Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Question sur l'intervalle de vidange du liquide de transmission.

4.7K views 5 replies 6 participants last post by  Work Truck Fanatic  
#1 · (Edited)
Bonjour à tous,
J'ai un 16 CCSB 4WD avec environ 65 000 miles. Je sais que les manuels indiquent que le premier changement de transmission est à 150 000 miles. Je n'ai JAMAIS laissé un fluide aussi longtemps dans quoi que ce soit. Je suis allé chez le concessionnaire pour une fuite de toit ouvrant et j'ai posé des questions sur l'intervalle de changement de fluide. Il a dit qu'il recommandait de changer tous les fluides de la transmission à 60 000 miles. Normalement, je change les différentiels avant et arrière vers 100 000 miles, mais il indique de changer les différentiels, la boîte de transfert et la transmission tous les 60 000 miles.
Mon 01 7.3 PSD, je le change tous les 60 000 miles environ, mais j'utilise également du fluide Amsoil Torque Drive

• Like
Reactions: Secretz
#2 ·
Quelle est exactement la question ? Si vous demandez si vous devez le changer maintenant, c'est vraiment votre décision. Il y a des gens qui ont fait l'interne et tout semble aller bien, d'autres ont fait ce que vous voulez faire parce que c'est ce qu'ils ont l'habitude de faire. J'ai fait la même chose vers 80 000 et, à mon avis, c'était une assurance bon marché, sachant que j'avais du liquide et un filtre neufs. Si vous ne remorquez pas beaucoup de charges lourdes, j'aimerais penser que vous serez du côté le plus sûr en attendant plus longtemps.

#3 ·
Je changerais la transmission et la boîte de transfert à votre kilométrage actuel. Je sais que mon f250 de 1999 change la transmission/boîte de transfert tous les 30 000 miles, mais je l'ai acheté à 120 000 miles et je l'ai changé. J'ai senti que le passage des vitesses s'améliorait (très légèrement) et c'est une transmission totalement différente de celle qui se trouve derrière un 6,7l. Nos camions d'atelier sont généralement entretenus avant 75 000 miles. Un bon mélange de 6,7l cummins et power stroke vers 2014 et au-dessus. Je ne suis pas sûr de la façon dont ce chiffre est apparu, car nous avons essayé 50 000/60 000 et cela n'a jamais fonctionné de cette façon. Donc 75 000 était un bon moment pour aller à l'atelier. Ce sont des camions de service avec un soudeur/remorque, et parfois une boîte équipée d'une grue, donc la plupart sont 3 000 livres plus lourds que les camions d'origine sans la remorque/les outils.

#5 ·
Économisez de l'argent, videz la poêle et remplissez-la avec du liquide Motorcraft tel que spécifié pour le camion. Amzoil n'est pas si génial... pourquoi... car si c'était le cas, nous l'utiliserions tous déjà.

#6 ·
Cela me rappelle que je suis dû. J'allais faire un intervalle de 30K, mais je suis plus proche d'un intervalle de 40K. Cela me donnera le temps de sortir mon autre voiture du garage et d'obtenir des fluides pour la transmission, la boîte de transfert et les différentiels.