Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Quelle quantité de Hot Shot's Secret est-ce que 2 quarts suffisent

19K views 15 replies 5 participants last post by  fonecop1  
#1 ·
J'ai acheté une bouteille de 2 pintes de Stiction Eliminator de Hot Shot's Secret et sur le bidon, il est indiqué que si votre vidange se situe entre 11 et 20 pintes, il faut ajouter 2 pintes. J'utilise du Rotella T6 5W-40 et le stiction eliminator semble beaucoup plus fin, alors je me demandais s'il était possible d'ajouter 2 pintes et 13 pintes de T6 pour ma vidange?

Merci,
Bob

#6 ·
J'ai vu des critiques mitigées sur hss, alors j'ai décidé de l'essayer, je suppose que je vais découvrir si ça marche dans mon cas. Mes injecteurs ne sont pas terribles, mais le camion rate pendant quelques minutes au démarrage à froid. Si ça ne marche pas, je suppose que je devrais attendre la prochaine vidange pour ajouter archoil.

#11 ·
J'ai vu des critiques mitigées sur hss, alors j'ai décidé de l'essayer, je suppose que je vais découvrir si ça marche dans mon cas. Mes injecteurs ne sont pas terribles, mais le camion rate pendant quelques minutes au démarrage à froid. Si ça ne marche pas, je suppose que je devrais attendre la prochaine vidange pour ajouter de l'archoil.
La plupart des gens à qui je parle et chez qui hss fonctionne, il a fallu 500 pour que ça commence à marcher. Si ça ne marche pas pour vous, conservez votre reçu et envoyez-le

#8 · (Edited)
Eh bien, vous y êtes.

Et je suppose qu'ils existent depuis longtemps et ont toujours eu la garantie de remboursement sur la réparation de stiction.

Ils affirment 9 sur 10, mais quoi qu'il en soit, ils sont toujours en activité, donc malgré le fait que la plupart aiment Rev-x ou Archoil, mais à mon avis, il doit y avoir de nombreuses histoires de réussite HSS.

J'ai utilisé HSS, mais quand je l'ai commandé, la veille de son arrivée, le camion a commencé à fonctionner comme l'enfer. J'ai pensé que cela pouvait être lié à la transmission et je l'ai emmené chez un concessionnaire. Il avait 2 injecteurs avec stiction, alors ils les ont remplacés sous garantie à 30 000.

Maintenant, j'ai 125 000 sans autres problèmes d'injecteurs. Je n'ai remarqué aucune différence lors de l'utilisation d'additifs HSS / 9100 / rev-x, mais j'utilise occasionnellement l'un des correcteurs de stiction juste pour le plaisir.

Maintenant, si j'avais de la stiction, je commanderais 9100 grâce à ce forum qui me l'a martelé dans l'âme, LOL

#10 ·
et encore une fois, nous ne sommes pas d'accord ;-)
je dis que retirer les dépôts d'injecteurs / l'accumulation, c'est comme une chirurgie cardiaque si vous avez une artère obstruée et que vous retirez le blocage, puis que vous changez de régime, la restriction ne reviendra pas.

mais c'est un débat sur l'huile et je les évite LOL

mais encore une fois, l'OP n'a jamais rien dit sur le stiction, le pauvre type voulait juste savoir combien en utiliser LOL

#12 ·
Merci, frère. J'ai manqué ce commentaire de l'OP. Je m'excuse.

Voici mon point de vue : il se peut qu'il n'ait même pas de stiction. Il pourrait s'agir de quelques bougies de préchauffage mortes, ou simplement pas familier avec la haine des diesels pour les démarrages à froid ?

Ainsi, aucun additif n'aidera.

#14 · (Edited)
J'ai utilisé HSS après qu'Archoil n'ait pas aidé ma stiction. Je n'ai aucune raison de penser que j'ai de mauvaises bougies de préchauffage ou deux... mais c'est possible. Je les ai fait vérifier et le mécanicien a dit qu'elles étaient en bon état.

Si quelqu'un se souvient, je n'ai pas eu de symptômes de stiction avant d'avoir fait le rollback de l'ECM et le réglage Atlas FICM. Dès que je l'ai fait... c'est apparu. Alors... qui sait. Mais j'ai entendu dire que d'autres ont également vu cela, mais pas souvent.

