Où puis-je trouver des batteries de 1000 CCA ? Quel est le meilleur prix ?
J'utilise des 850, pourquoi aurais-tu besoin de 1000 ? Je parie qu'elles sont chères.Où puis-je trouver des batteries de 1000 cca ? Quel est le meilleur prix ?
Merci,
Tyler
C'est la meilleure réponse jusqu'à présent en ce qui concerne l'application de Jetskier. Il n'a pas de problème de démarrage. Il a besoin d'une capacité en ampères-heures de réserve. Deux choses différentes. Si vous allez décharger une batterie avant de la recharger (comme pour la pêche à la traîne ou les lumières, etc. dans un camping-car lorsqu'il n'est pas en marche ou branché), alors une batterie à décharge profonde est la meilleure pour cette application. Décharger et recharger une batterie normale réduit la durée de vie d'une batterie normale, quelle que soit sa CCA.Vous devriez d'abord regarder la capacité en ampères-heures... avec la valeur CCA en second. Comme NOTSTOCK l'a mentionné, les batteries à décharge profonde seraient votre meilleur choix... elles réduisent le CCA de pointe (pour une taille de batterie donnée) mais offrent la capacité de subir des décharges et des recharges complètes sans réduire la durée de vie de la batterie. Les batteries à décharge profonde sont généralement utilisées dans les applications marines.
Meilleure réponse à ce jour. Quelqu'un pose une question et tout ce qu'il obtient, ce sont des opinions. :dunno::crazy:Mon frère vient d'acheter une batterie reconditionnée chez Cont. outlet pour environ 70. Ils avaient 850 pour 39 avec 1 an de garantie.il n'y a rien de mal à faire fonctionner 1000cca, j'y pense moi-même, jetski ne demandait pas de raisons de ne pas fonctionner, mais où trouver de bons prix !
Je ne pense pas que vous trouverez une batterie de qualité à bas prix. Je n'aime pas les Optimas, j'ai eu beaucoup de chance avec les batteries Motorcraft et j'ai entendu d'excellentes choses sur les batteries Odyssey.Où puis-je trouver des batteries de 1000 CCA ? Quel est le meilleur prix ?
Merci,
Tyler
:hehe: :hehe: :hehe: - J'ai remarqué ça aussi ! Dégager les vieilles choses ! :surprise:Doit être la semaine pour faire revivre les anciens fils au lieu d'en démarrer de nouveaux