D'accord, le nouveau travail représente pour moi un aller-retour de 193 miles par jour, et je veux garder ce camion aussi longtemps qu'il vivra. Que faut-il faire en termes d'entretien pour que tout fonctionne sans problème, améliorer les performances, etc. ? Jusqu'à présent, j'ai prévu ce qui suit :
Vidange d'huile et changement de filtre, passage à la synthétique rotella.
Changement du filtre à carburant
Filtre 6637
Ajout d'un jeu de jauges.
Au-delà de cela, je veux faire l'échappement et la puce, mais que puis-je faire en termes de liquide de transmission/entretien ? Je sais que rien n'a été fait depuis longtemps, à part vérifier le niveau d'huile. Il a été reconstruit vers 193 000-225 000 miles, je ne suis pas sûr exactement de tête.
Faut-il changer le liquide du différentiel arrière ?
Quels autres filtres/joints/quoi que ce soit doivent être mis à jour/changés pour assurer une longue durée de vie et moins de problèmes ? J'ai eu une chance horrible avec les véhicules ces derniers temps et je veux en éviter autant que possible !
Tous les conseils sont les bienvenus !
Merci !
Vidange d'huile et changement de filtre, passage à la synthétique rotella.
Changement du filtre à carburant
Filtre 6637
Ajout d'un jeu de jauges.
Au-delà de cela, je veux faire l'échappement et la puce, mais que puis-je faire en termes de liquide de transmission/entretien ? Je sais que rien n'a été fait depuis longtemps, à part vérifier le niveau d'huile. Il a été reconstruit vers 193 000-225 000 miles, je ne suis pas sûr exactement de tête.
Faut-il changer le liquide du différentiel arrière ?
Quels autres filtres/joints/quoi que ce soit doivent être mis à jour/changés pour assurer une longue durée de vie et moins de problèmes ? J'ai eu une chance horrible avec les véhicules ces derniers temps et je veux en éviter autant que possible !
Tous les conseils sont les bienvenus !
Merci !