Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Nitto Mud Grapplers? 37 13.50 20

8.9K views 21 replies 11 participants last post by  FiveFlat  
#1 ·
J'ai cherché partout et les gens optent pour le readylift de 2,5 pouces avec le Toyo 37x13.50x20 sur les roues d'origine avec une petite garniture et un léger frottement.

Voyant que Toyo et Nitto sont de la même entreprise, quelqu'un a-t-il des photos ou a-t-il fait le 2,5 pouces avec les Nitto Mud Grapplers 37x13.50x20 sur les roues d'origine ?

Quel type de kilométrage avez-vous obtenu avec les Nitto Muds ?

Merci d'avance

#2 ·
Les pneus boue Nitto s'usent beaucoup plus vite que ceux de Toyo et sont beaucoup plus bruyants.

#4 ·
J'en ai tiré 65 000 des miens et ils sont toujours aussi performants. Ils me manquent, j'ai maintenant les Toyo MT, et je ne suis pas content... o well

#7 ·
Oui, je suis intervenu sur un fil de discussion il y a quelque temps à ce sujet... J'ai eu de la chance avec les miens. J'en ai peut-être tiré un peu plus. Je les aimais beaucoup, je n'ai jamais eu de clou ou quoi que ce soit avec eux. Ce sont des pneus géniaux. J'ai failli échanger mes nouveaux Toyos contre des Mud Graps ici, mais j'ai décidé que j'avais trop investi dans les Toyos.

#8 ·
En supposant que les dimensions soient les mêmes que celles des Toyos, il ne devrait pas y avoir de problèmes à les faire fonctionner de la même manière.

#10 ·
Je viens de faire une permutation tous les 3 000 miles et j'ai vérifié la pression des pneus. J'ai presque 30 000 miles sur les Toyos et ils sont toujours comme neufs. De plus, le gars qui a installé le kit de levage s'est assuré que tout était aligné et que le carrossage était correct. Je vérifie l'alignement tous les mois environ.

#16 ·
J'ai 45 000 miles sur mes 37 Toyo M/Ts et il me reste encore 40% de la bande de roulement. Effectuer une rotation tous les 2000 miles.

#17 ·
Ok, voici une question, mais pourquoi les gens essaient-ils de mettre le plus gros pneu possible avec peu ou pas de levage sur leurs camions ? Certes, je déteste l'apparence d'un énorme levage et pas assez de pneus, MAIS vous devez laisser de la place pour le dégagement... Si vous tournez et que ça touche ou que vous articulez et que ça touche, c'est une mauvaise chose... 37 sur un kit de nivellement, c'est trop

#21 ·
ok, here is a question, but why do people try and cram the largest tire possible with little to no lift on their trucks? granted i hate the look of huge lift and not enough tire, BUT you need to leave room for clearance... if you turn and it hit or you articulate and it hits, that a bad thing... 37's on a leveling kit is too much
Je pense que ça a l'air bien et ça ne frotte rien, sauf le bras de rayon à fond. Ce qu'un 35 fait aussi. Je n'ai rien coupé. J'ai heurté beaucoup, beaucoup de bosses et j'ai essayé de le faire heurter. Ça ne le fait pas. Je suis content de l'apparence. C'est mon camion de toute façon.

#18 ·
J'aime bien l'apparence des 37 sur un kit de nivellement.. et je pense que les gens qui font beaucoup de kilomètres avec leurs camions ne doivent pas avoir le pied lourd.. mes pneus d'origine n'ont fait que 20 000 km :(... l'avant est comme neuf.. l'arrière ahhh.. Spartan 310 hahaha

#20 ·
Regardez les spécifications du fabricant sur le pneu... ils vous disent exactement quelles tailles de jantes fonctionneront pour leurs pneus sur leur site Web... Je vais aborder ce sujet à nouveau, comme d'habitude... Vous souvenez-vous de l'incident avec Firestone et Ford il y a quelques années ? C'était basé sur une différence de 3 livres de pression par rapport à ce que le fabricant a déclaré et ce que Ford a déclaré... Ces 3 livres ont causé 11 décès et 271 blessés... Les recommandations du fabricant sur les pneus ne doivent pas être ignorées... et c'est mon .02

#22 ·
Regardez les spécifications du fabricant sur le pneu... ils vous disent exactement quelles tailles de jantes fonctionneront pour leurs pneus sur leur site Web... Je vais en reparler, comme d'habitude... vous souvenez-vous de l'incident avec Firestone et Ford il y a quelques années ? C'était basé sur une différence de 3 livres de pression par rapport à ce que le fabricant a déclaré et ce que Ford a déclaré... Ces 3 livres ont causé 11 décès et 271 blessés... Les recommandations du fabricant sur les pneus ne doivent pas être ignorées... et c'est mon .02
Pourriez-vous me montrer où Toyo indique la taille de jante requise pour un pneu 35X12.50X20 ?