Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Pourquoi rester à l'écart de 2011/2012 ?

1 reading
41K views 35 replies 13 participants last post by  zerim5000  
#1 ·
Je regarde un F-350 CCLB de 2011, mais je sais que beaucoup de gens disent de s'en tenir à l'écart de ceux-ci et j'ai entendu dire que le turbo est un point de défaillance connu dans ceux-ci, mais sont-ce vraiment des camions à éviter ou est-ce juste une question de si j'ai l'argent, il est préférable d'opter pour un modèle 2013+?

En gros, j'en suis au point où j'ai un '06 6.0 que je cherche à rendre blindé, mais je regarde ce que je peux obtenir si je vends le camion et ce que je mettrais en plus et quel camion je peux obtenir pour ce prix, et j'ai trouvé quelques modèles de 2011. J'en ai regardé un et je l'aime beaucoup et je veux l'acheter, mais je ne veux pas dépenser de l'argent pour un mauvais camion.
 
#4 ·
Merci les gars, est-ce que la chute des sièges de soupape est un problème majeur ou juste quelque chose qui arriverait occasionnellement ? Serait-il juste de supposer qu'il s'agit d'une réparation coûteuse ? Et existe-t-il un moyen de vérifier s'ils sont en mauvais état ? Qu'en est-il du turbo, existe-t-il des tests simples pour s'assurer qu'il est en bon état ?
 
#5 ·
Je crois que seul un modèle jusqu'à une date de fabrication spécifique de 2011 avait le problème de siège de soupape. C'est du moins ce dont je me souviens avoir lu quelque part. Les turbos peuvent être mis à niveau vers les modèles ultérieurs.
 
  • Like
Reactions: Red Ford
#6 ·
D'après ce que j'ai compris, la majorité des défaillances de soupapes concernaient les dates de fabrication antérieures à avril 2011, donc si vous pouvez regarder sur l'étiquette de la porte et voir quelle est la date de fabrication, cela pourrait vous aider à prendre votre décision, cela ne veut pas dire que cela ne peut toujours pas arriver, mais je crois qu'ils ont changé de soupapes ou de fabricants après avoir trouvé le problème, donc je suppose que c'était vers avril 2011, les turbos sont problématiques s'ils ont été malmenés, je ferais un rapport Oasis sur ceux-ci, et verrais ce qui a été/n'a pas été entretenu et je suivrais cela. Et comme G8orFord l'a dit, vous pouvez faire un remplacement direct. Remplacement de turbo 2015+ et ajuster le réglage et vous avez alors une plateforme solide.
 
  • Like
Reactions: Red Ford
#7 ·
D'après ce que j'ai compris, la majorité des défaillances de soupapes concernaient des dates de fabrication antérieures à avril 2011, donc si vous pouvez regarder sur l'étiquette de la porte et voir quelle est la date de fabrication, cela pourrait vous aider dans votre décision, ce qui ne veut pas dire que cela ne peut toujours pas arriver, mais je crois qu'ils ont changé de soupapes ou de fabricants après avoir trouvé le problème, donc je suppose que c'était vers avril 2011, les turbos sont problématiques s'ils ont été malmenés, je tirerais un rapport d'oasis sur le, et verrais ce qui a été/n'a pas été entretenu et j'irais avec. Et comme G8orFord l'a dit, vous pouvez faire une dépose directe I. Échange de turbo 2015+ et ajuster le réglage et vous avez alors une plate-forme solide
Tout cela est vrai. Recherchez une date de fabrication postérieure à 4/2011 et tout ira bien. Mon camion a une date de fabrication de 8/2010 et j'ai près de 200 000 sur le turbo d'origine. Toujours tirer lourd. Peut-être que les conduire fort aide. Je ne m'inquiéterais que des soupapes. Le turbo ne causera probablement pas de défaillance catastrophique comme les soupapes. Et c'était un très faible pourcentage avec des problèmes de soupapes.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
 
#8 · (Edited)
En supposant que je ne vais pas tuner ce camion, y a-t-il une raison de surveiller ses paramètres vitaux ? J'ai déjà un Edge Insight CTS 2 pour mon '06, je ne sais pas si je dois le laisser avec le camion quand je le vends ou le mettre dans le 2011.
 
#9 ·
Merci les gars, j'en ai regardé quelques-uns hier et je pense que je vais récupérer le CCLB 2011 demain !

Si la date de fabrication est antérieure à avril 2011, si j'ai une défaillance de soupape et que je décide de la réparer, serait-il possible de la réparer pour éliminer le problème ou suis-je coincé avec cette conception de soupape basée sur le bloc ?

