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6.4 - Remplacement du support de cabine F250

29K views 14 replies 10 participants last post by  CrispyTater  
#1 ·
Alors, je veux juste éclairer les supports de carrosserie pour les F250/350 2008-2010.

Le kit de montage Daystar ne comprend pas de matériel (bagues) et vous encourage à réutiliser l'ancien matériel. Il y a de fortes chances que si c'est votre premier remplacement de supports sur un PSD 2008-2010, vous ne devriez pas essayer de simplement réutiliser l'ancien matériel, procurez-vous un ensemble d'usine (200,00).

****Si vous avez un budget limité et que vous devez économiser ces 200,00, ajoutez une clé à écrou évasé de 22 mm (bon marché), un chalumeau à propane portatif (avec gâchette), une barre de rupture de 50 cm+ et une scie cloche bimétallique de 7/8" avec un foret de 3/8" (tige longue ou vous devrez meuler l'arrière du foret de la scie cloche à ras).

Vous aurez également besoin de :
Ensemble de montage de cabine de remplacement (8 supports supérieurs et inférieurs)
Meuleuse à bande
Étau
2 crics
1-8' 2x4
Jeu d'entraînement de 1/4 pouce (métrique)
Jeu d'entraînement de 1/2" (métrique)
Clé dynamométrique de 1/2"
Plusieurs leviers, tournevis
Marteau de 4+ lb
2 sangles élastiques
Outil d'extraction de panneaux
1 boîte de PB thrust
Anti-grippage
***le burin pneumatique est facultatif

Les 2x4 servent à faire un "I" qui vous aidera à combler l'espace entre votre cric et la carrosserie de la cabine.

1ère étape : retirez les phares (4 boulons chacun) et utilisez des sangles élastiques pour les maintenir à l'écart

2e étape : retirez le garde-boue en caoutchouc noir de derrière le phare passager - cela vous permet de regarder dans le canal inférieur avec une lampe de poche pour vous assurer que l'écrou cage est toujours intact - le côté conducteur n'en a pas.

3e étape : vaporisez du PB thrust dans l'espace où se trouvent les écrous du support 1 (supports de radiateur), laissez agir pendant 20 minutes.

Étape 4 : prenez le chalumeau portatif et chauffez la cage d'écrou dans le canal - essayez d'éviter de chauffer le support de radiateur en plastique. Chauffez-le pendant au moins une minute - Ford a utilisé une terrible loctite sur tous ces écrous et vous devrez les chauffer avec un chalumeau pour les retirer sans endommager les écrous cage.

Étape 5 : prenez la barre de rupture avec une douille d'entraînement de 15 mm 1/2" et essayez de retirer les boulons avant. N'oubliez pas que les écrous ne sont maintenus en place que par une cage métallique fragile que vous pouvez plier et c'est une mauvaise nouvelle si vous ne l'avez pas encore compris. Si les boulons ne tournent pas pour vous, ne les serrez pas, plus de chaleur, plus de PB thrust.

Étape 6 : Répétez les étapes précédentes pour les 3 boulons passagers et retirez-les complètement. Vous ferez de même pour les boulons du côté conducteur. NE RETIREZ PAS LES DEUX CÔTÉS !!! Le côté conducteur, vous ne ferez que les desserrer pour que la cabine ne bouge pas lorsque vous soulevez un côté pour retirer les anciens supports.

Étape 7 : essayez de retirer les boulons inférieurs du côté passager (4 boulons). Il y a de fortes chances que 2 sur 4 soient trop comprimés et la scie cloche avec le foret de 3/8 vous permettra de couper la bague inférieure pour faire essentiellement une rondelle qui maintiendra votre nouveau support inférieur en place lorsqu'il sera remonté.

Étape 8 : trouvez les endroits de support sous la cabine et utilisez les crics et le "I" en bois que vous avez fabriqué pour soulever LENTEMENT et UNIFORMÉMENT le côté passager afin de retirer les supports supérieurs. VEUILLEZ vous assurer que vous n'avez pas retiré les boulons du côté conducteur, mais que vous les avez seulement un peu desserrés.

Étape 9 : nettoyez toutes les anciennes bagues, en enlevant le caoutchouc et la mousse (oui, Ford est bon marché et a utilisé de la mousse sur 1/2 des supports). Remplacez la mousse/le caoutchouc par les nouveaux supports et remettez-les en place. Placez le support supérieur sur le châssis du camion.

Étape 10 : nettoyez les filetages des boulons et avant de les réinstaller, enduisez-les d'anti-grippage.

