Ford Powerstroke Diesel Forum banner

1000 batteries CCA !

73K views 28 replies 21 participants last post by  Will3418  
#1 ·
Où puis-je trouver des batteries de 1000 CCA ? Quel est le meilleur prix ?

#4 ·
Je vois que quelques personnes les ont ici, et bien, je peux aussi utiliser la puissance supplémentaire. J'ai un amplificateur de 2400 watts à l'arrière, et j'ai des lumières à l'arrière de mon ex que j'allume lorsque j'accroche des bateaux et que je charge et décharge la nuit.

J'aimerais avoir des batteries qui me permettent de faire fonctionner ces choses sans que la voiture ne tourne pendant un certain temps et sans avoir à me soucier de vider mes batteries.

#7 ·
Chaque entreprise de batteries fabrique une batterie de 1000 ampères. J'utilise des batteries Motorcraft Commercial de 950 ampères, mais elles coûtent environ 150 dollars pièce. Interstate propose une gamme de batteries économiques appelées econo-power.

#8 ·
Vous devriez d'abord regarder la capacité en ampères-heures... avec la valeur CCA en second. Comme NONSTOCK l'a mentionné, les batteries à décharge profonde seraient votre meilleur choix... elles réduisent le CCA de pointe (pour une taille de batterie donnée) mais offrent la possibilité de subir des décharges et des recharges complètes sans réduire la durée de vie de la batterie. Les batteries à décharge profonde sont généralement utilisées dans les applications marines.

#23 ·
Vous devriez d'abord regarder la capacité en ampères-heures... avec la valeur CCA en second. Comme NOTSTOCK l'a mentionné, les batteries à décharge profonde seraient votre meilleur choix... elles réduisent le CCA de pointe (pour une taille de batterie donnée) mais offrent la capacité de subir des décharges et des recharges complètes sans réduire la durée de vie de la batterie. Les batteries à décharge profonde sont généralement utilisées dans les applications marines.
C'est la meilleure réponse jusqu'à présent en ce qui concerne l'application de Jetskier. Il n'a pas de problème de démarrage. Il a besoin d'une capacité en ampères-heures de réserve. Deux choses différentes. Si vous allez décharger une batterie avant de la recharger (comme pour la pêche à la traîne ou les lumières, etc. dans un camping-car lorsqu'il n'est pas en marche ou branché), alors une batterie à décharge profonde est la meilleure pour cette application. Décharger et recharger une batterie normale réduit la durée de vie d'une batterie normale, quelle que soit sa CCA.

#9 ·
Il n'y a rien de mal à utiliser 1000 CCA, j'y pense moi-même. Jetski ne demandait pas de raisons de ne pas l'utiliser, mais où trouver de bons prix !

#10 ·
il n'y a rien de mal à faire fonctionner 1000cca, j'y pense moi-même, jetski ne demandait pas de raisons de ne pas fonctionner, mais où trouver de bons prix !
Meilleure réponse à ce jour. Quelqu'un pose une question et tout ce qu'il obtient, ce sont des opinions. :dunno::crazy:Mon frère vient d'acheter une batterie reconditionnée chez Cont. outlet pour environ 70. Ils avaient 850 pour 39 avec 1 an de garantie.

#17 ·
La plupart des batteries à décharge profonde de 12 volts sont un gadget commercial. Ce ne sont pas de véritables batteries à décharge profonde. Deux bonnes batteries de groupe 65 devraient faire fonctionner vos accessoires sans problème. Si vous voulez vraiment améliorer votre système électrique, regardez votre alternateur. Si vous aviez la place de caser 4 batteries de 6 volts afin de pouvoir les brancher en série/parallèle, cela vous donnerait de sérieuses heures-ampères. J'ai ajouté un lien pour répondre à certaines questions sur les batteries. J'ai un camping-car et je fais beaucoup de camping sauvage, donc de bonnes batteries sont très importantes. The 12volt Side of Life (Part 1)

#18 ·
Où puis-je trouver des batteries de 1000 CCA ? Quel est le meilleur prix ?

Merci,
Tyler
Je ne pense pas que vous trouverez une batterie de qualité à bas prix. Je n'aime pas les Optimas, j'ai eu beaucoup de chance avec les batteries Motorcraft et j'ai entendu d'excellentes choses sur les batteries Odyssey.

• Like
Reactions: john galt
#19 ·
Je connais trois personnes qui ont eu des Optima et qui n'ont pas tenu un an. Pour le prix qu'ils demandent et la façon dont ils se vantent d'être bons, je ne suis pas impressionné.

• Like
Reactions: john galt
#22 ·
Je sais qu'Optima fabrique une batterie jaune à CCA élevé qui ressemble à ce dont vous avez besoin. Je pense qu'elles sont dans leurs batteries commerciales, mais quand je me suis renseigné, elles étaient assez chères.

#24 ·
J'ai eu des batteries rouges de vraies personnes sur recommandation et après un an et demi...mortes.
J'ai eu beaucoup de chance au fil des ans avec les batteries 1000 CCA d'Auto Zone, mais d'après ce que je comprends, ils changent de fabricants.
Alors Interstate ? J'ai aussi eu de la chance avec eux, mais je ne peux pas les acheter ici.

Alors ???
À la recherche de bonnes options bon marché.

#26 ·
Doit être la semaine pour faire revivre les anciens fils au lieu d'en démarrer de nouveaux
:hehe: :hehe: :hehe: - J'ai remarqué ça aussi ! Dégager les vieilles choses ! :surprise:

#27 ·
Les autoroutes ont été terribles ces dernières années.

#28 ·
Hé, tenez-vous-en aux classiques :thumb:

#29 ·
Il n'y a que 2 fabricants de batteries dans le monde : Johnson Control et Bosch. La plus grande question est de savoir ce que vous obtenez pour le prix. Évidemment, Bosch fabrique les batteries pour les véhicules d'ingénierie allemande. Chez AutoZone, nous proposons à la fois notre marque Duralast (Johnson Control) et Optima (également Johnson Control).

Cela dit, vous n'obtenez qu'un seul produit de deux fabricants, juste avec une étiquette différente. Tout est une question d'opinion. J'ai des batteries Schwab dans mon camion parce que c'était ce qu'il y avait dedans quand je l'ai acheté.