Ford Powerstroke Diesel Forum banner
Status
Not open for further replies.

Erreur de communication de l'appareil SCT X4 ?

1 reading
25K views 10 replies 7 participants last post by  cjchico4  
#1 ·
Enfin, j'ai réussi à supprimer mon camion aujourd'hui et quand j'ai finalement terminé et que je suis allé charger une mélodie, j'obtiens cette erreur de communication de l'appareil. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?

#4 ·
Pouvez-vous le brancher sur un autre camion pour voir s'il peut communiquer avec le PCM ? Si ce n'est pas le cas, je vous recommande d'appeler SCT pour une assistance technique. Ils vous aideront.

Save
#6 ·
Aurait dû, aurait pu, aurait voulu. Remettez-le en état d'origine, lorsque vous récupérez votre tuner, chargez la mélodie AVANT de toucher à quoi que ce soit. Une fois qu'il se charge et démarre, arrêtez-le et retirez les composants.

Save
#9 ·
Pour ce que coûtent ces tuners, ils devraient fonctionner.
J'espère que vous n'avez pas fait l'EGR et juste l'échappement. c'est arrivé avec mon 6.4, c'est frustrant, mais j'ai appris ma leçon pour mon 6.7.. faites comme l'autre affiche l'a dit, chargez tout d'abord quand vous le récupérez !

Save
#8 ·
Je ne vais pas prétendre que cela "devrait fonctionner dès le départ", mais **** se casse sans raison tous les jours. L'attitude de J'ai payé x pour cette chose, elle devrait être parfaite, semble contagieuse.

Vous avez également acheté l'option de tuner la moins chère et tentez de faire quelque chose contre la loi fédérale.....

• Like
Reactions: partyman97_3
Save
#10 ·
Je ne sais pas, mais voici ce qui a fonctionné pour moi..

Retirez les 4 vis de l'arrière..

Séparez délicatement les deux moitiés. Il y a un connecteur de ruban d'écran avec un truc de connecteur à clip coulissant. Déconnectez l'écran. Le clip coulissant est facile à remettre en place, tout comme le connecteur de ruban. Vous verrez..

Retournez l'appareil.

Remplacer la pile CR2032 par une neuve.

Soulevez le ruban adhésif au-dessus du support de carte SD.

Faites glisser le support vers le haut de l'appareil et il s'ouvrira.

Sortez la carte SD et assurez-vous que tous les connecteurs sont propres et jolis.

Rassemblez le tout..

Branchez-le..

Envoyez-moi un merci si ça marche. M'a fait économiser 100 $ et "7 à 10 jours ouvrables..."

#11 ·
Je ne sais pas, mais voici ce qui a fonctionné pour moi...

Retirez les 4 vis de l'arrière...

Séparez délicatement les deux moitiés. Il y a un connecteur de ruban d'écran avec un clip coulissant dans un connecteur. Débranchez l'écran. Le clip coulissant est facile à remettre en place, tout comme le connecteur de ruban. Vous verrez...

Retournez l'appareil.

Remplacer la pile CR2032 par une neuve.

Soulevez le ruban adhésif au-dessus du support de carte SD.

Faites glisser le support vers le haut de l'appareil et il s'ouvrira.

Sortez la carte SD et assurez-vous que tous les connecteurs sont propres et en bon état.

Remettez tout en place...

Branchez-le...

Envoyez-moi un merci si ça marche. Cela m'a permis d'économiser 100 $ et "7 à 10 jours ouvrables..."
Je viens d'avoir cette erreur. Sct m'a dit que ça coûtait 100 $ à réparer. Je suis donc tombé sur ce post par hasard. J'ai fait exactement ce que vous avez dit et - plus d'erreur ! Il est dit qu'il est impossible de lire les informations du camion, mais il y a une mise à jour qui est en cours de téléchargement. J'espère que cela fonctionnera et me permettra d'économiser 100 $ et une semaine sans mon camion.

Merci !

Cela m'étonne qu'ils facturent 100 $ pour changer une pile et s'assurer que les contacts de la carte SD sont bons si c'est le problème réel.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.