J'ai demandé un devis pour ce moteur car je fais des recherches car je pourrais bientôt avoir besoin d'un moteur de remplacement. On m'a dit 12 500 $. J'ai également reçu une feuille de construction. Je vais essayer de la coller ici mais je ne suis pas sûr que ça marche car je suis sur mon téléphone :
« Le J&K PowerstrokeR »
Conçu et construit par J&K Engines
DESCRIPTION : Nous avons alésé et réalésé un Power Stroke de 6,0 litres à 6,3 litres, ce qui en fait 383 pouces cubes. Plus de cylindrée a entraîné des gains spectaculaires en termes de puissance et de couple ! L'ensemble rotatif a été conçu et équilibré et testé au banc avec des résultats. Nous avons réalésé notre camion utilitaire F-250 de 2004 sans aucune mise à niveau, juste une configuration de série.
RÉSULTATS : stock 6.0 f-250
270 ch à 3 300 tr/min (aux roues)
485 lb-pi de couple à 2 000 tr/min (aux roues)
RÉSULTATS : 6.3 « Powerstroke’R »
446 ch à 3 125 tr/min (aux roues)
850 lb-pi de couple à 2 670 tr/min (aux roues)
Le « 6.3 Powerstroke’R » a gagné
176 chevaux et 365 lb-pi de couple !
Ces gains de puissance spectaculaires sont basés sur
AUCUNE modification du
F-250 de série de 2004. Avec un échappement de 2,5 pouces. Toutes les modifications que quelqu'un apporte à cette plate-forme augmenteront encore plus la puissance et le couple.
COMPOSANTS ET PROCESSUS :
• Bloc de 6,0 litres alésé .040
• Bouchons de galerie d'huile taraudés et vissés.
• Vilebrequin Power Stroke 6.4 de 2010 usiné sur mesure et équilibré.
• Bielles, rodées et équilibrées.
• Pistons Mahle .040, fraisés, entaillés et équilibrés. Les dessus des pistons sont revêtus de céramique et les jupes sont également revêtues par PolyDyn, consultez-les,
Revêtements de performance par Polydyn.
• G-rotor, pour la pompe à huile basse pression est usiné sur mesure.
• Le couvercle avant du moteur est usiné sur mesure pour s'adapter au vilebrequin Power Stroke 6.4 de 2010.
• Couvercle G-rotor usiné sur mesure.
• L'équilibreur harmonique est usiné et équilibré.
• Plaque flexible équilibrée.
• Les paliers principaux, de bielle et de came sont revêtus par PolyDyn, pour une durée de vie plus longue et moins d'usure,
Revêtements de performance par Polydyn.
• Couvercle de distribution arrière du moteur avec joint d'huile principal arrière.
• Joint d'huile principal avant de qualité aéronautique sur mesure en téflon à téflon.
• Programmeur flash SCT X4 avec une mise au point personnalisée installée pour la cylindrée de 6,3.
N'oubliez pas que ce processus de réalésage est sur un Ford F-250 de 2004 d'origine ! Maintenant, si notre réalésage est installé dans une
série F 2005/2007 avec le FICM le plus récent, vous gagnerez 55 chevaux supplémentaires et le couple augmentera également. De plus, les 05/07 ont un échappement de 3 pouces, ce qui ajoute encore plus de puissance.