Ford Powerstroke Diesel Forum banner

boîtier de direction rouge

5.4K views 21 replies 8 participants last post by  Wolfyffs  
#5 ·
Ces boîtiers de direction haut de gamme sont-ils meilleurs qu'un modèle générique d'un magasin de pièces automobiles ?
Le modèle remis à neuf que j'ai acheté n'est pas meilleur que le modèle d'origine.
Le système de direction Ford est une blague, ça l'a toujours été.

#1 ·
Cette suspension à double poutre en I est une blague.
Ça l'a été depuis sa création.
J'ai tout remplacé sauf le boîtier de direction. Alignement effectué.
Le camion dévie vers la droite, pas grave mais progressivement. Le garage n'a pas pu le corriger.
Un terrible tremblement.
Nouveaux amortisseurs Rancho mais l'avant se comporte toujours comme s'il avait des ressorts pour un f650. Sensation très dure du volant sur les bosses.
Les ressorts semblent avoir de terribles oscillations lorsqu'ils rencontrent des bosses.
Des suggestions en dehors de l'achat d'un autre camion ?

#10 ·
200 000 miles sur une boîte d'origine et quelques pièces de rechange au fil des ans, mais rien d'anormal et 37" toute sa vie après les 20 000 premiers
Je ne vois pas la blague ?

Je verrais si vous pouvez trouver un reconstructeur local qui a bonne réputation ou contacter PSC ou Bluetop s'ils existent encore

redtop Je ne vois plus que des critiques mitigées et des remans, même de Ford, sont incertains

Je ne sais pas pourquoi ces entreprises n'arrivent pas à bien faire les choses, mais c'est comme ça depuis des années, et pas seulement sur les boîtes Ford
vous êtes l'un des rares chanceux alors. La direction Ford est une daube depuis 1920

#7 ·
J'ai dû remplacer ma boîte de vitesses d'origine à 80 000 km à cause du jeu dans la direction et d'un bruit de grincement fort.

J'ai environ 120 000 km sur mon Redhead et il est toujours aussi neuf que le jour de son installation. Je suggérerais soit l'usine, soit un Redhead. Les boîtes d'Autozone, Advanced, etc. ont normalement plus de problèmes que la boîte remplacée.

#8 ·
J'ai deux boîtiers de direction Redhead et ils constituaient une amélioration majeure par rapport à ceux d'origine usés. L'un est sur un F250 de 1986 et l'autre sur un F350 de 2002. Ils avaient de meilleures critiques que les boîtiers construits en magasin. Une autre bonne option dont j'ai entendu parler est celle des boîtiers de direction Blue Top.

#15 ·
Probablement mieux si vous le vendiez alors, je ne voudrais pas que vous ayez un accident.

205 000 miles sur la boîte d'origine. Ajusté selon les règles vers 100 000, juste parce que.

Le problème avec les reconstructions de toutes les sources est qu'elles utilisent le meilleur des noyaux entrants, et il y a une raison pour laquelle ils entrent.

owns 2003 Ford F-350 Lariet
#17 ·
J'utilise un redhead depuis longtemps sans problème. J'ai entendu dire qu'ils étaient aléatoires de nos jours, mais je ne sais pas si c'est vrai. J'ai aussi entendu la même chose à propos de bluetop.

Je ne pense pas avoir beaucoup remarqué en passant de l'équipement d'origine à redhead. Au début, il n'y avait plus de jeu, mais avec le temps, ils en retrouvent.

Beaucoup de gens semblent utiliser une sorte de configuration PSC. Je pense que le kit complet utilise une boîte de vitesses Dodge. Le remplacement par une pompe Saginaw peut également être bénéfique.

Je pense que le système d'origine fait ce qu'il est censé faire.

Si/quand je le referai, j'utiliserai une sorte de système PSC. Je me retrouve encore dans des situations où il n'est pas amusant d'essayer de tourner des 35'.

#21 ·
Qu'est-ce que le système psc
C'est un fabricant de marques et probablement le plus connu pour toute plateforme disponible. Ils ont tout, d'un kit complet, d'une boîte de vitesses, etc. Ils ont une assistance de direction, une direction entièrement hydro...

Certaines personnes ont utilisé différentes pièces provenant de différents endroits, ce qui en a fait un projet de bricolage. Les gens ont mis à niveau vers une pompe Saginaw, de meilleures unités hydroboost... tout est possible.

J'ai installé un kit sur une Ford et une Dodge plus récentes et j'en ai vu beaucoup sur YouTube. Je ne peux pas vous donner de détails, mais vous pouvez vous renseigner. Ce n'est cependant pas un trou bon marché dans lequel s'engager, mais probablement le meilleur que vous puissiez obtenir, à mon avis

Il existe également des versions alternatives.
Je pense que les boîtes de vitesses PSC permettront une installation standard ou une assistance par vérin à partir de la même boîte de vitesses, vous pourrez donc effectuer une mise à niveau plus tard sans avoir à changer à nouveau de boîte de vitesses. C'est la voie que j'aurais dû emprunter. Je ne sais pas si cela était disponible sur la boîte de vitesses Redhead ou non.

#20 ·
J'ai remplacé le boîtier d'origine de mon 99 il y a 4 ans par un boîtier Red Head juste après avoir acheté le camion. Je pense que les pneus de 37 pouces qui sont dessus ont endommagé le boîtier d'origine. Le Red Head a vraiment amélioré la qualité de la direction. Depuis, j'ai remplacé la pompe d'usine par une nouvelle pompe non reconstruite. Cela a complètement éliminé le problème de ne pas pouvoir tourner le volant à la vitesse de stationnement. Maintenant, la direction avec les 37 pouces est fantastique. Je n'ai aucune plainte concernant le boîtier Red Head. Personnellement, je le recommanderais à tout le monde plutôt qu'un boîtier de magasin de pièces détachées ou un boîtier d'usine. C'est un peu plus cher, mais à mon humble avis, ça vaut le coup.