Ford Powerstroke Diesel Forum banner
1 - 5 of 5 Posts

itz john

· Registered
19 Posts
Discussion starter · #1 ·
Salut tout le monde, tout d'abord, j'aimerais remercier tout le monde de partager et d'être d'une grande aide depuis que je suis membre ici.

Malheureusement, j'ai un problème avec le démarrage à froid de mon camion (2005 6.0). Vivant dans le sud de la Floride, il est difficile de le réparer car il fait chaud presque toute l'année. Au début, je pensais que c'était les bougies de préchauffage et j'ai fini par les remplacer. Cela a peut-être amélioré un peu les choses, ou peut-être que je l'espère et que je me persuade que c'est le cas, lol.
Après un long démarrage (2-4 fois), il démarre et crache un gros nuage de fumée. Je ne sais pas si c'est le contrôleur de bougies de préchauffage ou quoi, j'ai besoin d'aide.

Le nuage de fumée est plus blanc avec du bleu. Je ne sais pas si cela aide.

Quelle est votre tension FICM pendant le démarrage et en marche ?

http://www.powerstroke.org/forum/general-6-0l-discussion/259257-write-up-monitoring-6-0l-psd.html

Il faisait 50° à Davie quand j'ai vérifié, probablement plus froid que ça pendant la nuit, c'est assez bas pour vous. Il faisait 24° tôt ce matin chez moi, brrr. Je ne sais pas comment les gens du nord font ça.

Evil Eye est probablement sur la bonne voie avec le FICM. Vous pouvez vérifier la tension avec un multimètre, mais vous avez vraiment besoin d'un bon moyen de surveiller le camion. Cela aiderait également si vous remplissiez votre signature avec les détails concernant le camion ou si vous les listiez au moins dans un message.

Discussion starter · #5 ·
Oui, il faisait assez froid ce matin et c'est toujours le cas à 59*.. Le camion est plus ou moins d'origine. J'ai installé un filtre à liquide de refroidissement, une admission K et N, et l'échappement d'origine avec les silencieux et les catalyseurs coupés (acheté comme ça).

1 - 5 of 5 Posts