ch. Les buses de 30 % ne sont pas beaucoup plus grandes que celles d'origine. Après cela, il existe des codes A plus grands, des codes B et des hybrides. Beaucoup de choix. Certains remorquent avec des hybrides, mais ils sont plus critiques pour le réglage afin de maintenir la maniabilité.

En ce qui concerne la surchauffe, tout injecteur peut être dégonflé avec le réglage. Par exemple, un réglage de remorquage et un réglage de rue chaude en appuyant sur un interrupteur.

#29 ·
J'adore apprendre tout ça. Merci pour vos connaissances et votre contribution. Savez-vous pourquoi ils recommanderaient 160/0 au lieu de 160/30 ? Responsabilité de leur part ? Je ne veux tout simplement pas obtenir quelque chose et ne pas pouvoir remorquer quoi que ce soit et où que ce soit jusqu'à la capacité du camion si besoin est.

#30 ·
Le 160/30 est surnommé "maître du remorquage" pour une raison. Je dis ça.... ;)

• Like
Reactions: Jokersace
#31 ·
Un turbo amélioré éliminerait tous les soucis de l'équation.

Je ne suis pas sûr de votre budget, mais un 38r ou kc38r les nettoierait très bien etmaindrait les températures d'échappement basses

#34 ·
Alors vous n'avez rien à craindre. Vous êtes prêt à faire du rock and roll.

#36 ·
Je prévois d'acheter des injecteurs 180/100 à l'avenir, ainsi qu'un turbo KC. Pourrai-je toujours remorquer des charges lourdes avec le bon réglage ?

#49 ·
Je prévois d'acheter des injecteurs 180/100 à l'avenir avec un turbo KC. Pourrai-je toujours remorquer des charges lourdes avec le bon réglage ?
Donc un 175/80 est le plus gros que je devrais prendre.
Si vous voulez remorquer, ne prenez pas ceux-ci. Je remorque et j'ai 175/80 et je souhaiterais avoir pris 160/30 pour le remorquage. Si vous voulez remorquer et ne pas vous en soucier, prenez 160/30. Ou si vous voulez, prenez 160/30 et je vous les échangerai contre mes 175/80.

#37 ·
Beaucoup ont remorqué lourd avec cette taille. Avec n'importe quel injecteur, le bon réglage fera la différence entre une merde fumante et chaude sans âme ou un groupe motopropulseur efficace.