Ford Powerstroke Diesel Forum banner
Status
Not open for further replies.

Clé à chocs filaire 12 V

4.1K views 39 replies 10 participants last post by  Stt  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec ce type de clé ? J'envisage d'en acheter une qui produit 300 lb-pi de couple. Alimentée par un allume-cigare ou des pinces crocodiles sur la batterie. Elle est protégée par un fusible de 15A. Est-il possible qu'elle fonctionne de manière fiable ?

#2 ·
Les clés dynamométriques sans fil sont assez puissantes de nos jours, surtout lorsqu'elles sont associées à une barre de rupture. Je recommanderais cela.

Pas d'expérience avec cette configuration cependant.

Save
#22 ·
Oh, et pendant que vous pariez sur cette affiche... ignorons les autres.

Les clés dynamométriques sans fil sont assez solides de nos jours, surtout lorsqu'elles sont associées à une barre de rupture. Je recommanderais cela.
Pour moi, je ne pense pas que cet impact de 50 dollars sera meilleur qu'une barre de rupture et un cliquet, pour être honnête. Regardez les critiques 1 étoile. Certains disent 1 impact par seconde, ce qui, je pense, sera un problème courant avec ces impacts 12v chinesiam.
Je suis d'accord avec MJB
une bonne clé en croix fera toujours le travail
Je n'ai aucune expérience avec les outils enfichables 12 autres que les compresseurs d'air, et ils sont historiquement nuls
Je parie que 32 écrous de roue à plus de 100 pi lb seraient un problème
Évitez les outils chinois à 45 $ pour une utilisation d'urgence.
j'ai un ancien impact filaire, mais pour la place qu'il prend (et il ne fonctionnera pas sur l'allume-cigare, ce qui signifie un gros onduleur), il reste à la maison.
Gardez à l'esprit que la plupart de ces critiques favorables concernent les voitures particulières avec des spécifications de couple faibles.
Desserrer un écrou de roue SD va prendre de la puissance.
avait un gonfleur 12v comme ça avant, ne toucherait pas nos pneus de 80 lb
j'ai toujours la clé dynamométrique M18 mid et le gonfleur M18 avec moi. n'oubliez pas le 21mm

#3 ·
Je ne suis pas sûr de l'outil que vous regardez, donc je ne peux pas me prononcer, mais en option, j'ai acheté une clé à chocs M18 FUEL™ 1/2" High Torque avec bague de friction et elle produira jusqu'à 700 lb-pi de couple de serrage maximal, 1 100 lb-pi de couple de desserrage. Le M18 est un monstre sans fil et enlèvera presque tout. Pas bon marché, mais j'avais la plupart des outils FUEL au départ, donc c'était logique pour moi d'acheter cet appareil.

Save
#4 ·
Merci de votre réponse ! Je ne veux pas entretenir une autre batterie, mais je veux une clé à chocs dans mon camion par tous les temps. De plus, un outil sans fil m'obligerait à avoir une batterie de rechange. C'est pour une utilisation d'urgence (rarement utilisée) et pour faciliter la tâche de mes épaules douloureuses. Un avis a utilisé celui-ci sur des écrous de 125 ft lb OK. Je crois que je suis à 165 ft lbs. J'ai déjà une clé à chocs 120 V robuste et un énorme booster de batterie, mais je n'ai pas d'onduleur assez grand. Le coût d'un onduleur serait 2 ou 3 fois le prix de la clé 12 V filaire. Celui que j'envisageais est ici

#5 ·
Si cela va être utilisé en cas d'urgence, c'est à vous de décider de sa valeur. Pour certains, le pistolet 1/2 de Milwaukee vaut son pesant d'or (c'est le cas). Pour d'autres, cela ne vaut pas grand-chose pour quelque chose qui ne sera utilisé qu'une ou deux fois.

Pour moi, je ne pense pas que ce tournevis à percussion à 50 dollars sera meilleur qu'une barre de rupture et un cliquet, pour être honnête. Regardez les critiques à 1 étoile. Certains disent 1 impact par seconde, ce qui, je pense, sera un problème courant avec ces tournevis à percussion chinesium 12v.

