L'une des meilleures choses que vous puissiez faire est d'obtenir un tuyau de 5 pouces. Plus le tuyau est grand, plus le son se propage et moins il est concentré. Mon frère a un 97 7.3 et j'ai un 03 7.3. Son camion est un tuyau de 5 pouces du turbo au dos avec une embout de 8 pouces, tandis que le mien est un kit de 4 pouces du turbo au dos avec un embout de 5 pouces et le mien peut facilement crier plus fort que le sien n'importe quel jour de la semaine. Après cela, trouver un bon silencieux est facile à trouver. Je sais que MBRP propose des kits de 5 pouces avec des silencieux, mais je ne suis pas sûr de leur son. Vous voudrez peut-être regarder des vidéos YouTube et voir ce que vous pouvez trouver.
EDIT : J'ai oublié de mentionner... J'ai entendu des gens parler d'anneaux silencieux de turbo. Je ne sais pas si un 6.7 en a un ou si ceux-ci sont réels sur les powerstrokes. Si le vôtre est enlevé, s'il existe, le remettre en place pourrait atténuer un peu le turbo et réduire un peu le bruit. Mais ce sont surtout des adolescents que j'ai entendus en parler, donc je ne sais pas si ça existe.