Ford Powerstroke Diesel Forum banner
1 - 6 of 6 Posts

Beerfix

· Registered
19 Posts
Discussion starter · #1 ·
Je suis en train de recharger ma climatisation après un échange de moteur (il y a 2 ans), et je ne trouve nulle part les spécifications sur la quantité d'huile et de 134a dont elle a besoin. Je sais que je peux simplement acheter des bouteilles et la remplir jusqu'à ce que les températures et les pressions soient correctes, mais j'espérais avoir une meilleure idée. Quelqu'un sait-il ? Je ne sais pas trop quoi penser de l'huile, il n'y a pas de bon moyen de savoir combien il y en a dans le système, et combien a été perdu lorsque l'ancien condenseur est tombé en panne. Merci pour votre aide !

1995 F-250 4wd 7.3 5spd

Le mien était vide depuis 2 ans parce que je l'avais perdu sur l'épave. Je l'ai rechargé le mois dernier, j'ai utilisé un kit de Napa qui est pour la modernisation. Il contenait 3 petites boîtes qui contiennent également du lubrifiant. Car il est pour la modernisation de l'ancien style. De nouveaux raccords, dont vous n'aurez pas besoin, et le tuyau de remplissage. Le camion en a pris 2,5. Selon la température de l'air extérieur, cela déterminera également son bon fonctionnement, je pense. Je me souviens que le kit coûtait environ 50 $. Quand il fait 102 degrés dehors, je suis très content de la façon dont ça se sent ! J'espère que ça aide.

De l'étiquette sur le support de radiateur de ma '97 : 2lb-6oz R134a. À votre santé !

^Bonne décision, pat.

Pour votre information, UTILISEZ LE SYNTHÉTIQUE. J'ai lentement converti toutes mes voitures au synthétique, et traitez-moi d'idiot, mais je jure que cela rend la climatisation plus froide. Mon obs vous glacera ! Je l'ai mis dans mon 1 tdi, et maintenant mon tdi vous glacera avec 90-95* à l'extérieur, dans une voiture noire, au premier réglage du ventilateur. Je suis un croyant.

1 - 6 of 6 Posts