Save
#9 ·
Laissez-moi vous révéler un petit secret... ce n'est pas assez de fil pour qu'un adulte puisse se fier à cet outil

Achetez des outils de qualité ou embauchez quelqu'un.

View attachment 789487
Laissez-moi vous révéler un petit secret... ce n'est pas assez de fil pour qu'un adulte puisse se fier à cet outil

View attachment 789487
Les fils et les connecteurs sont certainement capables de transporter 15 ampères, ce qui est le maximum nécessaire pour la clé. Un fusible grillera après ce point, donc votre réponse n'a aucun sens. C'est aussi sarcastique. La question est de savoir si l'outil fera le travail ou non, en se basant sur l'expérience générale.

#8 ·
J'ai un de ces kits d'urgence avec l'impact alimenté par l'allume-cigare - ça marche plutôt bien les fois où je l'ai utilisé.
Le kit a le pistolet "impact" et les douilles dans une mallette de transport - assez pratique en voyage pour le rangement.
Si je prenais tout ce que je pensais prendre, il faudrait une remorque pour tout transporter.

Quoi qu'il en soit, l'impact monte en vitesse et frappe une fois - puis il faut relâcher la gâchette et tout recommencer.
C'est lent, mais ça desserrera un écrou de roue - il ne faut généralement que quelques coups, puis une clé à écrou de roue finira le travail.
Vous êtes en panne sur le bord de la route, ...que devez-vous faire d'autre ?

owns 2006 Ford F250 Lariat FX4
  • Like
Reactions: Stt and MtnTallPaul
Save
#10 ·
Oubliez les outils chinois à 45 $ pour les urgences. Procurez-vous le M18 Milwaukee. Il gardera sa charge pendant des mois. J'utilise le mien pour toutes sortes de travaux sur le camion. Les clés à chocs pneumatiques sont maintenant rangées quelque part. J'ai une couverture de lit et je mets le mien dans une caisse à lait dans le lit. Transférez-le dans une autre voiture si je pars en long voyage. Cher, mais ça vaut chaque centime.

#11 ·
Je comprends ça. Je n'aime pas les cochonneries et je ne suis pas contre dépenser de l'argent, mais je ne veux pas d'un autre outil sans fil. Je préférerais continuer à utiliser les outils de pneus d'origine et essayer de ménager mes articulations défaillantes. Je qualifie aussi certaines choses de merde, mais pas sans connaissance. J'espère toujours un autre membre ici, comme Hydro, qui a de l'expérience avec ce type d'outil particulier.

#20 ·
Oh, c'est amusant...

Je comprends ça. Je n'aime pas les cochonneries et je ne suis pas contre dépenser de l'argent.
Alors, magasinons pour de la merde chinoise bon marché sur Amazon et disputons-nous avec les gens qui vous disent que c'est de la merde, dans l'espoir que quelqu'un soit d'accord.

D'autres commentaires utiles incluent

Mes messages indiquaient clairement quelles informations je voulais, ainsi que ce que je ne veux pas.
et

Il y a beaucoup de critiques très favorables sur l'outil que j'ai regardé. Et l'un des affiches ici avec un outil similaire a eu de bons résultats. .
UN POSTER... haha, s'accrochant à ces articulations défaillantes comme si vous étiez l'espoir de cette merde d'outil.

Heureusement pour vous, nous respectons @Hydro.

#14 ·
@Stt J'apprécie votre engagement à faire les choses à la dure.

@Hydro sur quoi enleviez-vous les cosses et donnez-nous un lien vers votre outil puisque vous êtes le sauveur dans la conversation
Une autre remarque sarcastique, ou du vrai sarcasme. Gardez-le pour vous. Mes messages indiquaient clairement quelles informations je voulais, ainsi que ce que je ne veux pas. Il existe de très bonnes critiques sur l'outil que j'ai regardé. Et l'un des affiches ici avec un outil similaire a obtenu de bons résultats. Je ne sais pas quel est votre objectif ici, mais il sera préférable que vous passiez votre chemin. C'est mon fil de discussion, pas un fil d'administrateur.

#15 ·
J'aime la façon dont tu penses qu'en m'attaquant, tu obtiendras un bon résultat.

Puisque tu montres des signes de sénilité, je vais t'aider.

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ce type de clé ?
Oui, j'en ai.