Étape 11 : abaissez lentement la cabine jusqu'à ce qu'elle soit à 1/4" au-dessus des bagues et vissez chaque boulon dans les trous. Prenez le 15 mm et vissez les boulons à nouveau de 1/2". Abaissez complètement la cabine. Tournez les boulons jusqu'à ce qu'ils soient à 1/4" de la bague inférieure.

Étape 12 : retirez tous les boulons du côté conducteur (le CÔTÉ PASSAGER est légèrement lâche mais en grande partie en place !). Répétez les étapes 7 à 11 du côté conducteur.

Étape 13 : serrez tous les boulons à 50 lb avec une clé dynamométrique. Une fois que tous les boulons sont à 50 lb, serrez les boulons à 65 lb. n'oubliez pas que les écrous cage sont une catastrophe à manipuler, alors ne les secouez pas, une pression lente et constante est plus sûre.

Étape 14 : remplacez le caoutchouc du côté conducteur du phare, puis installez les phares.

****Si les écrous cage du radiateur lâchent, la clé à écrou évasé de 22 mm devra être meulée à 3/8" d'épaisseur et devra être pliée dans l'étau pour s'adapter à l'angle afin de maintenir les écrous des supports supérieurs.

****Le marteau vous permettra de sortir les supports tenaces si vous n'avez pas de burin pneumatique.

****Avoir du matériel neuf élimine le besoin d'être prudent avec les bagues. Et c'est génial !

****Je recommanderais de resserrer les boulons après 50 miles, puis lors de la prochaine vidange d'huile pour m'assurer qu'ils sont suffisamment serrés.

Si vous avez des problèmes et avez besoin d'aide, répondez au fil de discussion et j'essaierai de vous apporter un soutien... et bonne chance ! Je peux prendre des photos de la clé de 22 mm si vous avez du mal avec ça et les poster ici.
 
#2 ·
Donc, je veux juste éclairer les supports de carrosserie pour les F250/350 2008-2010.

Le kit de montage Daystar n'inclut pas le matériel (bagues) et vous encourage à réutiliser l'ancien matériel. Il y a de fortes chances que si c'est votre premier remplacement de supports sur un PSD 2008-2010, vous ne devriez pas essayer de simplement réutiliser l'ancien matériel, procurez-vous un ensemble d'usine (200,00).

****Si vous avez un budget limité et que vous devez économiser ces 200,00 $, ajoutez une clé à écrou évasé de 22 mm (bon marché), un chalumeau portatif au propane (avec gâchette), une barre de rupture de 20+ pouces et une scie cloche bimétallique de 7/8" avec un foret de 3/8" (tige longue ou vous devrez meuler l'arrière du foret de la scie cloche à ras).

Vous aurez également besoin de :
Ensemble de montage de cabine de remplacement (8 supports supérieurs et inférieurs)
meuleuse d'établi
étau d'établi
2 crics
1-8' 2x4
Ensemble d'entraînement de 1/4 pouce (métrique)
Ensemble d'entraînement de 1/2" (métrique)
Clé dynamométrique de 1/2"
Plusieurs barres à mine, tournevis
Marteau de 4+ lb
2 sangles élastiques
Outil d'extraction de panneaux
1 boîte de PB thrust
Anti-grippage
***le burin pneumatique est facultatif

Les 2x4 servent à faire un "I" qui vous aidera à combler l'espace entre votre cric et la carrosserie de la cabine.

1ère étape : retirez les phares (4 boulons chacun) et utilisez des sangles élastiques pour les maintenir hors de votre chemin

2e étape : retirez le garde-boue en caoutchouc noir derrière le phare passager - cela vous permet de regarder dans le canal inférieur avec une lampe de poche pour vous assurer que l'écrou cage est toujours intact - le côté conducteur n'en a pas.

3e étape : vaporisez du PB thrust dans l'espace où se trouvent les écrous du support 1 (supports de radiateur), laissez agir pendant 20 minutes.

Étape 4 : prenez le chalumeau portatif et chauffez la cage d'écrou dans le canal - essayez d'éviter de chauffer le support de radiateur en plastique. Chauffez-le pendant au moins une minute - Ford a utilisé une loctite terrible sur tous ces écrous et vous devrez les chauffer avec un chalumeau pour les retirer sans endommager les écrous cage.

Étape 5 : prenez la barre de rupture avec une douille d'entraînement de 15 mm 1/2" et essayez de retirer les boulons avant. N'oubliez pas que les écrous ne sont maintenus en place que par une cage métallique fragile que vous pouvez plier et c'est une mauvaise nouvelle si vous ne l'avez pas encore compris. Si les boulons ne tournent pas pour vous, ne les serrez pas simplement, plus de chaleur, plus de PB thrust.

