Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Vous êtes confus au sujet des tailles de roues et de pneus qui conviendront ? 2019 f350 limited 6.7

14K views 15 replies 7 participants last post by  HeavyAssault  
#1 · (Edited)
Bonjour, j'ai un Ford F350 Limited 6.7 diesel 2019, PAS un dually. Juste un camion normal. Désolé, soyez patients avec moi, je ne suis pas vraiment un expert en pneus et jantes. Je n'ai aucune connaissance. Tout ce que je sais, c'est que mon camion est venu avec les jantes et les pneus R20 d'origine.

Je veux obtenir un ensemble dédié de pneus et de jantes d'hiver et je me demande quelle taille de jante et quel déport conviennent à nos camions ? Et/ou lesquels vous recommandez pour l'hiver s'il y en a.
Je suppose que le modèle de boulonnage restera toujours 8x170.
Cependant, je vois que la taille de la jante et le déport peuvent être différents, alors je me demande quelles tailles je peux utiliser ? Et comment puis-je trouver quelle taille de pneus conviendra à ces jantes ?

Veuillez consulter la pièce jointe, est-ce la bonne information ? Ou y a-t-il un autre endroit où je peux trouver les informations les plus claires ?
Deuxièmement, si cela est correct, le déport DOIT-IL être de 40 ? Ou peut-il différer un peu ? Non pas que je le veuille, c'est juste pour élargir les options que j'ai pour les jantes.
770565

Si la photo ne peut pas être vue, voici le lien:
Image

Ce lien est-il correct pour les bonnes tailles de jantes et de pneus ?

merci

#2 ·
Si vous cherchez juste un deuxième jeu de jantes, je regarderais sur Craigslist ou quelque chose de similaire et trouverais quelqu'un qui cherche à se débarrasser de ses jantes d'origine. Cela élimine toutes les suppositions.

#3 ·
Si vous recherchez littéralement un 2ème jeu de jantes, je regarderais sur Craigslist ou quelque chose de similaire et trouverais quelqu'un qui cherche à se débarrasser de ses jantes d'origine. Cela élimine tous les doutes de cette façon.