Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Vous êtes confus au sujet des tailles de roues et de pneus qui conviendront ? 2019 f350 limited 6.7

14K views 15 replies 7 participants last post by  HeavyAssault  
#1 · (Edited)
Bonjour, j'ai un Ford F350 Limited 6.7 diesel 2019, PAS un dually. Juste un camion normal. Désolé, soyez patients avec moi, je ne suis pas vraiment un expert en pneus et jantes. Je n'ai aucune connaissance. Tout ce que je sais, c'est que mon camion est venu avec les jantes et les pneus R20 d'origine.

Je veux obtenir un ensemble dédié de pneus et de jantes d'hiver et je me demande quelle taille de jante et quel déport conviennent à nos camions ? Et/ou lesquels vous recommandez pour l'hiver s'il y en a.
Je suppose que le modèle de boulonnage restera toujours 8x170.
Cependant, je vois que la taille de la jante et le déport peuvent être différents, alors je me demande quelles tailles je peux utiliser ? Et comment puis-je trouver quelle taille de pneus conviendra à ces jantes ?

Veuillez consulter la pièce jointe, est-ce la bonne information ? Ou y a-t-il un autre endroit où je peux trouver les informations les plus claires ?
Deuxièmement, si cela est correct, le déport DOIT-IL être de 40 ? Ou peut-il différer un peu ? Non pas que je le veuille, c'est juste pour élargir les options que j'ai pour les jantes.
770565

Si la photo ne peut pas être vue, voici le lien:
Image

Ce lien est-il correct pour les bonnes tailles de jantes et de pneus ?

merci

#2 ·
Si vous cherchez juste un deuxième jeu de jantes, je regarderais sur Craigslist ou quelque chose de similaire et trouverais quelqu'un qui cherche à se débarrasser de ses jantes d'origine. Cela élimine toutes les suppositions.

#3 ·
Si vous recherchez littéralement un 2ème jeu de jantes, je regarderais sur Craigslist ou quelque chose de similaire et trouverais quelqu'un qui cherche à se débarrasser de ses jantes d'origine. Cela élimine tous les doutes de cette façon.
Ahh, c'est vrai, merci pour l'idée, je vais aussi regarder ça, cependant, cela ne me dérange pas si j'ai un jeu bon marché de jantes d'hiver dédiées que j'achète avec des pneus montés si cela en arrive là plutôt que de trouver un jeu de jantes d'origine

#6 ·
@rpelich J'ai pensé que c'était à cela que servait le deuxième jeu de jantes, pour l'hiver et pas pour l'hiver, donc si la jante vous pose problème, ce n'est qu'une façon d'en obtenir une dont vous savez qu'elle conviendra. Beaucoup de magasins de roues peuvent en avoir quelques-unes qui traînent pour pas cher ou quoi que ce soit.

#8 ·
J'ai donc un camion diesel Ford F350 de 2019 en version limitée. Il était initialement équipé de pneus LT275/65R20E. Je crois que tous les modèles "limited" étaient livrés avec cette taille. Je souhaite utiliser un jeu de pneus d'hiver et, d'après mes recherches, il semble que mes deux options soient de changer le pneu sur ma jante par un autre pneu d'hiver R20 ou d'acheter un jeu dédié de pneus de 18 pouces. D'après mes recherches plus approfondies, il semble que la meilleure solution pour moi soit d'acheter un jeu de pneus d'hiver de 18 pouces avec des jantes, car cette taille me rapprochera le plus de mon GAWR d'origine. Je n'ai pas l'intention de tracter en hiver et même lorsque je tracte, je ne me rapproche pas du GAWR maximal des roues d'origine. Donc, après d'autres recherches, il semble que la meilleure solution pour moi soit d'acheter des pneus d'hiver lt275/70/r18e avec un jeu de jantes. Une autre version de mon camion (pas la version limitée) est livrée avec des pneus lt275/70/r18e sur des roues 8x170, 8x18, avec un déport de 40. Je suppose que je devrais trouver une roue qui est 8x170, 8x18, avec un déport de 40. Cependant, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'options avec un déport de 40. C'est donc là que j'ai besoin d'aide. Si je me décide pour les lt275/70/r18e, quelle taille de roues conviendra à mon camion ? Je ne me soucie pas de l'apparence, de la tenue ou de quoi que ce soit d'autre, je veux juste que les roues s'adaptent sans frotter et sans stress supplémentaire sur mon camion.

