Ford Powerstroke Diesel Forum banner

P0620. Je suis confus !

49K views 5 replies 7 participants last post by  hicksf350  
#1 ·
D'accord tout le monde, voici l'histoire. Le week-end dernier, mon alternateur a grillé. Il a juste lâché. J'ai un Job 1 6.4 powerstroke. J'ai donc installé un nouvel alternateur de 200 ampères. C'est un alternateur unique, une configuration à double batterie. Maintenant, mon voyant de batterie est allumé et le code P0620 a été défini. Même quand je l'efface, il finit par revenir. Le code concerne un dysfonctionnement du circuit de commande du générateur. Mon alternateur charge à 14,2 volts en continu. Fonctionne bien. Pas de bourdonnement ni de bruits étranges. Avant de commencer à travailler dessus, j'ai vérifié les tensions de mes batteries. Elles étaient toutes les deux à zéro. Mortes comme un clou. Mais elles tiennent bien la charge maintenant. Je ne comprends pas ce que ce code signifie, ALLDATA et Mitchell ne disent rien. Je vais parler à un technicien commercial Ford maintenant, je voulais juste voir ce que vous aviez à dire. Merci les gars !

#2 ·
La première chose qui me vient à l'esprit est une mauvaise connexion. Peut-être que quelqu'un qui a rencontré ce problème pourrait vous aider.

#3 ·
D'accord les gars, voici l'histoire. Le week-end dernier, mon alternateur a grillé. Il a juste lâché. J'ai un Job 1 6.4 powerstroke. J'ai donc installé un nouvel alternateur de 200 ampères. C'est un alternateur unique, une configuration à deux batteries. Maintenant, mon voyant de batterie est allumé et le code P0620 a été défini. Même lorsque je l'efface, il finit par revenir. Le code concerne un dysfonctionnement du circuit de commande du générateur. Mon alternateur charge à 14,2 volts en continu. Fonctionne bien. Pas de bourdonnement ni de bruits étranges. Avant de commencer à travailler dessus, j'ai vérifié les tensions de mes batteries. Elles étaient toutes les deux à zéro. Mortes comme un loque. Mais elles tiennent bien la charge maintenant. Je ne comprends pas ce que ce code signifie, ALLDATA et Mitchell ne disent rien du tout. Je vais parler à un technicien commercial Ford maintenant, je voulais juste voir ce que vous aviez à dire. Merci les gars !
Vérifiez le fonctionnement de l'indicateur d'avertissement du système de charge dans le tableau de bord (IC) comme suit :

Avec la clé en position OFF, l'indicateur d'avertissement du système de charge doit être éteint.

Avec la clé en position ON et le moteur éteint, l'indicateur d'avertissement du système de charge doit être allumé.

Avec le moteur en marche, l'indicateur d'avertissement du système de charge doit être éteint.

REMARQUE : Le PCM nécessite 3 cycles de clé pour réapprendre la configuration.

P0620 Circuit de commande du générateur principal PCM

Avez-vous vérifié : Fusible SDC02. parfois ils brûlent quand ça grille

#6 ·
Avait le même problème, nouvel alternateur et 2 nouvelles batteries. Restait à obtenir un code 620. Découvert qu'il s'agit d'un problème logiciel si vous n'utilisez pas un alternateur Ford Motorcraft, le PCM ne peut pas se connecter au régulateur de tension, ce qui génère le code même si l'alternateur fournit le bon courant. J'ai mis un alternateur Ford Motorcraft et la lumière s'est éteinte. C'est ainsi que Ford a continué à déplacer ses pièces pour les camions Ford. Les alternateurs du marché secondaire vous donneront un code 620 à chaque fois.