Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Problèmes LPOP - temps de reconstruction

4.8K views 18 replies 6 participants last post by  Bohemian Engineer  
#1 ·
Je regrette ma nouvelle acquisition, déjà un gros casse-tête, un F250 6.0 de 2005 avec 150 000 miles. 100% sans rouille, intérieur impeccable, magnifique camion.

En résumé, je l'ai acheté il y a une semaine environ, il roulait bien et je l'ai conduit sur des centaines de miles. Je l'ai emmené pour une inspection de l'État du Maryland. Avait besoin de petites choses simples (quelques goujons de roue et ampoules de recul) et puis BOUM, il n'a pas démarré, pas de pression d'huile de base. L'huile ne remplissait pas le puits. Filtre et bouchon corrects soi-disant et ils ont vérifié la soupape de décharge.

Je l'ai fait remorquer chez un mécanicien diesel et il a dit que c'était la pompe à huile basse pression. Il doit la sortir pour voir pourquoi ou comment elle est tombée en panne, mais il a dit que ce ne serait probablement pas une bonne nouvelle. Il a dit que ces pompes ne tombent pas en panne comme ça.

Quelles sont les chances que ce ne soit que la pompe à huile et rien de catastrophique ?

#2 ·
Je suis d'accord avec le magasin - les LPOP ne tombent pas en panne tout seuls - pas en deux fois votre kilométrage en tout cas. Cela dit, ce ne sont peut-être pas les poussoirs, et il est possible que le filtre à huile ait piégé tout corps étranger qui serait passé par les engrenages du LPOP. Si rien n'a été trouvé coincé dans le régulateur de pression ou le filtre, alors l'ouvrir pour inspecter le LPOP est à peu près la seule chose à faire. Désolé pour vos ennuis - c'est un beau camion. EDIT - il est POSSIBLE que la soupape de vidange au bas du logement du filtre à huile soit cassée, mais même avec cette soupape de vidange ouverte, vous devriez être en mesure de remplir le logement en 12 secondes en démarrant.

#5 ·
Je suis vraiment désolé d'apprendre ces problèmes.....

Lorsque vous recevrez des photos du LPOP, veuillez les poster ici. Je crois que les roulements à aiguilles des poussoirs peuvent laisser une empreinte reconnaissable dans la pompe.

S'il est déterminé que la défaillance du poussoir est la cause la plus probable, le retrait du HPOP et peut-être un endoscope peuvent vous aider/l'atelier à jeter un coup d'œil à certains des cames et des rouleaux de poussoir pour le confirmer.

#8 ·
Je suis vraiment désolé d'apprendre ces problèmes.....

Lorsque vous aurez des photos du LPOP, veuillez les poster ici. Je crois que les roulements à aiguilles des poussoirs peuvent laisser une empreinte reconnaissable dans la pompe.

S'il est déterminé que la défaillance des poussoirs est la cause la plus probable, le retrait du HPOP et peut-être un endoscope peuvent vous aider, vous et l'atelier, à examiner certains des lobes de came et des rouleaux de poussoir pour le confirmer.
Oui, je vais les poster. Je vais probablement aller au garage pour voir par moi-même aussi. Et vous avez raison pour l'empreinte, donc cela devrait être assez évident.

#6 ·
Il est difficile de croire que la chance d'une personne puisse être suffisamment mauvaise pour qu'une défaillance grave puisse se développer en quelques semaines alors qu'il n'y en avait aucune auparavant. Je serais très curieux de savoir quelle huile il contenait - suffisamment curieux pour prendre un échantillon et l'envoyer à Blackstone. Vous pouvez obtenir un échantillon en desserrant SOIGNEUSEMENT le bouchon de vidange (et en exerçant une force vers le haut lorsqu'il est presque « dévissé »). À la recherche d'un additif « étrange » ou peut-être d'une huile à viscosité inhabituellement épaisse.

#7 ·
Il est difficile de croire que la chance d'une personne puisse être suffisamment mauvaise pour qu'une défaillance grave se développe en quelques semaines alors qu'il n'y en avait aucune auparavant. Je serais très curieux de savoir quelle huile il contenait - suffisamment curieux pour prendre un échantillon et l'envoyer à Blackstone. Vous pouvez obtenir un échantillon en desserrant SOIGNEUSEMENT le bouchon de vidange (et en exerçant une force vers le haut lorsqu'il est presque "dévissé"). À la recherche d'un additif "étrange" ou peut-être d'une huile à viscosité inhabituellement épaisse.
Ouais, je pensais la même chose à propos de la malchance terrible, mais c'est un peu la moitié de ma vie lol !
Quelles sont les chances, apparemment assez élevées 😞.
Je l'ai testé à fond, vérifié les fuites et tout allait bien. Il avait besoin de pneus neufs et d'un nouveau boîtier de direction, ce que je savais.
Le seul point positif est que je l'ai eu pour 12 000 $ et dans le coin, c'est un camion à 18 000 $, s'il fonctionne évidemment.

#9 ·
Désolé d'apprendre cela. Je demanderais au magasin si le LPOP existant semble nouvellement installé.

Les personnes avec qui j'ai conversé et qui ont perdu un lobe de came/poussoir n'ont jamais su ce qui leur est arrivé. Parfois, ils ont peut-être remarqué un choc au démarrage, et cela pourrait n'être qu'un ou deux au démarrage, comme je l'avais, pour une raison différente.

#10 ·
Désolé d'entendre ça. Je demanderais au magasin si le LPOP existant semble nouvellement installé.

