Ford Powerstroke Diesel Forum banner
Status
Not open for further replies.

QUELS JOINTS DE COUVERCLE DE SOUPAPE 7.3L SONT LES MEILLEURS ?

1 reading
16K views 5 replies 6 participants last post by  rvober6  
#1 ·
J'ai des problèmes d'arrêt et je roule sur 6 cylindres sans réponse de l'accélérateur. Quand il s'arrête, il redémarre immédiatement. J'ai remplacé toutes les pièces, IPR, ICP, EBP et vérifié le faisceau de câbles pour les courts-circuits. Le faisceau au-dessus de la soupape semble correct.
Alors, qu'en pensez-vous ? FORD ou aftermarket ? J'aimerais avoir votre avis.
2002 stock F-350 CC LWB 160 K

#5 ·
J'ai regardé quelques vidéos YouTube de mécaniciens professionnels qui utilisent les joints Dorman parce que le faisceau de câbles est moulé dans le joint, ce qui empêche le faisceau de câbles de se coincer sous une tête de boulon et d'être pincé/court-circuité.

#6 ·
Sur mon F250 7.3 de 2002, la culasse gauche est tombée en panne. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai constaté que la plupart des gens avaient le même problème. Le faisceau de câbles à l'intérieur ou à l'extérieur du cache-culbuteurs était le problème. Lorsque j'ai retiré le cache-culbuteurs sur la culasse gauche, j'ai vu que la prise du faisceau de câbles interne s'était à moitié débranchée. Je l'ai remise en place, j'ai mis une attache de câble résistante à la chaleur autour de la prise pour pousser le verrou et mon camion était réparé. Évidemment, la chaleur a déformé le verrou en plastique de la prise, de sorte que la prise a pu se débrancher. Réparation facile.

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.