Salut l'ami, :welcome1:sur Powerstroke.org !!
En ce qui concerne le catalyseur... certains en avaient, d'autres non, d'usine. Quelqu'un d'autre devrait commenter les dates et le modèle de ceux qui en ont et de ceux qui n'en ont pas. J'ai entendu quelqu'un en parler ici il y a quelque temps, je ne me souviens plus de ce que c'est. :shrug:
Maintenant... on m'a dit... Pour savoir si vous en aviez un d'usine ou non, regardez l'un des autocollants sous le capot. L'un d'eux dira le mot "catalytique" ou "catalyseur" quelque part dessus si vous en aviez un d'usine. Il ne mentionnera aucun de ces mots si vous n'en avez jamais eu d'usine.
Comme je l'ai dit... C'est ce qu'on m'a dit. C'est vrai pour le mien. 02- Je sais qu'il n'a jamais eu de catalyseur, et il n'a pas de tels mots sur l'autocollant du capot.
En ce qui concerne la légalité... s'il en avait un, il est censé en avoir toujours un. S'il n'en a jamais eu, vous êtes bon, vous n'avez pas besoin d'en installer un.
Afin de ne pas embrouiller votre fil avec ça, je vais créer un nouveau fil pour prouver ou réfuter cette théorie. Je suis curieux de savoir si c'est vraiment vrai ou non.