Merci !!!

#9 ·
Donc, pour répondre à votre question, les jantes de 18" et 20" s'adaptent. Le déport est davantage déterminé par le style de la jante que par autre chose. La plupart sont de 0 ou -12.
Je chercherais un ensemble de pièces d'origine car celles-ci peuvent être moins chères que celles du marché secondaire, à moins que vous ne vouliez de vilaines jantes en acier. Je suis presque sûr que les roues de 05 et plus s'adaptent.

Envoyé depuis mon Redmi Note 9 Pro avec Tapatalk

#10 ·
Donc, pour répondre à votre question, les jantes de 18" et 20" s'adaptent. Le déport est déterminé davantage par le style de la jante que par autre chose. La plupart sont de 0 ou -12.
Je chercherais un ensemble de pièces d'origine car celles-ci peuvent être moins chères que les pièces de rechange, à moins que vous ne vouliez de vilaines roues en acier. Je suis à peu près sûr que les roues de 05 et plus s'adaptent.

Envoyé depuis mon Redmi Note 9 Pro avec Tapatalk
Ah, compris, mais il semble que le ford f350 oem 2019 lorsqu'il est livré avec les 18 a un déport de 40.
J'ai trouvé des roues avec un déport de 18, est-ce trop loin de l'oem ? Je ne veux pas avoir de frottement ou de stress supplémentaire sur le camion

#12 ·
Ça marche, merci beaucoup pour toute l'aide !
Je vais juste confirmer l'ajustement avec le fabricant, mais je vais probablement finir avec une roue 8x170, 8x18 avec un déport de 18. Assez bon marché, seulement 190 $ CAD par roue.

Enfin, des commentaires sur ces pneus d'hiver ? Je veux le pneu d'hiver le plus performant qui dure le plus longtemps. Je veux aussi un pneu d'hiver strict et je veux éviter les pneus qui se transforment en toutes saisons à mi-chemin du filetage. J'ai entendu dire que certaines personnes disent que certains pneus se transforment en toutes saisons agressifs à mi-chemin, ce que je ne veux évidemment pas. Merci !!

Toyo Open Country WLT1 - 306 CAD
Cooper Discover SnowClaw - 245 $
Goodyear Winter Command Studdable - 296 CAD
Firestone Winterforce LT - 229 CAD
Good Year UltraGrip ICE - 301 CAD
General Tire Arctic LT Studdable - 229 CAD
Herkules Tire Avalanche TT studdable - 240 CAD

Merci !

#14 ·
Salut... simplifions les choses. Les jantes Method s'adapteront et fonctionneront très bien. Sans oublier que SI vous voulez une jante avec une capacité de charge de 4k, ils en ont aussi. J'utilise des jantes Method depuis un certain temps maintenant, je les recommande vivement. Elles s'adaptent parfaitement, le même déport/backspacing OE, et juste un peu plus larges à 18x9.

Method 305 NV HD

#15 ·
Hey...lets make it simple. Method wheels will fit and work just fine. Not to mention IF you wanted a 4k load rated wheel they have those too. I've been running Method wheels for awhile now, I highly recommend them. They fit just fine, same OE offset/backspacing, and just a tad wider at 18x9.

Method 305 NV HD
Bonjour. J'ai un F350 Lariat '17 avec des jantes de 20". J'envisage de passer à des jantes de 18", car j'aurai plus d'options de pneus, potentiellement comme vos Methods. Je suis curieux de savoir si votre camion est sorti d'usine avec des jantes de 20" ou de 18" ? Merci

#16 ·
J'avais des roues/pneus d'usine de 20". La métrique Ford pour la taille globale des pneus est ce que vous voulez suivre. Restez simplement proche de la taille globale des pneus et tout devrait bien se passer. D'après ce que j'ai découvert avec un GPS autonome, mes MPH étaient en fait à 2-3 MPH des relevés GPS. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable, soyez conscient de votre environnement.

Avec cela, comme je suis passé à un pneu "plus grand", les MPH du camion et les vitesses GPS étaient réduites à environ 1 MPH (ou moins) d'écart. Donc sur Method 18" et les pneus Toyo/Nitto, rien n'a vraiment changé puisque la taille globale est dans les tailles de pneus OEM.