Qu'est-ce que le système psc
C'est un fabricant de marques et probablement le plus connu pour toute plateforme disponible. Ils ont tout, d'un kit complet, d'une boîte de vitesses, etc. Ils ont une assistance de direction, une direction entièrement hydro...
Certaines personnes ont utilisé différentes pièces provenant de différents endroits, ce qui en a fait un projet de bricolage. Les gens ont mis à niveau vers une pompe Saginaw, de meilleures unités hydroboost... tout est possible.
J'ai installé un kit sur une Ford et une Dodge plus récentes et j'en ai vu beaucoup sur YouTube. Je ne peux pas vous donner de détails, mais vous pouvez vous renseigner. Ce n'est cependant pas un trou bon marché dans lequel s'engager, mais probablement le meilleur que vous puissiez obtenir, à mon avis
Il existe également des versions alternatives.
Je pense que les boîtes de vitesses PSC permettront une installation standard ou une assistance par vérin à partir de la même boîte de vitesses, vous pourrez donc effectuer une mise à niveau plus tard sans avoir à changer à nouveau de boîte de vitesses. C'est la voie que j'aurais dû emprunter. Je ne sais pas si cela était disponible sur la boîte de vitesses Redhead ou non.