Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Désemparé face à l'alerte de basse pression de carburant

12K views 36 replies 11 participants last post by  Whooosh_2013xlt  
#1 ·
Bonjour,

2019 F350 Lariat 6.7l Power Stroke. 193k miles.

J'ai essayé de rechercher dans les forums des fils de discussion similaires à celui-ci et j'en ai trouvé quelques-uns qui s'en rapprochent, mais rien ne correspond tout à fait à ce qui se passe et je souhaite voir si je peux obtenir des informations sur ma situation.

Je ne possède pas ce camion depuis incroyablement longtemps. Je l'ai acheté avec un peu plus de 170 000 miles au compteur. L'ancien propriétaire a de bons dossiers d'entretien pour celui-ci.

Au cours de la semaine dernière, j'ai eu des problèmes avec le voyant d'avertissement de basse pression de carburant qui s'allume. Toujours à bas régime ou au ralenti. J'ai vérifié les codes d'erreur à chaque fois qu'il est apparu et il n'y a rien sur le système pour les codes d'erreur. J'ai l'application Torq et j'ai exécuté plusieurs journaux pendant la conduite pour garder un œil sur les choses, mais pour être franc, je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je regarde. Je ne suis pas sûr de ce que la pression est censée être. Il y a quelques fois au ralenti ou à bas régime où la pression du rail de carburant est tombée en dessous d'un peu moins de 200 PSI, mais c'est le plus bas que j'ai vu. Je peux fournir un lien vers les fichiers CSV si quelqu'un souhaite les consulter.

Le camion ne donne pas l'impression d'avoir perdu de la puissance et il sonne comme il l'a toujours fait. J'ai remplacé les deux filtres à carburant il y a environ 10 000 miles, alors je pensais que cela pourrait être le coupable, mais je pensais que ces filtres étaient censés être bons pour 15 000 miles.

Je ne sais pas non plus où se trouverait le capteur de pression de carburant pour le changer. Quelqu'un a-t-il un numéro de pièce pour que je puisse le rechercher ?

Tout éclairage serait grandement apprécié.

Merci beaucoup !
Joker

#2 ·
La pression de la rampe doit être dans les 4000 psi au ralenti. Jusqu'à 28-30k psi WOT. Utilisez forscan pour vérifier les codes. Je change mes filtres à carburant tous les 10 000 km, il est généralement admis que 10 000 km est le meilleur pour les personnes soucieuses de l'entretien. Vous devez surveiller les relevés de pression de carburant basse et haute pression pour identifier d'où vient le problème. S'il s'agit d'une haute pression, envisagez de remplacer la rampe d'origine. Livré avec le capteur et le régulateur déjà installés. Si vous trouvez des copeaux de métal dans l'ancienne rampe, comptez sur plus d'argent et garez-la là où elle est.

#3 ·
J'ai vérifié les codes à chaque fois que le voyant d'avertissement s'est allumé et il n'y en a aucun, ce qui fait partie de ce qui m'inquiète.

J'utilise toujours un additif de lubrification à chaque plein de carburant par crainte de la défaillance du cp4. Je pensais donc que cela aurait pu raccourcir la durée de vie du filtre. Les nouveaux filtres seront là demain pour que je puisse les installer avant les vacances.

#4 ·
J'ai vérifié les codes à chaque fois que le voyant d'avertissement s'est allumé et il n'y en a aucun, ce qui fait partie de ce qui m'inquiète.
C'est un avertissement de basse pression... ne définira pas de code à moins que la pression ne baisse très bas ou n'ait aucune pression. Si vous pouvez surveiller la pression de la pompe de gavage, vous pouvez voir ce qui se passe lorsque l'avertissement s'affiche.

#8 · (Edited)
J'utilise l'outil de gestion et de diagnostic du moteur Torque Pro. Je n'arrive jamais à faire fonctionner Forscan sur aucun de mes systèmes.

J'ai surveillé la pression du rail de carburant pendant tout mon trajet ce matin. Il faisait 27 degrés Fahrenheit ce matin. J'ai d'abord obtenu le statut KOEO et le capteur de pression du rail de carburant indiquait 190 à 250 psi avec le moteur éteint. Je n'étais donc pas sûr que ce soit juste une "pression d'attente". J'ai appuyé sur le bouton de démarrage et il est immédiatement monté à 6 000 psi au ralenti à froid. J'ai laissé le camion se réchauffer pendant une minute et aucun problème. Est resté entre 5 000 et 6 000 psi.

