Je vais ajouter un séparateur eau/carburant diesel Racor et je me demandais si 2 microns sont trop restrictifs ou si je devrais opter pour 10 ou 30 microns ?
Ce serait celui-ci Filtres à carburant diesel/séparateurs d'eau de la série RACOR Spin-On | West Marine
Spécifications
Les médias filtrants Aquabloc de Racor éliminent pratiquement 100 % de l'eau et des contaminants solides. Les filtres ont des têtes en aluminium moulé sous pression et sont disponibles en différentes tailles pour les moteurs diesel et tout débit de carburant. À utiliser du côté aspiration de la pompe.
Les cuves transparentes permettent une inspection visuelle de l'eau ; les cuves métalliques sont recommandées pour une utilisation dans les zones à forte chaleur et sont obligatoires par la Garde côtière américaine sur les moteurs intérieurs et les groupes électrogènes.
Type de carburant : Essence ou Diesel
Style de montage : Montage sur cloison, élément vissé
Débit : 15 gph
Tête de montage : Aluminium moulé sous pression
Entrées/Sorties : 1/4" NPT femelle
Matériau du bol : Polymère transparent
Raccord de vidange : Bouchon en acier inoxydable 1/8" NPTF
Taille hors tout : 6,5"H x 3,2"L x 3,2"P
J'ai remarqué que la plupart d'entre vous utilisent la version essence, mais je choisirais la version diesel car c'est ce que nous utilisons sur nos bateaux.
Merci d'avance.
Ce serait celui-ci Filtres à carburant diesel/séparateurs d'eau de la série RACOR Spin-On | West Marine
Spécifications
Les médias filtrants Aquabloc de Racor éliminent pratiquement 100 % de l'eau et des contaminants solides. Les filtres ont des têtes en aluminium moulé sous pression et sont disponibles en différentes tailles pour les moteurs diesel et tout débit de carburant. À utiliser du côté aspiration de la pompe.
Les cuves transparentes permettent une inspection visuelle de l'eau ; les cuves métalliques sont recommandées pour une utilisation dans les zones à forte chaleur et sont obligatoires par la Garde côtière américaine sur les moteurs intérieurs et les groupes électrogènes.
Type de carburant : Essence ou Diesel
Style de montage : Montage sur cloison, élément vissé
Débit : 15 gph
Tête de montage : Aluminium moulé sous pression
Entrées/Sorties : 1/4" NPT femelle
Matériau du bol : Polymère transparent
Raccord de vidange : Bouchon en acier inoxydable 1/8" NPTF
Taille hors tout : 6,5"H x 3,2"L x 3,2"P
J'ai remarqué que la plupart d'entre vous utilisent la version essence, mais je choisirais la version diesel car c'est ce que nous utilisons sur nos bateaux.
Merci d'avance.