Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Suppression EGR 6.0, besoin d'un réglage ?

60K views 25 replies 10 participants last post by  Pyro-z  
#1 ·
J'ai un F-250 6.0 de 2006, j'ai récemment supprimé mon refroidisseur EGR (je n'ai pas retiré la vanne EGR) après quoi j'ai scanné le camion et il n'y avait aucun code concernant le système EGR. Mais le camion roulait comme de la merde. Est-il nécessaire à 100" d'obtenir un réglage ? Ou cela pourrait-il être ajusté tout seul et conduit sans réglage ?

Si le réglage est requis, quel tuner serait la meilleure option ?? J'ai regardé BullyDog et SCT. Je ne sais pas quel modèle ou tuner est le meilleur. C'est mon premier diesel, mon premier 6.0, mon premier Ford.

J'ai modifié l'EGR en soudant les deux extrémités et en le réinstallant. S'il vous plaît, aidez-moi !!!

#3 ·
Cela ne devrait pas fonctionner différemment. Quelque chose doit encore être déconnecté ou comme une fuite de tuyau/turbo. Aucun réglage requis, mais sur votre année, cela générera un code pour un faible débit d'EGR, cela prend normalement 50 miles. Un réglage corrigera le code obd.
Le camion est actuellement chez mon mécanicien pour qu'il vérifie les fuites. Ma question suivante serait que pendant que je le conduisais (après la suppression de l'EGR), le turbo atteignait un maximum de 15 PSI, puis j'ai entendu un BOOM fort. La PSI est tombée à 0 et n'a pas remonté du tout par la suite. D'où la raison pour laquelle je l'ai déposé pour le faire vérifier. Des spéculations ?

#8 ·
Maybe you blew off the CAC boot?

As for the EGR code, I think it's a soft code and doesn't trigger a CEL. Someone will need to confirm / correct me on that, though.
Le manchon CAC était bon, le collier du tuyau en Y n'était pas correctement fixé, mais cela a été réparé et il donne toujours 0 psi et des gaz d'échappement sortent du compartiment moteur. Turbo possiblement cassé?????

#6 ·
Cela déclenchera le CEL
Si vous laissez la vanne branchée, cela ne se déclenchera pas. J'ai utilisé mon '07 comme ça jusqu'à ce qu'il ait un accident. Pas de refroidisseur EGR avec la vanne en place et pas de CEL. Mon '06 a été entièrement supprimé et a dû être désactivé.

#7 ·
J'aurais dû clarifier ma réponse : en particulier, en laissant la vanne en place, vous ne devriez pas déclencher de code CEL. Mon modèle 2006 a l'EGR supprimé, mais la vanne est en place, et il n'y a pas de CEL. Si je branche un scanner sur le camion, il mentionne quelque chose concernant le débit EGR.

#23 ·
Mon 05 affiche un CEL avec la configuration d'origine, le seul code est EGR. Valve EGR là, EGR lui-même retiré. Cela prend du temps cependant.
De même avec mon '04. Je sais que cela n'est pas censé se produire, mais cela se produit dans certaines conditions. Parfois, des semaines entre les CEL. Je réinitialise simplement avec ma jauge de numérisation jusqu'à la prochaine fois. J'ai la possibilité de faire une reprogrammation, mais j'y ai résisté car elle fonctionne comme un champion et obtient 17 MPG en ville avec 23-24 sur l'autoroute. Si ce n'est pas cassé...

#12 ·
Avant d'écrire ma mise à jour, je tiens à remercier d'avance tous ceux qui ont répondu à mon message. C'est agréable d'avoir votre gentillesse et votre aide face aux problèmes que je rencontre avec mon 6.0. Je l'apprécie vraiment.

J'ai retiré le turbo et je l'ai entièrement nettoyé. Je l'ai réinstallé et tout reconnecté, et j'ai commencé à obtenir environ 8 psi max en conduisant. J'entends toujours un bruit de fuite d'air fort qui, je crois, est à nouveau ce stupide tuyau en Y. C'est vraiment une galère à bien installer. Je vais aller chez un mécanicien diesel aujourd'hui pour voir s'il peut l'installer correctement, ce qui, je l'espère, le fera fonctionner sans ce sifflement d'air arrogant.

