Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Questions sur le démarreur à distance (solutions 12 volts)

2.8K views 26 replies 4 participants last post by  Danielenglish92  
#1 ·
Nouveau ici,

J'ai un ensemble de valeurs Lariat 16 F-350 SRW PSD et je veux y ajouter un démarreur à distance. J'ai fait un peu de lecture et j'ai commandé celui de 12 volts solutions. Je cherche juste à obtenir des informations d'installation, le temps, la difficulté, etc.

TIA!
Image

#7 · (Edited)
Pourquoi le marché secondaire ? J'ai acheté la clé, l'antenne et le fil pour environ 150 $ si je me souviens bien. Fairway Ford parts les vendait en ligne. Ensuite, allez dans forscan et activez-le dans le BCM.

J'ai fait couper la clé chez autozone et je l'ai programmée dans forscan même si vous pouvez la programmer facilement au niveau de la colonne.

Il m'a fallu quelques minutes pour abaisser un peu la garniture de pavillon au-dessus du siège du conducteur et brancher l'antenne.

#8 ·
Pourquoi le marché secondaire ? J'ai acheté la clé, l'antenne et le fil pour environ 150 $, si je me souviens bien. Fairway Ford Parts les vendait en ligne. Ensuite, allez dans Forscan et activez-le dans le BCM.

J'ai fait couper la clé chez Autozone et je l'ai programmée dans Forscan, même si vous pouvez la programmer facilement au niveau de la colonne.

Il m'a fallu quelques minutes pour abaisser un peu la garniture de pavillon au-dessus du siège du conducteur et brancher l'antenne.
Je n'ai rien trouvé en dessous de 3 pour le kit OEM ces derniers temps.

Je n'avais pas réalisé que ces clés pouvaient encore être coupées à l'ancienne

#10 · (Edited)
Voici le document d'installation. Ignorez la partie boîte à gants. L'antenne se trouve au-dessus du siège du conducteur en 15-16, boîte à gants pour 11-14. Presque tous les camions ont déjà un interrupteur de capot, sauf les modèles XL. Vous pouvez facilement vérifier le vôtre.

FairwayFordParts.net
Téléphone : 330-533-3673 poste 1438
E-mail : shipping@fairwayfordparts.com
Site Web : Fairway Ford Parts | Pièces et accessoires d'origine Ford

Voici un lien vers la pièce d'antenne uniquement pour 30 $, puis il suffit d'une seule clé et de forscan. Terminé.

#20 ·
Il se peut qu'il ait besoin de ces autres fils branchés
Wat il les vidéos d'instructions sur leur site et il dit que seul l'un n'est pas vous n'avez pas de lumières automatiques que j'ai et l'autre est pour les télécommandes longue portée que je n'ai pas eues alors j'ai appelé le support. Je verrai lundi. Je mettrai à jour ici.

#22 ·
Le support est terrible, essayez de leur envoyer un message Facebook.

Que programmons-nous avec la télécommande d'usine ?
Oui, j'ai acheté le kit le plus simple qu'ils avaient. Lorsque je vais programmer les clés, je n'arrive pas à faire clignoter rapidement le module en bleu après avoir confirmé la dernière clé, ce qui est super frustrant.