Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Ironman All Country A/T

8.2K views 11 replies 7 participants last post by  rebelranger  
#1 ·
J'ai du 275/65/20 sur mon F250 de 01 et je cherche des pneus. Je suis tombé sur une bonne affaire sur des Ironman All Country A/T et je me demandais si quelqu'un avait eu de la chance avec ceux-ci. Permettez-moi d'ajouter que mon camion est un 3ème véhicule et qu'il n'est pas beaucoup utilisé et ne remorque pas souvent du tout. Je ne veux pas me ruiner sur les pneus, mais je ne veux pas non plus quelque chose qui durera 10 000 miles.

#2 ·
Juste pour info, je vois beaucoup de ces pneus à vendre autour de moi dans l'Utah... parce qu'ils sont bon marché pour des pneus robustes... généralement environ 600-700 $ pour un ensemble complet. Je ne connais personne qui les ait utilisés. Sont-ils fabriqués en Chine ? Si oui, je n'y toucherais pas. Si vous n'avez pas entendu parler, le monde des pneus de caravane a été détruit par tous les pneus fabriqués en Chine. Je ne ferais pas confiance à aucun type de pneu venant de ce pays... juste une préférence personnelle cependant. Inutile de risquer la vie/les blessures/les accidents pour économiser quelques centaines de dollars. J'achèterais probablement un jeu de pneus d'occasion avant d'opter pour des pneus fabriqués en Chine !

#3 ·
J'ai des 275/65/20 sur mon F250 de 01 et je cherche des pneus. Je suis tombé sur une bonne affaire sur des Ironman All Country A/T et je me demandais si quelqu'un avait eu de la chance avec ceux-ci. Permettez-moi d'ajouter que mon camion est un 3ème véhicule et qu'il n'est pas beaucoup utilisé et ne remorque pas souvent du tout. Je ne veux pas casser ma tirelire pour des pneus, mais je ne veux pas non plus quelque chose qui dure 10 000 miles.

Toute contribution est appréciée.
Dépensez 50 $ de plus par pneu pour obtenir une marque. Quelque chose qui ne développera pas de points plats, ne se fissurera pas et durera réellement. Ce sont des camions lourds en eux-mêmes par rapport à chaque fois que quelqu'un attache une voiture/une caravane, etc. Vous pouvez rechercher en ligne et trouver d'excellentes offres sur BFG, Cooper, General, Yokohoma, Toyo, la liste est longue. J'éviterais Iron man, Nankang, Vetura, etc. Pourquoi risquer l'argent/la main-d'œuvre/le mal de tête pour peut-être 400 $ ?

J'ai essayé des pneus bon marché, même sur de petites voitures, et à ce jour, j'ai eu UNE bonne expérience avec des pneus bon marché. Une marque crosswind sur une petite voiture v6. En dehors de cela, rien que des maux de tête qui m'ont coûté plus de temps/d'argent à la fin.

#4 ·
J'ai fait quelques recherches avant d'acheter mes toyos, certains camions légers ont eu de la chance avec eux, mais les camions diesel lourds ont eu suffisamment de mauvais retours pour m'en dissuader. Comme dit ci-dessus, même sans remorquage, ces camions ne sont en aucun cas légers.

#8 ·
Après avoir fait quelques recherches et lu, il semble que la marque Ironman soit une sous-division des pneus Cooper, qui sont plutôt corrects. On dirait que je vais essayer ces Ironmans et je vous ferai part de mes impressions après avoir fait quelques kilomètres avec.
La société mère d'Iron Man est Hercules tires... Hercules est premium et la série Iron Man est leur "marque générique", ils ont des pneus AT/MT, de voiture et de SUV pour autoroute/toutes saisons, etc.

#9 ·
J'ai utilisé le Iron Man m/t en 35x12.5 sur des jantes de 18 pouces. Elles étaient neuves quand j'ai acheté mon f250. Le vendeur les a montés. Je sais que le kilométrage entre les MT et les AT varie beaucoup, mais bon... J'ai obtenu un meilleur kilométrage avec les super swampers lol. Les iron mans étaient de vraies poubelles et à 13 000 miles en ville, j'étais bien en dessous de 50% de la bande de roulement. Je suis passé aux BFG TA KO2 et je n'ai aucun regret et ils feront facilement 50 000 miles.

#10 ·
Juste pour info, j'ai acheté un jeu de pneus Ironman AT et j'ai fait 49 374 miles avec. C'est sans rotations et avec seulement un alignement lors de l'installation. J'ai également eu deux étriers de frein qui se sont grippés et j'ai percuté un cerf pendant les 49 000 miles !

La marque appartient à Hercules Tire, qui appartient à America Tire Distributors [ATD]. ATD est une entreprise légitime qui ne va nulle part !

Je viens de commander un nouveau jeu d'Ironman AT2 chez tire buyer pour moins de 700 $ frais de port compris ! Ceux-ci ont également une garantie de 50 000 miles.

Je recommande vivement. Désolé de relancer un ancien fil de discussion, mais il n'y a aucune information sur ces pneus et les plateformes Superduty. Je posterai une autre photo des pneus à 49 000 miles ce soir.

#12 ·
Pourquoi aucune de mes photos ne se charge et ne reste?

J'ai été paresseux avec mon entretien cette fois-ci. J'ai dû faire des goujons de culasse, une mise à niveau des freins SSBC à 8 pistons, deux radiateurs, un couvercle de pompe à eau, FICM, de nouvelles culasses, un nouveau phare, une aile, une calandre, un pare-chocs arrière et un autoradio. En gros, je suis paresseux avec des excuses.