Ma seule inquiétude maintenant est que mon mécanicien habituel a vraiment fait travailler mes méninges lorsqu'il a mentionné qu'en supprimant l'EGR (les deux extrémités soudées), j'ai besoin d'une reprogrammation ou je risque de graves dommages. Partout où j'ai fait des recherches, on dit le contraire et on mentionne juste que le CEL est déclenché. Je voulais juste savoir avec certitude qu'en soudant les deux extrémités de mon refroidisseur EGR, en le réinstallant et en gardant la vanne EGR toujours en place, je ne risquerai aucun dommage, qu'il s'agisse d'une surchauffe ou d'une détérioration de quoi que ce soit (turbo, moteur, admission, etc.). Les réponses sont très appréciées ! Je suis vraiment heureux d'avoir rejoint ce forum. C'était une première expérience difficile avec un 6.0 ou même juste un diesel en général. Merci !!!

#13 ·
Vous ne devriez pas causer de dommages sans régler le camion sans l'EGR. Comme on me l'a corrigé ci-dessus (Merci @jman37), vous devriez être correct si vous laissez la vanne branchée. Votre mécanicien pourrait penser qu'elle fonctionne de la même manière que les nouveaux diesels qui ne fonctionneront pas sans réglage.

#14 ·
Mise à jour : Je viens d'amener mon camion chez mon pote qui est très doué pour le travail fastidieux. Il va aider à placer correctement le collier de raccordement en Y et cela devrait mettre fin à ces problèmes pour moi. (En ce qui concerne l'EGR) J'ai commandé un tuner SCT. Je me demande si quelqu'un connaît la meilleure façon d'obtenir la configuration personnalisée pour la suppression de l'EGR. Des sites Web ? Des vendeurs ? Je sais qu'après avoir fait des recherches, ces nouveaux tuners ne sont pas livrés avec l'option EGR. Merci.

#15 ·
S'il est neuf et qu'il possède le dernier logiciel, il est totalement inutile de le supprimer. Il n'a plus cette fonction et, à ma connaissance, les tuners ne peuvent pas non plus l'écrire là-dedans. Il est essentiellement inutile pour vous en ce qui concerne votre suppression.

• Like
Reactions: wforinger
#16 ·
Eh bien, puisque vous avez le sct qui arrive, vous devriez vous amuser avec. Je suggérerais de ne pas utiliser les morceaux "en conserve" du sct (les morceaux préinstallés sur l'appareil). J'ai appris à mes dépens et ma transmission a payé le prix, j'ai dû la remplacer. Après l'avoir reçu, contactez Gearhead et procurez-vous un forfait de 3 morceaux. Vous serez heureux et votre camion fonctionnera mieux que jamais. Préparez-vous à faire un travail de goujons arp de joint de culasse, c'est la faiblesse du 6.0, il a du mal à tenir le coup d'origine, donc +10%, +20-30%, vous voyez le tableau.

#24 ·
Eh bien, puisque vous avez le sct, vous devriez vous amuser avec. Je suggérerais de ne pas utiliser les réglages "en conserve" du sct (les réglages pré-installés sur l'appareil). J'ai appris à mes dépens et ma transmission a payé le prix, j'ai dû la remplacer.
Après l'avoir obtenu, contactez Gearhead et obtenez un forfait de 3 réglages. Vous serez heureux et votre camion fonctionnera mieux que jamais. Préparez-vous à faire un travail de goujons ARP de joint de culasse, c'est la faiblesse du 6.0, il a du mal à tenir ensemble en stock, donc +10%, +20-30%, vous voyez le tableau.
Le name dropping est une très mauvaise chose de nos jours !

#17 ·
Rien de tel que de mettre le nom d'un magasin en pleine vue pour que tout le monde puisse voir qu'il s'agit d'une reprogrammation EGR.

