Je roule en 175/30 avec un turbo stage 2. C'est une bête de combo, mais vous aurez besoin de l'air stage 2 pour en tirer profit. Je crois qu'ils peuvent être réglés pour faire ce que vous voulez, mais vous n'en tirerez pas beaucoup de bénéfices en raison du manque d'air.
Si vous devez éventuellement obtenir un turbo plus gros et que vous avez besoin d'injecteurs maintenant, je dis allez-y et améliorez l'air plus tard.
Soyez prêt à acheter plusieurs réglages et révisions pour bien faire les choses. D'après mon expérience, les injecteurs aftermarket nécessitent plus de travail de réglage pour bien faire les choses. Il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas parfaits du premier coup.
J'ai aussi les injecteurs à orifices de déversement bouchés. Si je devais tout refaire, je m'assurerais que les injecteurs n'ont PAS d'orifices de déversement bouchés. Les orifices de déversement bouchés ont tendance à faire tourner le moteur au ralenti avec un fonctionnement irrégulier et le moteur reste un peu haut en régime lorsque vous vous arrêtez. Ce n'est pas un gros problème, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'obtenir le volume supplémentaire. Ils ont de meilleures façons de le faire maintenant.
De plus, la surveillance des EGT est un MUST. 175/30 ne semblent pas beaucoup, mais ils peuvent devenir extrêmement chauds en quelques secondes.
Par exemple, lorsque j'ai remonté mon camion pour la première fois, il atteignait 1600 F à 40 mph en conduite normale. J'ai dû être très doux sur l'accélérateur pour contrôler les EGT, et c'était avec un turbo Stage 2. Après plusieurs réglages et révisions, il atteindra maintenant 1600 F uniquement à plein régime et seulement lorsque j'atteindrai environ 80 mph. Mais si je n'avais pas eu la sonde EGT, j'aurais fait fondre les soupapes et le turbo lors des premiers trajets.