Étape 6 : Répétez les étapes précédentes pour les 3 boulons passagers et retirez-les complètement. Vous ferez de même pour les boulons du côté conducteur. NE RETIREZ PAS LES DEUX CÔTÉS !!! Du côté conducteur, vous ne ferez que les desserrer pour que la cabine ne bouge pas lorsque vous soulevez un côté pour retirer les anciens supports.

Étape 7 : essayez de retirer les supports inférieurs du côté passager (4 boulons). Il y a de fortes chances que 2 des 4 soient trop comprimés et la scie cloche avec le foret de 3/8 vous permettra de couper la bague inférieure pour faire essentiellement une rondelle qui maintiendra votre nouveau support inférieur en place lorsqu'il sera remonté.

Étape 8 : trouvez les endroits de support sous la cabine et utilisez les crics et le "I" en bois que vous avez fabriqué pour soulever LENTEMENT ET UNIFORMÉMENT le côté passager afin de retirer les supports supérieurs. VEUILLEZ vous assurer que vous n'avez pas retiré les boulons du côté conducteur, mais que vous les avez seulement desserrés un peu.

Étape 9 : nettoyez toutes les anciennes bagues, en enlevant le caoutchouc et la mousse (oui, Ford est bon marché et a utilisé de la mousse sur la moitié des supports). Remplacez la mousse/le caoutchouc par les nouveaux supports et remettez-les en place. Placez le support supérieur sur le châssis du camion.

Étape 10 : nettoyez les filetages des boulons et avant de les réinstaller, recouvrez-les d'anti-grippage.

Étape 11 : abaissez lentement la cabine jusqu'à ce qu'elle soit à 1/4" au-dessus des bagues et vissez chaque boulon dans les trous. Prenez le 15 mm et vissez les boulons à 1/2". Abaissez la cabine complètement. Tournez les boulons jusqu'à ce qu'ils soient à 1/4" de la bague inférieure.

Étape 12 : retirez tous les boulons du côté conducteur (les BOULONS DU CÔTÉ PASSAGER sont légèrement desserrés mais en grande partie en place !). Répétez les étapes 7 à 11 du côté conducteur.

Étape 13 : serrez tous les boulons à 50 lb avec une clé dynamométrique. Une fois que tous les boulons sont à 50 lb, serrez les boulons à 65 lb. n'oubliez pas que les écrous cage sont une catastrophe à manipuler, alors ne les secouez pas, une pression lente et constante est plus sûre.

Étape 14 : remplacez le caoutchouc près du phare du côté conducteur, puis installez les phares.

****Si les écrous cage du radiateur lâchent, la clé à écrou évasé de 22 mm devra être meulée à 3/8" d'épaisseur et devra être pliée dans l'étau pour s'adapter à l'angle afin de maintenir les écrous des supports supérieurs.

****Le marteau vous permettra de sortir les supports tenaces si vous n'avez pas de burin pneumatique.

****Avoir du matériel neuf élimine le besoin d'être prudent avec les bagues. Et c'est génial !

****Je recommanderais de resserrer les boulons après 50 miles, puis lors de la prochaine vidange d'huile pour vous assurer qu'ils sont suffisamment serrés.

Si vous avez des problèmes et avez besoin d'aide, répondez au fil de discussion et j'essaierai de vous apporter un soutien... et bonne chance ! Je peux prendre des photos de la clé de 22 mm si vous avez du mal avec ça et les poster ici.
J'apprécie vraiment la rédaction. J'ai également regardé quelques vidéos. Je suis sur le point d'essayer cela. J'ai les supports en silicone S&B qui arrivent par la poste. Je suis un mécanicien d'arrière-cour/YouTube, donc je vais prendre mon temps et planifier un travail de week-end.

Ma question est que j'ai entendu dire qu'il fallait serrer les boulons à 80 pi/lb, mais vous dites 65, n'est-ce pas pour ne pas détruire l'écrou cage ?
 
#7 ·
Quel kit complet recommandez-vous ? J'ai un 10 f350 et les avants sont morts.
Supports en silicone S&B. Ils ont été géniaux. Je les ai installés et ils ont fait une belle différence. Ensuite, j'ai dû remplacer la hpfp et les réinstaller. Ils ont été incroyables.
 
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#9 · (Edited)
Utilisez absolument les supports de remplacement Ford OEM, sauf si vous avez un derrière en fer. Les remplacements en silicone sont beaucoup trop rigides pour les mortels normaux. Je viens de finir de remplacer le silicone par de l'OEM. Vos reins, votre prostate et votre femme vous remercieront.
Pour tous les supports, sauf les supports de radiateur, soulevez la moquette pour accéder aux écrous et fixez une douille profonde de 7/8 et une barre de rupture. N'hésitez pas à utiliser votre plus grande clé à chocs. Facile !
Pour les deux à l'avant, vous êtes seul.
 
