J'ai récemment acheté un F-250 Super Duty XL 7.3L diesel de 2000. Le camion était équipé d'une plate-forme lorsque je l'ai acheté et je voulais passer à une benne normale (mieux adaptée à mes besoins). J'ai rencontré ce type sur Facebook Marketplace pour échanger ma plate-forme contre sa benne F-250 de 2002 de 8 pieds, nous avons enlevé ma plate-forme, mis sa benne sur mon camion, et avons découvert que la plate-forme utilisait un câblage totalement différent de celui de la benne d'origine et je n'ai pas pu brancher mes feux arrière. On dirait un faisceau de remorque qui sort de l'arrière de mon camion, il n'avait pas la même connexion que la benne, mais je devais rentrer chez moi d'une manière ou d'une autre parce qu'il faisait nuit quand nous avons fini et que j'habitais à 50 miles. Nous avons essayé de couper et de tester chaque fil pour voir ce qu'il faisait, mais nous n'avons rien trouvé d'alimenté après les premières minutes, il s'est avéré que nous avons grillé un fusible. Ce n'est pas le coupable de l'incapacité à connecter mon camion aux feux arrière de la benne, mais c'est encore un autre problème auquel je dois faire face. Que suggèrent les propriétaires de Ford les plus expérimentés ? L'argent est serré et je ne peux pas me permettre un mécanicien en ce moment à cause de la COVID, donc j'essaie de le faire à la maison, mais si nécessaire, je peux réaffecter de l'argent.