Les personnes avec qui j'ai conversé et qui ont perdu un lobe de came/poussoir n'ont jamais su ce qui leur est arrivé. Parfois, ils ont peut-être remarqué un bruit sourd au démarrage, et ce ne serait peut-être qu'un ou deux au démarrage, comme je l'avais, pour une raison différente.
Oui, il roulait parfaitement. Je vais probablement y aller et voir le lpop une fois qu'il sera retiré.

#11 ·
Mon inquiétude est que votre camion nouvellement acheté ait pu avoir un problème précédent, et que la solution rapide ait été de remplacer la pompe à huile uniquement par ce qui est tombé en panne d'autre. C'était donc une question de temps.

Cela pourrait ne pas être vrai, mais c'est une inquiétude pour moi.

#13 ·
Mise à jour : donc c’est une défaillance de poussoir ! Je l’ai acheté tel quel auprès d’un petit concessionnaire diesel qui ne traite que des Ford, je savais qu’il avait besoin de pneus neufs, de goujons de roue et d’un boîtier de direction. Je les ai contactés et après quelques échanges, ils le remorquent maintenant du mécanicien ici vers leur atelier. Ils vont reconstruire et blinder la moitié supérieure du moteur (culasses usinées, joints Ford, goujons apr, suppression de l’egr, refroidisseur d’huile amélioré, nouveau cache moteur avant, nouveau lpop) il avait déjà un nouveau hpop installé.

Ils ont dit que tout ce dont la partie inférieure aura besoin, c’est d’un nouvel arbre à cames et de nouveaux poussoirs. C’est maintenant un atelier plus grand qui ne travaille que sur les Ford diesel. Ils ont dit qu’il n’aurait pas besoin d’une reconstruction complète. En tout, ils ont dit qu’ils ne me factureraient que 5 000 $, donc je suis content de ça, mais quel est l’avis de tout le monde sur le fait de ne pas faire une reconstruction complète ?

#15 ·
Nouveau pour moi, le camion depuis 2 semaines avait un poussoir défaillant. LPOP a été retiré hier et vous pouvez voir les dégâts sur les photos. N'a que 150 000 miles.

Le concessionnaire chez qui je l'ai acheté le remorque dans son atelier et va le blinder, mais a dit qu'il n'aura pas besoin d'une reconstruction complète. La moitié supérieure reçoit des culasses usinées, des joints Ford, des goujons ARP, une suppression de l'EGR, un refroidisseur d'huile amélioré, un nouveau HPOP, des tiges de poussée, un couvercle avant, etc.

Ils ont dit que le bas n'aura besoin que d'un nouvel arbre à cames et de nouveaux poussoirs. Quelles sont les réflexions de tout le monde à ce sujet ?

J'ai acheté le camion tel quel en sachant qu'il avait besoin de quelques travaux (goujons de roue, pneus et boîte de direction). Le camion roulait et se conduisait très bien jusqu'à ce que, évidemment, le poussoir tombe en panne. C'est donc vraiment bien d'eux de proposer quoi que ce soit. Ils font tout pour 5 000 $. C'est une petite concession qui ne vend et ne construit que des camions diesel Ford.

#17 ·
La seule façon de savoir si toutes les petites particules du poussoir n'attendent pas de causer des dommages à un nouveau LPOP est de démonter complètement tout le moteur, y compris avec les bouchons de la galerie d'huile retirés, et de tout nettoyer.

#18 ·
En essayant de le démarrer après son arrêt, y avait-il un bruit dans l'admission ? C'est quelque chose que vous pouvez également entendre derrière le siège du conducteur. Si oui, le poussoir est maintenant cassé. Sinon, le concessionnaire a peut-être été arnaqué en obtenant un camion en stock de quelqu'un où il est tombé en panne auparavant, et selon la description de base, le concessionnaire est sur le point de faire la même chose. Remplacez ce qui est cassé par un peu plus. Si le concessionnaire a réparé un camion cassé, c'est une toute autre histoire.

La véritable détermination se fera lors du démontage : Y a-t-il un poussoir cassé maintenant ?

Le mien n'était pas un poussoir cassé, bien qu'il ait sonné comme un poussoir cassé. Il a un lobe de came mal rectifié, ce qui a rendu la tige de culbuteur trop courte, et le poussoir était suffisamment usé pour se vider.

Je vais démarrer la vidéo à l'heure précise du bruit du moteur, vous n'avez pas besoin de regarder toute la vidéo.

#19 ·
Quand l'un de mes poussoirs a lâché, je l'ai démonté jusqu'au bloc nu et j'ai tout examiné. J'ai installé un arbre à cames Colt stage 1 (meilleures performances et pour éviter que cela ne se reproduise), de nouveaux poussoirs OEM, des tiges de culbuteurs, des roulements, tous les joints, y compris les joints de culasse OEM, des culasses UCF à joint torique, des goujons ARP et un tas d'autres choses que j'oublie sûrement. En gros, les seules pièces du moteur que j'ai conservées sont les pistons et les bielles. En tout, j'ai probablement dépensé 8 000 à 9 000 dollars, en dollars de 2021. Je sais que c'est considérablement plus que votre devis de 5 000 dollars, mais après avoir vu le carnage possible, je préfère dépenser l'extra à l'avance et savoir ce que j'ai plutôt que de prendre un risque de 5 000 dollars et de m'inquiéter que quelque chose d'autre ne va pas. Ensuite, vous revenez à la case départ et vous avez simplement gaspillé tout cet argent. Cela dit, j'ai tout fait moi-même, moins le travail à la machine, donc vos résultats peuvent varier. Si j'étais à votre place, je considérerais très sérieusement un long bloc Asheville (ou même un bloc court si vos culasses sont correctes, mais 90 % d'entre elles ne le sont pas). Je compatis, mec.