#13 ·
Utilisez absolument les supports de remplacement Ford OEM, à moins d'avoir un cul en fer. Les remplacements en silicone sont beaucoup trop rigides pour les mortels normaux. Je viens de finir de remplacer le silicone par de l'OEM. Vos reins, votre prostate et votre femme vous remercieront.
Pour tous les supports, sauf ceux du radiateur, soulevez la moquette pour accéder aux écrous et fixez une douille profonde de 7/8 et une barre de rupture. N'hésitez pas à utiliser votre plus grosse clé à chocs. Facile !
Pour les deux à l'avant, vous êtes seul.
C'est ma principale préoccupation. Harnais de conduite. Je ne recherche pas du moelleux (c'est un F250 après tout), mais aller plus raide ne m'attire pas.
 
#10 · (Edited)
Je viens de remplacer le silicone par de l'OEM. Vos reins, votre prostate et votre femme vous remercieront.
@Brahms
Je parie que vous avez remplacé des supports en uréthane comme Daystar ou Energy Suspension si vous aviez du silicone et qu'ils n'étaient pas S&B, je doute qu'ils soient légitimes (vous vous en souviendriez car ils coûtent 700 dollars S&B Filters 08-16 Crew Cab Silicone Body Mount Kit - 81-1003 )
et le remplacement par Ford OEM devra être effectué tous les quelques années car ils n'ont aucune résistance à l'ozone

Image


Une conduite en douceur.
Dites adieu aux cliquetis lorsque vous passez sur des bosses. Le remplacement de vos anciens supports de carrosserie détériorés et cassés par des supports de carrosserie en silicone S&B se traduit par une conduite beaucoup plus douce. Le choix d'un support de carrosserie en uréthane bon marché entraînera des vibrations constantes et une dureté de conduite.
 
#11 ·
Vous avez en effet raison de dire que les remplacements bon marché étaient en uréthane. Cela ne me dérange pas de les remplacer périodiquement, car je sais maintenant ce qui est impliqué. Je sais aussi qu'il faut pulvériser les boulons de temps en temps avec de l'huile pénétrante. Je pense que dix ans de service suffiront amplement.
 
#14 · (Edited)
J'aime S&B. Je n'en utiliserais plus d'autres maintenant. Tout ce dont vous avez besoin pour le travail est inclus dans le nouveau kit. Ils n'adouciront pas vos ressorts, mais ils aident à éliminer les secousses de la conduite.

Et comme ils sont en silicone, ils devraient durer beaucoup plus longtemps que le caoutchouc ou l'uréthane. Les deux se sont effrités en poussière pour moi.
 
#15 ·
Donc, je veux juste éclairer les supports de carrosserie pour les F250/350 2008-2010.

Le kit de montage Daystar ne comprend pas de matériel (bagues) et vous encourage à réutiliser l'ancien matériel. Il y a de fortes chances que si c'est votre premier remplacement de supports sur un PSD 2008-2010, vous ne devriez pas essayer de simplement réutiliser l'ancien matériel, procurez-vous un ensemble d'usine (200,00).

****Si vous avez un budget limité et que vous devez économiser ces 200,00 $, ajoutez une clé à écrou évasé de 22 mm (bon marché), un chalumeau à propane portatif (avec gâchette), une barre de rupture de 20+ pouces et une scie cloche bimétallique de 7/8" avec un foret de 3/8" (tige longue ou vous devrez meuler l'arrière du foret de la scie cloche à ras).

Vous aurez également besoin de :
Ensemble de montage de cabine de remplacement (8 supports supérieurs et inférieurs)
Meuleuse d'établi
Étau d'établi
2 vérins
1-8' 2x4
Jeu d'entraînement 1/4 pouce (métrique)
Jeu d'entraînement 1/2" (métrique)
Clé dynamométrique 1/2"
Plusieurs barres à mine, tournevis
Marteau de 4+ lb
2 sangles élastiques
Outil d'extraction de panneaux
1 boîte de PB thrust
Anti-grippage
***le burin pneumatique est facultatif

Les 2x4 servent à faire un "I" qui vous aidera à combler l'espace entre votre cric et la carrosserie de la cabine.

1ère étape : retirez les phares (4 boulons chacun) et utilisez des sangles élastiques pour les maintenir hors de votre chemin

2e étape : retirez le garde-boue en caoutchouc noir de derrière le phare passager - cela vous permet de regarder dans le canal inférieur avec une lampe de poche pour vous assurer que l'écrou cage est toujours intact - le côté conducteur n'en a pas.