En supposant que je ne vais pas tuner ce camion, y a-t-il une raison de surveiller ses signes vitaux ? J'ai déjà un Edge Insight CTS 2 pour mon '06, je ne sais pas si je dois le laisser avec le camion quand je le vends ou le mettre dans le 2011.
SI vous avez une défaillance de soupape, vous allez mettre un nouveau moteur, ils ne se plient pas ou ne se cassent pas simplement en ne laissant que les soupapes à remplacer lorsqu'elles lâchent, ils cassent généralement les pointes des bougies de préchauffage et mâchent ensuite les pistons, les cylindres, etc., etc. regardez les photos ci-dessus publiées par LOX diesel, mais comme mentionné, BEAUCOUP de personnes avec des camions d'avant 4/11 avec de nombreux kilomètres et qui roulent toujours, tirez les rapports d'oasis et vérifiez, peut-être obtenir l'ESP de Ford ? si vous en obtenez un et qu'il n'est pas supprimé, je supprimerais et réglerais, surtout si vous êtes sur l'île de Camano, je ne pense pas qu'il y ait d'émissions là-bas
 
  • Like
Reactions: Red Ford
#10 ·
Ça marche ! Et oui, heureusement, il n'y a pas d'émissions ici. Je me souviens avoir entendu parler des bougies de préchauffage, ce qui m'amène à une autre question. Lorsque je laisse le camion tourner, je suis habitué à mon 6.0 et j'entends le cliquetis des injecteurs, mais sur le 6.7 sur lequel j'ai ouvert le capot, on aurait dit un grincement, est-ce normal ?

En ce qui concerne la suppression et le réglage, mon SCT X4 que j'ai pour le 6.0 devrait fonctionner sur le 6.7, non ? De plus, je pense à une scie à métaux pour couper le DPF, est-ce plus compliqué que ça ? J'ai entendu dire que certaines personnes ont dépensé quelques milliers de dollars pour supprimer leurs camions, mais je n'ai jamais demandé ce qui était impliqué.
 
#11 ·
Ça sonne bien ! Et oui, il n'y a pas d'émissions ici heureusement. Je me souviens avoir entendu parler des bougies de préchauffage, ce qui m'amène à une autre question. Lorsque je laisse le camion faire son cycle, je suis habitué à mon 6.0 et à entendre le cliquetis des injecteurs, mais sur le 6.7 sur lequel j'ai ouvert le capot, on aurait dit un grincement, est-ce normal ?

En ce qui concerne la suppression et le réglage, mon SCT X4 que j'ai pour le 6.0 devrait fonctionner sur le 6.7, non ? De plus, je pense à une scie pour couper le DPF, est-ce plus compliqué que ça ? J'ai entendu dire que quelques personnes ont dépensé quelques milliers de dollars pour supprimer leurs camions, mais je n'ai jamais demandé ce qui entrait en jeu.
Je ne suis pas sûr du grincement, cela pourrait très bien être le turbo qui lâche, oui, ceux-ci n'ont pas le cliquetis des injecteurs comme un 7.3/6.0 car ils étaient alimentés à l'huile, ceux-ci sont alimentés électroniquement et envoient plus ou des tirs pilotes plus rapides par rapport au tir principal de carburant, ce qui les rend très silencieux, en ce qui concerne la suppression, cela dépend du tuner que vous utiliseriez (je ne suis pas sûr que votre SCT actuel fonctionnerait) mais les plaques de blocage de suppression coûtent 150 $ (+/-) l'échappement DPF coûte quelques centaines de dollars et il suffit de dévisser le plus gros poing lorsque la suppression est la plateforme de réglage, si vous faites une plateforme de style SCT avec des réglages, des plaques de blocage et un échappement arrière DPF, vous êtes à moins de 1 000 $ si vous faites le travail vous-même, ma plus grande préoccupation serait ce grincement que vous avez entendu, je vérifierais la date de fabrication, puis vérifierais le rapport d'oasis et peut-être faire vérifier le turbo
 
#12 ·
Le grincement se produit avant le démarrage, juste au moment où vous tournez la clé sur accessoire pour activer les bougies de préchauffage. Si je laisse la clé sur la position sans démarrer le camion, cela disparaît au bout d'un moment, ce qui me fait me demander si c'est électrique / lié aux bougies de préchauffage.
 
#13 ·
Ma mémoire pourrait me faire défaut en écoutant une tonne de vidéos de 6,7 qui couinent lol, mais cela ressemblait beaucoup à ça, juste avec le moteur éteint.
 
