Ford Powerstroke Diesel Forum banner

Quelqu'un roule-t-il en 175/30 avec le turbo d'origine ?

29K views 17 replies 8 participants last post by  Qholic  
#1 ·
Je suis au point de remplacer un autre injecteur d'origine ou de passer à 175/30 maintenant et de les utiliser avec le turbo d'origine jusqu'à ce que j'obtienne le KC stage 2. On dirait que le 175/30 avec le turbo KC stage 2 est une excellente combinaison et je me demande combien de personnes remorquent avec cette combinaison. Je remorque également 10K tout l'été.

Vos avis sont les bienvenus !

#2 ·
J'ai des injecteurs 155/30 et mon turbo d'origine ne peut pas déplacer assez d'air au-dessus de 3k pour les nettoyer. Si vous prévoyez de passer à l'étape 2 plus tard, demandez simplement à un tuner de retenir le carburant jusqu'à ce que vous l'obteniez.

• Like
Reactions: john galt
#3 ·
Je roule en 175/30 avec un turbo stage 2. C'est une bête de combo, mais vous aurez besoin de l'air stage 2 pour en tirer profit. Je crois qu'ils peuvent être réglés pour faire ce que vous voulez, mais vous n'en tirerez pas beaucoup de bénéfices en raison du manque d'air.

Si vous devez éventuellement obtenir un turbo plus gros et que vous avez besoin d'injecteurs maintenant, je dis allez-y et améliorez l'air plus tard.

Soyez prêt à acheter plusieurs réglages et révisions pour bien faire les choses. D'après mon expérience, les injecteurs aftermarket nécessitent plus de travail de réglage pour bien faire les choses. Il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas parfaits du premier coup.

J'ai aussi les injecteurs à orifices de déversement bouchés. Si je devais tout refaire, je m'assurerais que les injecteurs n'ont PAS d'orifices de déversement bouchés. Les orifices de déversement bouchés ont tendance à faire tourner le moteur au ralenti avec un fonctionnement irrégulier et le moteur reste un peu haut en régime lorsque vous vous arrêtez. Ce n'est pas un gros problème, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'obtenir le volume supplémentaire. Ils ont de meilleures façons de le faire maintenant.

De plus, la surveillance des EGT est un MUST. 175/30 ne semblent pas beaucoup, mais ils peuvent devenir extrêmement chauds en quelques secondes.

Par exemple, lorsque j'ai remonté mon camion pour la première fois, il atteignait 1600 F à 40 mph en conduite normale. J'ai dû être très doux sur l'accélérateur pour contrôler les EGT, et c'était avec un turbo Stage 2. Après plusieurs réglages et révisions, il atteindra maintenant 1600 F uniquement à plein régime et seulement lorsque j'atteindrai environ 80 mph. Mais si je n'avais pas eu la sonde EGT, j'aurais fait fondre les soupapes et le turbo lors des premiers trajets.

• Like
Reactions: john galt
#4 ·
Merci les gars, super info !

Matt s'occupe de mes morceaux et je lui ai déjà envoyé un e-mail pour lui demander quelle mélodie il pourrait faire.

Le thermocouple EGT est sur l'établi en attente d'être installé.

Je suis en contact avec Charlie chez KC concernant le bon turbo pour moi.

Special, est-ce que tu remorques ?

#5 · (Edited)
Oui, mais pas lourd selon les normes Powerstroke.

Je remorque une remorque fermée de 18 pieds. Pleine, elle pèse environ 6500 livres. Mon camion ne sait pas qu'elle est là.

Parfois, j'aide mon grand-père à transporter du foin ou du matériel agricole, mais je ne l'ai pas encore fait avec ma configuration actuelle.

#6 ·
Matt @ GearHead sait ce qu'il fait. Ses mélodies sont parmi les meilleures que j'ai essayées.

Nate @ WPE a également de très bonnes mélodies.

Warren Diesel - M'a envoyé des mélodies gratuites avec mon achat d'injecteurs, elles fonctionnent bien aussi.

Innovative Diesel - Très bonnes mélodies pour les modèles d'origine, mais je n'ai pas pu utiliser leurs mélodies personnalisées pour mes 175. Extrêmement chaud et au ralenti, le camion tremblait et poussait aux feux de circulation. Après 4 révisions, j'ai abandonné et j'ai obtenu des mélodies d'autres fournisseurs. Je n'ai pas non plus eu l'impression de recevoir d'attention de la part d'ID. Le service client n'était pas mauvais, mais il était un peu lent.