3e étape : vaporisez du PB thrust dans l'espace où se trouvent les écrous du support 1 (supports de radiateur), laissez agir pendant 20 minutes.

Étape 4 : prenez le chalumeau portatif et chauffez la cage d'écrou dans le canal - essayez d'éviter de chauffer le support de radiateur en plastique. Chauffez-le pendant au moins une minute - Ford a utilisé une loctite terrible sur tous ces écrous et vous devrez les chauffer avec un chalumeau pour les retirer sans endommager les écrous cage.

Étape 5 : prenez la barre de rupture avec une douille d'entraînement de 15 mm 1/2" et essayez de retirer les boulons avant. N'oubliez pas que les écrous ne sont maintenus en place que par une cage métallique fragile que vous pouvez plier et c'est une mauvaise nouvelle si vous ne l'avez pas encore compris. Si les boulons ne tournent pas pour vous, ne les serrez pas, plus de chaleur, plus de PB thrust.

Étape 6 : Répétez les étapes précédentes pour les 3 boulons passagers et retirez-les complètement. Vous ferez de même pour les boulons du côté conducteur. NE RETIREZ PAS LES DEUX CÔTÉS !!! Du côté conducteur, vous ne ferez que les desserrer pour que la cabine ne bouge pas lorsque vous soulevez un côté pour retirer les anciens supports.

Étape 7 : essayez de retirer les boulons inférieurs du côté passager (4 boulons). Il y a de fortes chances que 2 des 4 soient trop comprimés et la scie cloche avec un foret de 3/8 vous permettra de couper la bague inférieure pour faire essentiellement une rondelle qui maintiendra votre nouveau support inférieur en place lorsqu'il sera remonté.

Étape 8 : trouvez les endroits de support sous la cabine et utilisez les crics et le "I" en bois que vous avez fabriqué pour soulever LENTEMENT et UNIFORMÉMENT le côté passager afin de retirer les supports supérieurs. VEUILLEZ vous assurer que vous n'avez pas retiré les boulons du côté conducteur, mais que vous les avez seulement un peu desserrés.

Étape 9 : nettoyez toutes les anciennes bagues, en enlevant le caoutchouc et la mousse (oui, Ford est bon marché et a utilisé de la mousse sur 1/2 des supports). Remplacez la mousse/le caoutchouc par les nouveaux supports et remettez-les en place. Placez le support supérieur sur le châssis du camion.

Étape 10 : nettoyez les filetages des boulons et, avant de les réinstaller, enduisez-les d'anti-grippage.

Étape 11 : abaissez lentement la cabine jusqu'à ce qu'elle soit à 1/4" au-dessus des bagues et vissez chaque boulon dans les trous. Prenez le 15 mm et revissez les boulons 1/2". Abaissez la cabine complètement. Tournez les boulons jusqu'à ce qu'ils soient à 1/4" de la bague inférieure.

Étape 12 : retirez tous les boulons du côté conducteur (les BOULONS DU CÔTÉ PASSAGER sont légèrement desserrés mais en grande partie en place !). Répétez les étapes 7 à 11 du côté conducteur.

Étape 13 : serrez tous les boulons à 50 lb avec une clé dynamométrique. Une fois que tous les boulons sont à 50 lb, serrez les boulons à 65 lb. N'oubliez pas que les écrous cage sont une catastrophe à manipuler, alors ne les secouez pas, une pression lente et constante est plus sûre.

Étape 14 : remplacez le caoutchouc près du phare du côté conducteur, puis installez les phares.

****Si les écrous cage du radiateur lâchent, la clé à écrou évasé de 22 mm devra être meulée à 3/8" d'épaisseur et devra être pliée dans l'étau pour s'adapter à l'angle afin de maintenir les écrous des supports supérieurs.

****Le marteau vous permettra de sortir les supports tenaces si vous n'avez pas de burin pneumatique.

****Avoir du matériel neuf élimine le besoin de faire attention aux bagues. Et c'est génial !

****Je recommanderais de resserrer les boulons après 50 miles, puis lors de la prochaine vidange d'huile pour m'assurer qu'ils sont suffisamment serrés.

Si vous avez des problèmes et avez besoin d'aide, répondez au fil de discussion et j'essaierai de vous apporter un soutien... et bonne chance ! Je peux prendre des photos de la clé de 22 mm si vous avez du mal avec ça et les poster ici.
Bonjour, l'écrou cage arrière passager tourne avec le boulon sur mon F250 6.4 2009, avez-vous des astuces pour accéder à l'écrou cage ?