#14 ·
En regardant un million de vidéos de démarrage à froid, on dirait presque que c'est juste un son normal pour ces camions pendant le cycle de préchauffage ? Quelqu'un peut-il confirmer ?
 
#15 ·
Celui-ci a été construit en septembre 2010, donc bien dans la plage d'avoir le problème de siège de soupape. Y a-t-il un moyen de tester "sur le terrain" si tout va bien avec lui / y a-t-il un signe révélateur qu'il pourrait bientôt me poser des problèmes ?
 
#17 ·
Encore une fois, tout me semble solide, mais je ne suis pas un professionnel en la matière et la seule chose qui m'inquiète vraiment, c'est la date de fabrication précoce qui pourrait avoir une défaillance de soupape, d'autant plus que ce camion a 139 000 miles.
 
#18 ·
Des dernières réflexions ? Je sors dans environ une heure pour aller le chercher.
 
#19 ·
Dernières réflexions ? Je sors dans environ une heure pour aller le chercher.
Vous pouvez obtenir un plateau et un hayon complets pour 3 000 $ auprès de nombreuses entreprises de sauvetage, et parfois avoir le choix de la couleur.Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Red Ford
#20 ·
Je pense que je peux réparer celui-ci pour moins de 3 000 $. C'est juste un pli dans le côté du lit, mais encore une fois, je ne pense pas que ce soit ma priorité avec 3 000 $.
 
#22 ·
C'est comme ça que je vois les choses. La garniture du hayon est bon marché, donc je vais faire ça et je devrai peut-être réparer le pare-chocs pour y mettre la plaque avant, mais je ne vais pas dépenser trop d'argent pour le lit.
 
#23 ·
C'est comme ça que je vois les choses. La garniture du hayon est bon marché, donc je vais faire ça et je devrai peut-être réparer le pare-chocs pour y mettre la plaque avant, mais je ne vais pas dépenser trop d'argent sur la benne.
Les pare-chocs se redressent facilement, et c'est littéralement le meilleur pare-chocs « endommagé » possible. Facile peasy


Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Red Ford
#25 ·
Je suis l'un de vous maintenant !
 
#32 ·
Lequel dois-je acheter maintenant?!?!

Je suis l'un de vous maintenant!

Image
Désolé,

Pour ne pas détourner ce fil de discussion ou quoi que ce soit, félicitations au fait d'avoir obtenu le nouveau véhicule - très sympa, mais j'ai été amené à croire que les modèles 2008-2012 devaient être évités comme la peste ? Rétrospectivement, je me rends compte que je ne me souviens pas qui a dit cela et qu'ils ne l'ont justifié par aucun fait. Sont-ce les modèles 6.4 08-10 qui devraient être évités ?

Je demande parce que (certains reconnaîtront) je suis en train de magasiner pour un camion et bien que les 6.0 de 03-07 aient des tonnes de problèmes coûteux, ils sont connus et peuvent être surveillés, alors je cherchais dans ce sens. Mais j'adore le style de carrosserie et l'intérieur des 11-12.

Je dépenserais potentiellement l'argent supplémentaire pour le 6.7 s'ils sont un peu plus fiables, c'est-à-dire : juste s'inquiéter du turbo et peut-être le remplacer de manière proactive pour la tranquillité d'esprit, puis simplement avoir un paiement plus important (je dois financer, pas le choix en la matière.)

Le forum 6.0 a été SUPER utile dans mes recherches, mais j'adore aussi les 6.7.

Maintenant, je suis totalement en conflit ! LOL

Merci à tous. Encore une fois, félicitations pour le nouveau camion !
 
#27 ·
Beau camion. Combien cela vous a-t-il coûté ?
 
#28 ·
Merci les gars ! Après l'intervention de l'Oncle Sam, j'en suis à 25 000 $. Après avoir regardé mon compte bancaire, je comprends maintenant pourquoi les gens financent, lol. C'est beaucoup d'argent à laisser en une fois, mais je suis un grand fan de l'idée d'acheter une fois et de pleurer une fois.
 
  • Like
Reactions: backhoebill
#29 ·
Tu as fait du bon travail. Ces camions sont pratiquement sans souci. Si vous laissez tomber une soupape, vous pouvez faire acheter et installer un bon moteur d'occasion pour moins de 10 000 $. J'ai envisagé d'acheter des culasses UCF pour mon moteur de rechange, car il s'agit d'une construction ancienne avec 159 000.
 
  • Like
Reactions: Red Ford
#30 ·
Félicitations ! Beau camion. Ce sont des bêtes de trait et vous adorerez la puissance. L'intérieur est également une belle amélioration.
 
  • Like
Reactions: Red Ford