Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Silencieux très silencieux

7.3K views 9 replies 6 participants last post by  Smokin' Corn  
#1 ·
Je cherche un silencieux vraiment SILENCIEUX pour ma voiture de 2011. Je viens d'installer un UPower 24" que j'ai acheté sur Amazon, et honnêtement, ce n'est pas un changement notable par rapport au tuyau presque droit. Ce n'est pas trop mal quand je roule à vide, mais je conduis rarement sans ma remorque standard de 25' chargée de 5 chevaux. Le son serait génial si j'étais jeune......mais je ne le suis pas ! Quelqu'un a-t-il une expérience personnelle réelle avec un silencieux pour vraiment et sérieusement atténuer mon échappement ? TIA

#2 ·
L'une des meilleures choses que vous puissiez faire est d'obtenir un tuyau de 5 pouces. Plus le tuyau est grand, plus le son se propage et moins il est concentré. Mon frère a un 97 7.3 et j'ai un 03 7.3. Son camion est un tuyau de 5 pouces du turbo au dos avec une embout de 8 pouces, tandis que le mien est un kit de 4 pouces du turbo au dos avec un embout de 5 pouces et le mien peut facilement crier plus fort que le sien n'importe quel jour de la semaine. Après cela, trouver un bon silencieux est facile à trouver. Je sais que MBRP propose des kits de 5 pouces avec des silencieux, mais je ne suis pas sûr de leur son. Vous voudrez peut-être regarder des vidéos YouTube et voir ce que vous pouvez trouver.

EDIT : J'ai oublié de mentionner... J'ai entendu des gens parler d'anneaux silencieux de turbo. Je ne sais pas si un 6.7 en a un ou si ceux-ci sont réels sur les powerstrokes. Si le vôtre est enlevé, s'il existe, le remettre en place pourrait atténuer un peu le turbo et réduire un peu le bruit. Mais ce sont surtout des adolescents que j'ai entendus en parler, donc je ne sais pas si ça existe.

#3 ·
Image

Je pense que je viens de lire le message le plus intelligent que @LongHood7.3 ait jamais partagé.

@Wyomingcowboy, qu'y a-t-il sur le camion maintenant ? Je suppose un tuyau droit.
Je suggérerais un silencieux de grand camion.

#4 ·
Image

Je pense que je viens de lire le message le plus intelligent que @LongHood7.3 ait jamais partagé.

@Wyomingcowboy, procure-toi un silencieux de gros camion.
Je me cogne toujours la tête contre des trucs, mais je balaie ça en me disant que je n'ai rien là-haut pour m'inquiéter... Peut-être que j'ai un petit quelque chose pour m'inquiéter 😂 Et oui. Heavys a raison. Va chercher un silencieux d'un Detroit série 60 ou d'un Cummins à grosse came et jette-le sous le camion. Ces trucs font un sacré boulot pour garder ces moteurs silencieux😂

#5 ·
#8 ·
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le silencieux Diamond Eye Performance 51" Big Dog Quiet Tone ? La description dit qu'il peut créer un camion presque "sleeper", ce que j'adorerais. J'ai regardé les Donaldsons et ils sont sur ma liste, mais celui-ci est environ 100 $ moins cher. Silencieux Diamond Eye Performance 51" Big Dog Quiet Tone
J'ai déjà utilisé des silencieux bon marché sur le Cummins........j'ai finalement mordu à l'hameçon et payé 365,00 $ pour un Donaldson et c'était agréable et silencieux.........Ils coûtaient 165,00 $ mais ont considérablement augmenté ces 3 ou 4 dernières années pour une raison étrange. :rolleyes:

#10 ·
Je sais que c'est un vieux fil de discussion, j'ai le silencieux Diamond Eye Big Dog 5" sur mon '99 depuis '14 et il est très silencieux. Le camion a été déclaré en perte totale en '17, je l'ai reconstruit et j'ai réutilisé tout l'échappement après avoir redressé certains des supports. Je vais maintenant alléger l'échappement de mon '23 avec le même silencieux et le Banks 5" qui était un cadeau d'anniversaire. L'échappement sera peint par poudrage noir.