Quoi qu'il en soit, je n'ai constaté aucune réduction des symptômes avec Archoil... malheureusement.

Le mécanicien avait les deux quarts de HSS qui traînaient et a dit de le jeter dedans pendant qu'il faisait l'huile et les refroidisseurs EGR.

Il a fallu environ 1500 miles avant que je ne voie une nette amélioration. Après environ 3500, je n'en ai pas vu beaucoup plus. Probablement réduit les symptômes d'environ 50%.

J'ai changé l'huile... mec, c'était bizarre. J'ai remis du Delo et ajouté à nouveau Archoil parce que... eh bien... et alors... peut-être qu'après avoir utilisé le HSS et obtenu une réduction de 50% des symptômes, Archoil aidera à le réduire davantage.

Mais malheureusement, Arhcoil n'a fait aucune différence.

Je ne critique pas non plus Archoil... ça n'a rien fait pour moi que je puisse remarquer. Mais je l'utilise toujours parce que je me sens chaud et douillet... bien que le camion s'en moque... j'aimerais qu'il ait eu un sentiment de chaleur et de douillet, et pas moi. Mais je l'utilise... ça ne fera pas de mal... dans le pire des cas, je ne fais que gaspiller de l'argent à chaque vidange.

Le mécanicien a dit qu'avec HSS, il verrait une sorte de succès environ 50% du temps... les autres fois, ça n'a rien fait. Il a également dit qu'il pense que c'est à peu près le même % pour Archoil et Rev X... la moitié des clients voient une amélioration notable et l'autre moitié n'a pas vu grand-chose, voire rien.

Cela compte certainement pour ce qui cause réellement les démarrages à froid à roter et à péter... évidemment, si le problème n'est pas la stiction, mais un problème de GP non diagnostiqué... le jus de goo n'aura aucun effet. Ou si les injecteurs sont si ternis que rien d'autre que des neufs ou les retirer et les polir ne va aider.

Quoi qu'il en soit... je suis l'original qui a eu du succès avec HSS. Je n'ai que les 40 secondes de rots et de pets si les températures descendent aux alentours de 10-15 degrés ou moins... alors ça marche bien. Au-dessus de 20 degrés, je n'ai presque rien pour trébucher. C'est vraiment vers 15 degrés sur le bouton que ça commence vraiment à se plaindre.

• Like
Reactions: ZMANN
#15 ·
Eh bien, l'hiver dernier, j'ai eu une mauvaise stiction. Ça m'a fait peur. Je ne possédais le camion que depuis la fin de l'été. J'ai ajouté de l'archoil 9100 et cela a semblé aider. L'été dernier, j'ai eu des problèmes de capteur et de hpop et le mécanicien a changé l'huile et ajouté 2 quarts de HSS.

Le mécanicien qui a installé le hpop a reflashé l'ecm, le tcm et le tcm. Maintenant, à 17 °C, il démarre et ne rate pas une seule fois... pas de chauffage branché. Il est censé faire 5 jeudi matin et ce sera le vrai test débranché.

Envoyé depuis mon SM-T330NU avec Tapatalk

#16 ·
Le camion ne rote pas et ne pète pas, comme il pourrait ou non démarrer, il démarre toujours immédiatement et rate sur ce qui semble être quelques trous jusqu'à ce qu'il chauffe et plus il fait froid, plus il faut de temps pour qu'il se stabilise. J'ai un Chevy de 95 avec un 6.5 que j'ai acheté neuf et j'ai eu de mauvais bougies de préchauffage, mais je suppose que je dois les écarter. Quelle est la meilleure façon de dépanner les bougies de préchauffage ? Depuis l'ajout du HSS, je n'ai parcouru qu'environ 300 miles avec le camion et il semble un peu plus souple. Le camion n'a que deux roues motrices et n'est pas beaucoup utilisé en hiver car j'ai un Jeep Wrangler et le Chevy de 95 qui sont à quatre roues motrices, il se peut donc que je mette un certain temps à faire quelques kilomètres avec.