En sortant de l'allée, la pression monte à 16 000 psi lors d'une accélération lente. Cela s'est produit à quelques panneaux d'arrêt sur le chemin de l'autoroute.

J'ai été arrêté par un train et alors que je roulais, la pression est redescendue à 250 psi pendant une seconde ou deux, puis est revenue entre 4 000 et 5 000 au ralenti chaud.

Je l'ai surveillé tout le long du trajet jusqu'au travail. La croisière à 35 mph était d'environ 14 000. La croisière à 65 mph était d'environ 20 000. La croisière à 75-80 mph était d'environ 24 000. Tout le trajet jusqu'au travail. En décélérant, je suis entré dans le parking, il est redescendu à 250 psi pendant une seconde, puis est revenu à 4 000. Je suis entré dans le parking et je me suis garé. Stable à 4340 psi au repos. Je l'ai laissé reposer pendant 2 minutes. Stable entre 4 000 et 5 000.

Lorsque j'éteins complètement le camion, le système affiche toujours 250 psi sur le scanner.

J'ai vérifié à nouveau et aucun code n'est enregistré sur l'ecu. J'essaierai de l'emmener chez un concessionnaire aujourd'hui à midi et de le faire fonctionner pour voir s'ils obtiennent des codes.

#11 ·
Je ne suis pas sûr de faire quelque chose de mal, mais mon application Torque n'affiche pas de mesure de la pression de carburant autre que la pression de rampe. J'ai le débit de carburant, mais je ne surveillais pas cela.

Se pourrait-il que ce soit un mauvais capteur ? Parce que le camion ne montre aucun signe réel de basse pression. Il n'y a pas de bégaiement, de retard ou de changement de performance du moteur lorsque l'indicateur d'avertissement de basse pression de carburant s'allume.

#12 ·
Généralement, les défaillances de basse pression dépendent de la charge (et parfois de la température, car la LPFP absorbe la chaleur), et non du régime (puisque la LPFP est électrique). Votre système haute pression, en revanche, dépend du régime, car le CP4 est entraîné par le moteur lui-même.

Cela dit, les tests et les journaux de données seront votre meilleur ami dans ce cas. Il existe des tests bidirectionnels que vous pouvez effectuer pour vérifier/tester l'état du système haute pression (je ne crois pas que Forscan ait encore cette fonction). Sinon, les journaux de données sont excellents pour nous donner un aperçu au fur et à mesure que vous continuez à diagnostiquer.

Mon hypothèse à l'emporte-pièce est un régulateur paresseux. La baisse de pression lors du retour au ralenti, mais qui se maintient ensuite, indique un régulateur paresseux qui n'est pas capable de récupérer/conserver la pression et le régime de la pompe diminue.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter !

#14 ·
Oem est le meilleur. Du concessionnaire. Les conseils de Jeff sont parfaits. J'aime toujours voir les deux côtés (bas et haut) car cela me donne plus de preuves pour étayer mes hypothèses. Forscan peut surveiller les deux. Il semble que votre capteur lise avec précision, mais la capacité de votre système à maintenir la pression commandée fait défaut..

#15 ·
Des conseils pour savoir pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner Forscan du tout ? J'ai entendu dire que c'est un meilleur logiciel, mais à chaque fois que j'ai essayé de l'installer, ça ne marche pas.

Je vais commander la pièce. Je peux toujours conduire avec en attendant la pièce, n'est-ce pas ? Ou devrais-je la mettre hors service jusqu'à ce que je la remplace ?

#20 ·
La pression FRP à KOEO est normalement d'environ 200 PSI, plus ou moins quelques-uns. Le tableau des valeurs de référence indique que 210 PSI sont attendus. Nous ne voyons toujours aucune donnée sur le système basse pression - FLP est le PID.

#24 ·
Applaudissements pour le mécanicien liquide ! Hé, si ça marche...

#25 ·
Acclamons le mécanicien liquide ! Hé, si ça marche...

View attachment 813515
Eh bien, le principal problème est que je n'ai aucune idée de ce que l'ancien propriétaire a fait pour un entretien correct sur ce camion, donc je tire à l'aveuglette sur ces choses. J'ai pensé que j'essaierais d'abord l'option la moins chère, puis je descendrais la ligne. Sur la base du fait qu'il n'y a jamais eu de perte de puissance, ni de bégaiement, ni de problèmes de ralenti, ni rien de ce genre, le moteur n'a jamais semblé manquer de carburant du tout lorsque la pression a chuté. Il n'avait, littéralement, aucun autre signe d'un réel problème de carburant. J'ai donc pensé que je commencerais léger et si cela ne fonctionnait pas, je passerais à l'étape suivante.