Chaque mélodie fonctionne différemment et je pense que c'est encore plus vrai avec des injecteurs plus gros. Je commencerais par Matt et Nate pour le réglage. Plus vous essayez, mieux c'est. Ce qui fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. Tout le monde conduit différemment.

#7 ·
J'ai un pmax à roues en billette que je fais fonctionner avec des 175/30, ça marche très bien. On dirait qu'ils correspondent parfaitement. J'ajouterai que j'ai installé un manomètre de pression de carburant après les injecteurs et qu'il est tombé en dessous de 30 en charge. J'ai dû installer un fass. Si vous avez des injecteurs plus gros, vous avez besoin d'un manomètre de pression de carburant

#15 ·
J'ai un pmax à roue en billette que je fais fonctionner avec des 175/30, ça marche très bien. semble qu'ils correspondent parfaitement. J'ajouterai que j'ai installé un manomètre de pression de carburant après les injecteurs et qu'il est tombé en dessous de 30 en charge. J'ai dû installer un fass. Si vous avez des injecteurs plus gros, vous avez besoin d'un manomètre de pression de carburant
Je suis sur le point d'acheter des warrens 175/30. J'ai déjà le powermax mais j'ai un système de carburant d'origine. La roue en billette sur le powermax déplacera-t-elle suffisamment d'air ? Et avec un retour régulé et un hfcm d'origine, maintiendra-t-il la pression de carburant ?

#8 ·
Je suis d'accord. Je surveille également ma pression de carburant.

La mienne descendra également à environ 30 en cas d'accélération brutale, mais pas en conduite normale.

J'ai un retour régulé, mais sinon un système de carburant d'origine. La pompe à carburant d'origine suit le rythme en conduite normale, mais je mettrai à niveau mon système de carburant un jour, juste pour la tranquillité d'esprit.

J'ai hésité à faire un système de carburant 6.7 ou un système Fuelab Velocity / Prodigy avec le régulateur de pression de carburant électronique.

#10 ·
^^^
Je suis d'accord. Je surveille également ma pression de carburant.

La mienne chute également à environ 30 en cas d'accélération brutale, mais pas en conduite normale.

J'ai un retour régulé, mais sinon un système de carburant d'origine. La pompe à carburant d'origine suit pour une conduite normale, mais je vais un jour améliorer mon système de carburant juste pour la tranquillité d'esprit.

J'ai hésité à faire un système de carburant 6.7 ou un système Fuelab Velocity / Prodigy avec le régulateur de pression de carburant électronique.
J'ai le fass titanium depuis avril, pas de problèmes, il fait un peu plus de bruit que la pompe d'usine mais j'aime beaucoup les filtres vissés et ma pression de carburant est de 63psi et je ne l'ai jamais vu descendre en dessous de 60 et j'utilise des réglages chauds. C'est agréable de savoir que je n'aurai jamais à m'embêter avec ce filtre d'usine sur le châssis.

#9 ·
Vous pouvez envoyer un message privé à Corey @ cncfab et il vous guidera, mais si vous conservez le turbo d'origine pendant un certain temps, vous devrez faire écrire la cartographie pour le turbo d'origine et la faire réécrire lorsque vous recevrez votre étape 2.

#12 ·
Vous pouvez envoyer un message privé à Corey @ cncfab et il vous guidera, mais si vous gardez le turbo d'origine pendant un moment, vous devrez faire écrire la mise au point pour le turbo d'origine et la faire réécrire lorsque vous recevrez votre étape 2.

Envoyé depuis l'application gratuite AutoGuide.com
Quoi ?
Vous n'êtes pas en train d'envoyer des SMS à votre meilleure amie ici.

#11 ·
Super info les gars, merci !

Je surveille la pression de carburant et la pompe d'origine semble en bonne santé avec le ressort bleu, maintenez le PSI au-dessus de 55 à plein régime. Je me renseigne également sur le système de retour régulé ainsi que sur une pompe améliorée. Je suis très intéressé d'entendre ce que les gars font avec les pompes.

Matt a dit pas de problème pour la mise au point.

#18 ·
Système entièrement d'origine, à l'exception du mod de ressort bleu. Je ne me souviens plus exactement de la pression de carburant après avoir installé les injecteurs et effectué un essai WOT, mais ce n'était pas un problème, sinon j'aurais apporté des modifications au système de carburant.