Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Feux arrière fumés

2.4K views 15 replies 8 participants last post by  baysic  
#1 · (Edited)
J'ai fumé mes feux arrière pour le camion et ils sont MAGNIFIQUES!:nod: Je n'ai pas utilisé de VHT. Je devrai prendre des photos demain.:thumb:

#3 ·
Est-ce de la peinture ?

#5 ·
Oui, je pense que c'est probablement la meilleure façon de faire. Je travaille dans une concession BMW et sur certaines que j'ai vues, elles brillent autant au freinage avec les feux arrière fumés qu'avec les feux d'origine. On dirait que la merde collante rend le tout terne et flou.

#6 ·
Je veux que ce soit fait. J'ai des stroboscopes dans mon feu de recul et j'avais peur qu'ils ne deviennent trop faibles. Alors, où puis-je faire ça vers Cincinnati, Ohio ?

#8 ·
i want that done. i have strobes in my reverse light and was worried they would get too dim. so where can i get this done at around cincinnati, ohio
J'ai des amis qui peignent dans un atelier de carrosserie ici où j'habite. Vous pouvez trouver un bon peintre et carrossier pour le travail. Le problème est d'obtenir la bonne teinte de vernis transparent. Il leur a fallu quelques essais pour bien le mélanger, mais maintenant ils l'ont parfaitement réussi.