Ford Powerstroke Diesel Forum banner
41 - 45 of 45 Posts
Compris. C'est le meilleur delta que j'aie lu. C'est pourquoi j'ai demandé.

Je pense qu'un serait bien pour un DD. Encore une fois, cela dépend de l'utilisation et des attentes.

• Like
Reactions: pphelps
Pour en revenir au sujet. Y a-t-il quelque chose auquel je devrais prêter plus d'attention pour les dommages potentiels dus à la surchauffe ?
têtes... Je parie que vos passages de carburant sont fissurés
Nettoyer, rectifier et tester la pression des culasses est absolument indispensable. Je serais plus inquiet de votre surchauffe. Avez-vous déjà entendu le ventilateur se mettre en marche ? Vous le sauriez si c'était le cas. Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
C'EST ce que j'essayais de dire :rofl: :woot:
Compris. C'est le meilleur delta que j'ai lu. C'est pourquoi j'ai demandé. Je pense qu'un serait bien pour un DD. Encore une fois, cela dépend de l'utilisation et des attentes.
Je sais que j'ai cité plus de messages que ça, mais... BPD sera juste un meilleur produit, aura un meilleur service et durera plus longtemps que quoi que ce soit de l'autre entreprise qui restera sans nom :nod: La seule autre chose que je n'ai pas mentionnée est que vous voudrez peut-être envisager de nouvelles tiges de poussée et peut-être de nouvelles mélodies lorsque vous la récupérerez. Je ne sais pas vraiment grand-chose sur la mélodie que vous avez, mais il y a beaucoup de bons compositeurs de mélodies

J'ai quelques embrayages de ventilateur OEM d'occasion qui traînent si vous avez besoin d'un remplacement. 50$ plus frais de port.

Mais si le vôtre est grillé, je le mettrais à niveau vers un ventilateur manuel 7.3 avec adaptateur.

Discussion starter · #44 ·
J'ai quelques embrayages de ventilateur OEM d'occasion qui traînent si vous avez besoin d'un remplacement. 50$ plus frais de port. Mais si le vôtre est grillé, je le mettrais à niveau vers un ventilateur manuel 7.3 avec adaptateur.
Je passe à l'embrayage mécanique. BPD a un package avec la pompe, l'adaptateur et l'embrayage. Merci quand même

Les fissures dans les passages de carburant permettront au carburant de pénétrer dans le liquide de refroidissement. Elles ne se fissurent généralement pas juste à cause d'un problème de surchauffe. À moins que vous ne voyiez du carburant dans le liquide de refroidissement, je ne m'inquiéterais pas des passages.

41 - 45 of 45 Posts