Enfin, j'ai réussi à supprimer mon camion aujourd'hui et quand j'ai finalement terminé et que je suis allé charger une mélodie, j'obtiens cette erreur de communication de l'appareil. Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce problème ?
J'espère que vous n'avez pas fait l'EGR et juste l'échappement. c'est arrivé avec mon 6.4, c'est frustrant, mais j'ai appris ma leçon pour mon 6.7.. faites comme l'autre affiche l'a dit, chargez tout d'abord quand vous le récupérez !Pour ce que coûtent ces tuners, ils devraient fonctionner.
Je viens d'avoir cette erreur. Sct m'a dit que ça coûtait 100 $ à réparer. Je suis donc tombé sur ce post par hasard. J'ai fait exactement ce que vous avez dit et - plus d'erreur ! Il est dit qu'il est impossible de lire les informations du camion, mais il y a une mise à jour qui est en cours de téléchargement. J'espère que cela fonctionnera et me permettra d'économiser 100 $ et une semaine sans mon camion.Je ne sais pas, mais voici ce qui a fonctionné pour moi...
Retirez les 4 vis de l'arrière...
Séparez délicatement les deux moitiés. Il y a un connecteur de ruban d'écran avec un clip coulissant dans un connecteur. Débranchez l'écran. Le clip coulissant est facile à remettre en place, tout comme le connecteur de ruban. Vous verrez...
Retournez l'appareil.
Remplacer la pile CR2032 par une neuve.
Soulevez le ruban adhésif au-dessus du support de carte SD.
Faites glisser le support vers le haut de l'appareil et il s'ouvrira.
Sortez la carte SD et assurez-vous que tous les connecteurs sont propres et en bon état.
Remettez tout en place...
Branchez-le...
Envoyez-moi un merci si ça marche. Cela m'a permis d'économiser 100 $ et "7 à 10 jours ouvrables..."