Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Voyant d'avertissement de porte entrouverte Allumé

31K views 9 replies 7 participants last post by  2MANYPROJ3CTS  
#1 ·
Mon voyant d'avertissement de porte entrouverte reste allumé même si les portes sont toutes bien fermées. Je comprends que c'est un problème courant avec les Excursions. Quel est le problème et comment puis-je le résoudre ?
Merci

#2 ·
Vous pouvez essayer de vaporiser l'interrupteur (sur la porte) avec du WD40, puis d'ouvrir/fermer les portes plusieurs fois. Cela a marché pour moi quand ça m'est arrivé il y a une semaine ou deux...

#4 ·
Interrupteur de porte entrouverte

Je n'ai pas d'Excusion, j'ai un F-250 04 et ma lumière est également allumée. J'ai pulvérisé les loquets avec du WD-40 et elle ne s'est pas encore éteinte. De plus, comment puis-je déterminer quel loquet est bloqué ?
Toute aide serait grandement appréciée. Merci

#5 ·
Voyant de porte entrouverte allumé

Je n'ai pas d'Excusion, j'ai un F-250 04 et ma lumière est également allumée. J'ai pulvérisé les loquets avec du WD-40 et elle ne s'est pas encore éteinte. De plus, comment puis-je déterminer quel loquet est bloqué ? Toute aide serait grandement appréciée. Merci
Si la pulvérisation de la charnière ne fonctionne pas, cela signifie qu'il y a un mauvais interrupteur sur l'une des portes. Le(s) interrupteur(s) se trouve(nt) à l'intérieur de la porte elle-même. Le panneau de porte doit être retiré et le mauvais interrupteur doit être remplacé. L'excursion a 5 portes. Je l'ai réduit par tâtonnement et j'ai constaté que la porte était du côté passager. Bonne chance avec votre F-250.

#6 ·
Bonjour à tous, il semble que je sois tombé sur ce problème moi-même. J'ai fait tout ce qui est énuméré ci-dessus, j'ai débranché chaque porte et aucun changement, j'ai actuellement toutes les portes débranchées et j'ai toujours le voyant de porte entrouverte allumé.??? Cela provoque une mauvaise consommation du système électrique. J'ai même actuellement retiré toutes les lumières intérieures, mais j'ai toujours une mauvaise consommation. Y a-t-il autre chose que je puisse essayer ? Il s'agit d'un Excursoin 7.3L de 2000

#7 ·
Voyant de porte entrouverte

Je vais vous dire ce que j'ai fait. J'ai pensé que si l'un d'eux était mauvais, ce serait celui qui est le plus utilisé, la porte du conducteur. Alors, je suis allé acheter l'interrupteur et j'ai remplacé celui de la porte du conducteur et ça a marché. Les interrupteurs ne sont pas très chers et pas très difficiles à changer. Chaque côté du camion a un interrupteur différent, donc quand vous en achetez un, il ne s'adaptera qu'à un seul côté du camion. J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.

#8 ·
Le voyant de porte ouverte reste allumé

Cela m'est arrivé l'année dernière, j'ai parlé à mon mécanicien Ford, et il m'a mis au courant du fait que l'interrupteur se trouve derrière le mécanisme de verrouillage et que si vous pulvérisez des quantités généreuses d'un agent de desserrage de qualité supérieure (PB Blaster) dans cette zone, puis après avoir ouvert et fermé la porte en la claquant réellement, lorsque l'interrupteur se libère, utilisez un lubrifiant de qualité supérieure (Break Free), cela ne devrait pas causer d'autres problèmes. Cela a fonctionné comme il l'a décrit avec la mienne et je fais toutes mes portes une ou deux fois par an pour les faire fonctionner.