J'envisage d'en prendre une qui produit 300 lbs de couple. Alimentée par un allume-cigare ou des pinces crocodiles sur la batterie. Elle est protégée par un fusible de 15A. Est-il possible qu'elle fonctionne de manière fiable ?
Comme je l'ai dit, ces fils sont trop petits, ces 15A sont le MAX pour ce circuit, c'est pourquoi le fusible est de 15A. De plus, l'allume-cigare est également partagé avec le tableau de bord, entre autres choses.

Alors maintenant que Hydro a suscité tes espoirs, voyons une vidéo de cette clé à chocs en train d'enlever un écrou de roue d'un camion diesel après que tes épaules fatiguées l'aient soulevé à l'aide d'un cric bouteille bon marché.

J'attends.

#18 ·
J'aime la façon dont tu penses qu'en m'attaquant, tu obtiendras un bon résultat.

Oui, je le fais.

Comme je l'ai dit, ces fils sont trop petits, ces 15A sont le MAX pour ce circuit, c'est pourquoi le fusible est de 15A. De plus, l'allume-cigare est également partagé avec le tableau de bord, entre autres.

Alors maintenant que Hydro a suscité vos espoirs, voyons une vidéo de cet impact qui enlève un goujon d'un camion diesel après que vos épaules fatiguées l'aient soulevé à l'aide d'un cric bouteille bon marché.

J'attendrai.
[/QUOTE
Gardez à l'esprit que la plupart de ces critiques favorables concernent des voitures particulières avec des spécifications de couple faibles.
Desserrer un écrou de roue SD va demander de la puissance.
Voici quelques commentaires inutiles ;

"Laissez-moi vous révéler un petit secret... ce n'est pas assez de fil pour qu'un individu adulte puisse se fier à cet outil

J'apprécie votre engagement à faire les choses à la dure.

@Hydro... sauveur dans la conversation

Voyons une vidéo de cet impact qui enlève un goujon d'un camion diesel après que vos épaules fatiguées l'aient soulevé à l'aide d'un cric bouteille bon marché."

Donc HD, vous n'avez ajouté aucune substance à ce fil. J'attendrai un peu plus pour des opinions éclairées sur cet outil.

#17 ·
Gardez à l'esprit que la plupart de ces critiques favorables concernent des voitures particulières avec de faibles spécifications de couple.
Desserrer un écrou de roue SD va demander de la puissance.
Non monsieur, vous ne pouvez pas partager de logique dans ce fil... les écrous sont des écrous.

#30 ·
C'est la même façon que celui que j'ai fonctionne - un marteau à la fois

Procurez-vous simplement l'outil de multiplication de couple et le tour est joué
un comme j'en ai mis un lien plus tôt serait bon pour chaque véhicule

Le multiplicateur plus grand que j'utilise sur les roues Budd cassera assez facilement un goujon de roue - j'ai oublié les filetages LH du côté conducteur
cette chose a un entraînement de 1 pouce - 450 sur les écrous intérieurs et 600 sur les écrous extérieurs

• Like
Reactions: Heavy_GD
Save
#31 · (Edited)
Voici une vidéo montrant l'outil multiplicateur de couple

• Like
Save
#34 ·
Tout va bien, ... je poste ça juste comme une alternative pour les urgences

• Like
Save
#36 ·
Je n'ai pas peur. Chacun a droit à son opinion.

• Helpful
Save
#40 ·
Pour mettre à jour, voici ce que j'ai obtenu ; J'ai acheté un onduleur (12V DC à 120V AC). Ma décision était basée en grande partie sur ce que j'avais déjà, qui était un démarreur au lithium et une clé à chocs robuste avec fil. J'ai toutes les douilles et rallonges dont j'ai besoin. Un bonus est que je peux utiliser l'onduleur dans mes expériences en cours sur l'énergie solaire. Je n'aurai peut-être jamais besoin de changer une roue jumelée sur la route, mais je peux le faire. J'ai été surpris de constater que je ne peux pas retirer l'enjoliveur de roue jumelée avec quoi que ce soit fourni par Ford, alors j'ai fabriqué un simple extracteur. J'ai eu un éclatement sur ma caravane et un pneu à plat sur mon camion - l'un dans un endroit dangereux et l'autre dans un endroit isolé.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.