• Like
Reactions: wforinger and Hydro
#18 ·
Rien de tel que de mettre un nom de magasin au grand jour pour que tout le monde puisse voir un réglage de suppression d'EGR.(n)
Je n'ai pas dit un seul mot sur aucun réglage de suppression d'EGR.
C'est vous qui venez de le faire.
À mon avis, Gearhead construit les meilleurs réglages pour une utilisation générale à long terme. Ses réglages de transmission sont ce que je préfère et ils ont un excellent service client.
Peu importe si l'EGR de l'homme a été supprimé ou non, le réglage serait le même.

Kbnw15 vient de poster ceci avant moi :
S'il est neuf et qu'il possède le dernier logiciel, il est totalement inutile de l'obtenir pour la suppression. Il n'a plus cette fonction et, à ma connaissance, les tuners ne peuvent pas non plus l'écrire là-dedans. Il vous est essentiellement inutile en ce qui concerne votre suppression.

Et donc...

Eh bien, puisque vous avez le sct qui arrive, vous devriez vous amuser avec. Je suggérerais de ne pas utiliser les réglages "en conserve" du sct (les réglages préinstallés sur l'appareil). J'ai appris à mes dépens et ma transmission a payé le prix, j'ai dû la remplacer.
Après l'avoir reçu, contactez Gearhead et obtenez un forfait de 3 réglages. Vous serez heureux et votre camion fonctionnera mieux que jamais. Préparez-vous à faire un travail de goujons ARP de joint de culasse, c'est la faiblesse du 6.0, il a du mal à tenir ensemble en stock, donc +10%, +20-30%, vous voyez.

Compris ?

#19 ·
Le titre de ce fil est "6.0 EGR Delete", vous mentionnez le nom d'une boutique. Faites le rapprochement.

• Like
Reactions: wforinger
#21 ·
Nous sommes tous dans la même équipe, les gars.

J'en ai parlé à Gearhead lorsque le marteau a commencé à tomber sur tous les ateliers il y a quelques années. Ils ont dit, et je cite :

Nous n'avons jamais proposé de réglages qui suppriment les équipements d'émissions - la plupart des utilisateurs finaux utilisaient leurs anciens appareils qui avaient des capacités héritées de suppression de l'EGR dans le tuner.
Quelle que soit l'interprétation du message de quelqu'un ici, cela n'a pas d'importance. Ils ne désactivent pas les équipements de l'EPA avec leurs réglages.

#22 ·
Connecter correctement le tuyau en Y au turbo peut être pénible. Sur mon 03, j'utilise automatiquement une sangle à cliquet derrière et jusqu'au cadre, et c'est la seule façon de le faire s'emboîter correctement. Il claque lorsqu'il s'emboîte. Sur mon 06, ce n'est pas aussi grave. La reprogrammation n'est pas obligatoire, mais ne fait pas de mal.

#25 ·
J'ai un F-250 6.0 de 2006, j'ai récemment supprimé mon refroidisseur EGR (je n'ai pas retiré la vanne EGR) après quoi j'ai scanné le camion et il n'y avait aucun code en ce qui concerne le système EGR. Mais le camion roulait comme ****. Est-il nécessaire à 100" d'obtenir un réglage ? Ou cela pourrait-il être ajusté tout seul et conduit sans réglage ?

Si le réglage est requis, quel tuner serait la meilleure option ?? J'ai examiné BullyDog et SCT. Je ne sais pas quel modèle ou tuner est le meilleur. C'est mon premier diesel, mon premier 6.0, mon premier Ford.

Modifié l'EGR en soudant les deux extrémités et en le réinstallant. S'il vous plaît, aidez-moi !!!
Je possède mon 04 depuis le neuf. J'ai supprimé les refroidisseurs lorsque les goujons ont été faits avec 110 000 miles au compteur. Il n'a jamais eu de tuner dessus. J'ai toujours la vanne et elle est actuellement à 210 000. Il n'a jamais lancé de code ou de voyant CE en relation avec l'egr.

#26 ·
Il semble que tout le monde soit d'accord sur le fait que j'ai merdé ici. Je ne voulais pas insinuer que l'entreprise fait quoi que ce soit qu'elle n'est pas censée faire. Je les soutiens et j'espère ne pas avoir causé de tort. Ce qui est fait est fait, alors pouvons-nous arrêter de poster à ce sujet, s'il vous plaît. Je vais juste me taire. Merci