S'IL VOUS PLAÎT, S'IL VOUS PLAÎT, S'IL VOUS PLAÎT. SI VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLEZ, NE COMMENTEZ PAS !
Cela dit, je recherche des informations sur l'essieu Wide Track (FAT BOY) F350/F450. Je ne suis PAS intéressé par l'essieu cabine-châssis 05+ F450/F550.
Je cherche à en mettre un dans un F-Superduty de 1995 pour le rendre 4x4, conserver mon PTAC d'usine, obtenir une meilleure conduite et obtenir un meilleur rayon de braquage.
Voici ce que je sais...
-est apparu dans les pick-up F350 DRW 08-10, les pick-up F450 11-14, les pick-up F350 DRW 15/16
-RPO était soit 67W, soit 535 selon l'année
-45* pivots par rapport aux 35* de l'essieu standard ?
-8 sur un entraxe de 200 mm
-Roues de 17"
-1-9/16" de diamètre de biellette aux filetages
-10,75" de mesure du pivot extérieur (haut en bas à l'extérieur)
Mais c'est tout ce que je sais. Je pense en avoir trouvé un MAIS la casse n'a plus le camion, juste l'essieu et le Vin.
Y a-t-il des traits distinctifs pour le différencier d'un essieu DRW normal ?
Mesure du joint à rotule ?
Mesure WMS à WMS ?
Marques de moulage ?
Quelque chose ?
Quelqu'un possède-t-il l'un de ces camions qui accepterait de prendre des mesures ?
Cela dit, je recherche des informations sur l'essieu Wide Track (FAT BOY) F350/F450. Je ne suis PAS intéressé par l'essieu cabine-châssis 05+ F450/F550.
Je cherche à en mettre un dans un F-Superduty de 1995 pour le rendre 4x4, conserver mon PTAC d'usine, obtenir une meilleure conduite et obtenir un meilleur rayon de braquage.
Voici ce que je sais...
-est apparu dans les pick-up F350 DRW 08-10, les pick-up F450 11-14, les pick-up F350 DRW 15/16
-RPO était soit 67W, soit 535 selon l'année
-45* pivots par rapport aux 35* de l'essieu standard ?
-8 sur un entraxe de 200 mm
-Roues de 17"
-1-9/16" de diamètre de biellette aux filetages
-10,75" de mesure du pivot extérieur (haut en bas à l'extérieur)
Mais c'est tout ce que je sais. Je pense en avoir trouvé un MAIS la casse n'a plus le camion, juste l'essieu et le Vin.
Y a-t-il des traits distinctifs pour le différencier d'un essieu DRW normal ?
Mesure du joint à rotule ?
Mesure WMS à WMS ?
Marques de moulage ?
Quelque chose ?
Quelqu'un possède-t-il l'un de ces camions qui accepterait de prendre des mesures ?