Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Échange d'essieu f250-f450

7.1K views 1 reply 2 participants last post by  elibenson  
#1 ·
Pouvez-vous échanger les essieux d'un F450 06 avec un F250 02 ? J'ai un mauvais roulement de roue et un boîtier de direction, ainsi que de nombreux autres problèmes avec un kilométrage élevé sur le 02 et j'ai un 450 06 accidenté à 10 goujons avec de bons essieux avant et arrière et je me demandais si je pouvais échanger les essieux et peut-être les engrenages en fonction de ce qu'ils sont et les mettre sous le 02 et si ce n'est pas compatible, les essieux à 8 goujons du 06 s'adapteront-ils à la place des 10 goujons afin que je puisse continuer à utiliser mes roues et pneus à 8 goujons. Merci.

#2 ·
Je suis presque sûr que cela ne fonctionnera pas. Après '04 (je crois), ils ont utilisé les nouveaux trains avant à ressorts hélicoïdaux sur ces camions au lieu des ressorts à lames. La configuration du train avant est totalement différente. L'arrière pourrait fonctionner à la place de votre '02, mais vous devrez utiliser les essieux à 10 goujons, car les composants internes de l'arrière du F450 sont très différents.

En gros, ce serait un gros casse-tête. Je suggérerais simplement d'obtenir une nouvelle boîte de direction et de remplacer les roulements et autres. Ou trouvez des pièces d'occasion en bon état chez un ferrailleur.