Et de ce que j'ai vu à l'intérieur du collecteur d'admission lorsque j'ai dû remplacer le tube de charge côté froid, ce n'est pas tout à fait génial là-dedans. Je vais devoir l'emmener chez un mécanicien et lui demander de nettoyer toute l'accumulation de suie à l'intérieur de toute l'admission et du refroidisseur EGR si mes yeux ne m'ont pas trompé. C'était une merde noire épaisse là-dedans.

#26 ·
L'accumulation de carbone est normale. Sauf si elle devient extrême, ce n'est généralement pas un problème, mais il faut alors déterminer pourquoi elle est si excessive. Gratter et nettoyer l'admission inférieure est une bonne chose et je l'ai fait plusieurs fois... généralement lors de l'installation d'un nouveau moteur, je me demande souvent si, dans les pires exemples, les cache-culbuteurs doivent également être retirés et nettoyés. Habituellement, l'accumulation la plus importante se trouve dans le papillon des gaz et la zone d'entrée de la vanne EGR, donc le nettoyage de cette zone est probablement suffisant. Même si cela ne cause aucun problème de performance, le nettoyage ne fera certainement pas de mal. Atténuez-le en utilisant un bon conditionneur de carburant (pour le cétane) et limitez le temps de ralenti si vous faites beaucoup de ralenti. Je ne vois plus beaucoup de problèmes de colmatage ou de restriction de la face du refroidisseur EGR. Cela semble avoir été un problème sur les moteurs des premières années de production.

#27 ·
L'accumulation de carbone est normale. À moins qu'elle ne devienne extrême, ce n'est généralement pas un problème, mais il faut alors déterminer pourquoi elle est si excessive. Gratter et nettoyer le collecteur d'admission inférieur est correct et je l'ai fait plusieurs fois... généralement lors de l'installation d'un nouveau moteur de service, je me demande donc souvent si, dans les pires exemples, les cache-culbuteurs doivent également être retirés et nettoyés. Habituellement, l'accumulation la plus importante se trouve dans le papillon des gaz et la zone d'entrée de la vanne EGR, donc le nettoyage de cette zone est probablement suffisant. Même si cela ne cause aucun problème de performance, le nettoyer ne fera certainement pas de mal. Atténuez-le en utilisant un bon conditionneur de carburant (pour le cétane) et limitez le temps de ralenti si vous faites beaucoup de ralenti. Je ne vois plus beaucoup de problèmes de colmatage ou de restriction de la face du refroidisseur EGR. Cela semble avoir été un problème sur les moteurs des premières années de production.
Ok. Si j'en ai l'occasion, j'essaierai de poster une photo. Le tuyau de charge d'air froid se détache assez facilement et je peux prendre une photo du papillon. Cela ne semble pas affecter les performances du moteur, mais je crains que quelque chose ne se détache et ne se dirige vers le piston. J'utilise un additif de conditionnement/lubrification du carburant avec du cétane à chaque plein de carburant pour le camion. Je suis excessivement paranoïaque au sujet de la défaillance du CP4 et je n'ai pas encore eu l'occasion d'installer un "kit de prévention des catastrophes".

#29 ·
Ces derniers mois, j'ai chassé un code de basse pression de rail suite à un voyant moteur. Si je conduisais comme un grand-père sur un terrain plat, je n'ai jamais vu le voyant ni eu de problème. Si je tirais une remorque et que le régulateur de vitesse rétrogradait et demandait plus de carburant, le voyant s'allumait. Si je dépassais la moitié de l'accélérateur, par exemple, le voyant s'allumait.

La première chose que j'ai faite a été de changer les filtres et de chercher des paillettes. Rien.

J'ai ensuite remplacé le capteur de pression de rampe de carburant au-dessus de la roue du conducteur et rien n'a changé.

Niant le fait que ce soit le cp4, j'ai juste conduit comme un grand-père. J'ai demandé à l'atelier de mes amis de le brancher sur leurs outils de diagnostic et de le conduire. Il a dit qu'il ne respectait pas le seuil de pression de rampe lorsqu'elle était demandée. Il a dit que mon cp4 était en panne. J'ai commandé un dcr et il l'a installé. J'ai trouvé une certaine usure dans le cp4, mais pas là où j'entends les gens en parler.

Le camion fonctionne tellement mieux maintenant. Il est supprimé et je peux sentir la différence de puissance et de réponse dans chaque réglage.
Je pense que le cp4 a échoué d'une manière ou d'une autre au fil du temps et que la puissance s'est simplement évanouie pour ne pas le remarquer.

#30 ·
Ces derniers mois, j'ai chassé un code de basse pression de rampe suite à un voyant moteur. Si je conduisais comme un grand-père sur un terrain plat, je n'ai jamais vu le voyant ou eu de problème. Si je tirais une remorque et que le régulateur de vitesse rétrogradait et demandait plus de carburant, le voyant s'allumait. Si je dépassais la moitié de l'accélérateur, par exemple, le voyant s'allumait.

La première chose que j'ai faite a été de changer les filtres et de chercher des paillettes. Rien.

J'ai ensuite remplacé le capteur de pression de rampe de carburant au-dessus de la roue du conducteur et rien n'a changé.

Étant dans le déni que ce soit le cp4, j'ai juste conduit comme un grand-père. J'ai demandé à l'atelier de mes copains de le brancher sur leurs outils de diagnostic et de le conduire. Il a dit qu'il ne respectait pas le seuil de pression de rampe lorsqu'elle était demandée. Il a dit que mon cp4 était en panne. J'ai commandé un dcr et il l'a installé. J'ai trouvé de l'usure dans le cp4, mais pas là où j'entends les gens en parler.

Le camion roule tellement mieux maintenant. Il est supprimé et je peux sentir la différence de puissance et la différence de réponse dans chaque réglage.
Je pense que le cp4 a échoué d'une manière ou d'une autre au fil du temps et que la puissance s'est simplement évanouie pour ne pas le remarquer.
Une CP4 défaillante..............qui l'aurait cru !

#33 ·
Voyez-vous aussi généralement le bien chez les gens, comme quand ils vous arnaquent, vous trouvez une excuse pour expliquer pourquoi ils l'ont fait ? Parce que c'est ce que fait Ford, mais uniquement par rapport au rappel et à la réparation des Ram. Ford a dit qu'ils reprogrammeraient pendant quelques années pour des températures de carburant plus fraîches ? Vraiment. Hahaha. J'en posséderai un autre, mais avec une garantie, c'est sûr

#34 ·
Voyez-vous aussi le bien en général chez les gens, comme quand ils vous arnaquent, vous trouvez une excuse pour expliquer pourquoi ils l'ont fait ? Parce que c'est ce que fait Ford, mais seulement par rapport au rappel et à la réparation des Ram. Ford a dit qu'ils reprogrammeraient pendant quelques années pour des températures de carburant plus fraîches ? Vraiment. Hahaha. J'en posséderai un autre, mais certainement avec une garantie
Au cours de mes 30+ dernières années de possession de camions, j'ai vu comment Ford prend en charge la garantie diesel et je ne suis pas impressionné. Ram a fait un bien meilleur travail....... compte tenu de mon Ecodiesel et du fait qu'il possède également la pompe CP4.2, Chrysler a rappelé les pompes. Ils ont quand même installé une autre CP4.2, mais les nouvelles sont épinglées pour empêcher les pistons de tourner. Pourquoi diable Ford ne fait-il pas ça???? Je sais qu'ils sont les maîtres des comptables, mais c'est ridicule compte tenu du potentiel de défaillance. Au lieu de mettre à jour la production actuelle, ils doublent la mise et blâment le client. Bête.

#35 ·
Oui, quand j'ai vu que Ram utilisait un nouveau cp8 n Ford qui misait sur le cp4, je crois qu'il y a plus que ça. Peut-être ont-ils acheté autant d'unités ou une promesse d'acheter xxx quantité afin de maintenir un certain prix, ou ils ne sentent tout simplement pas qu'ils peuvent admettre qu'il y a un problème car ils seraient alors dans un monde de douleur financière.
Je pense que Ram l'a fait parce que quelques dollars maintenant les empêchent de couler plus tard.

#36 ·
D'autres mises à jour vile ? Je suis confronté au même problème. La seule différence est que j'ai un émetteur S&b et une pompe de gavage Air Dog. Les deux ont été remplacés et le problème a disparu pendant quelques mois et maintenant il est de retour en me donnant le même avertissement de basse pression de carburant. J'ai lu dans un autre forum que le câblage du relais de carburant pourrait être défectueux, ce qui provoquerait un non-démarrage, ce qui était le problème d'origine. Mais maintenant, le camion roule et donne l'avertissement