Ford Powerstroke Diesel Forum banner

6.4 blow-by

27K views 7 replies 3 participants last post by  CrazyS0b  
#1 ·
Le blow-by excessif peut-il être causé par autre chose que des pistons fissurés ? Mon mécanicien dit que mes poussoirs sont mauvais et pourraient y contribuer...

#2 ·
Trouvez un nouveau mécanicien.

Premièrement, il est rare que tous les poussoirs soient mauvais.

Deuxièmement, vous auriez du métal dans l'huile.

Troisièmement, vous auriez des explosions rigoureuses à travers l'admission et la sensation de nombreuses ratés se produisant en même temps.

Les segments usés peuvent provoquer un blow-by excessif.

Un bloc fissuré peut être perçu comme un blow-by excessif en raison de l'apparence de la fumée lorsque l'huile se mélange à l'antigel. Cela ne se produit généralement que sur les camions qui sont goujonnés. Les signes révélateurs sont une boue gluante sous les cache-culbuteurs et le bouchon de remplissage d'huile, ainsi que la disparition du liquide de refroidissement.

Les pistons fissurés provoqueront un blow-by excessif, mais le véritable signe révélateur est le soufflage rythmique par le remplissage d'huile - pas un flux constant.

Envoyé de mon SM-G955W avec Tapatalk

#3 ·
Merci pour cette réponse rapide. Voici une liste des travaux qu'ils recommandent. Mon camion crache de la fumée blanche par le pot d'échappement de manière aléatoire. Cela ne dure généralement que quelques secondes et se produit plus souvent lorsque le camion a fonctionné pendant un certain temps. Il y a aussi des vibrations que je peux sentir dans le volant et que je ne remarque que lorsque je suis arrêté. Le mécanicien dit que la fumée blanche est due à un mauvais injecteur n°2. Il y a beaucoup de soufflage qui sort, mais il ne pulse pas beaucoup, il se contente surtout de sortir beaucoup.... Toute information complémentaire est très appréciée.

Attachments

#5 ·
Les culbuteurs n'ont rien à voir avec le blow-by. Si vous les regardez et que le petit goujon à bille est usé ou manquant, ils doivent être remplacés. Je ne vois rien dans leur liste de pièces ou leur explication qui ait quoi que ce soit à voir avec le blow-by. Juste une reconstruction typique du haut de gamme. Je le prendrais sérieusement ailleurs pour évaluation.

#8 ·
Voici le problème... Un injecteur défaillant peut et va souvent causer des problèmes de compression. S'il se bloque en conduisant, il peut faire fondre un piston. Un injecteur qui ne contribue pas correctement peut "laver" le cylindre et provoquer une perte de compression. La seule et unique question ici est simple... Ont-ils fait un test de compression ? Vous ne reconstruisez pas un 6.4 basé sur le blow-by (à moins qu'il ne fasse sauter le bouchon de remplissage d'huile) car ils ont tous beaucoup de blow-by. La question est de savoir combien... Demandez à l'atelier de faire un test de compression... Si le blow-by est leur raison de s'y attaquer, il n'y a rien dans ce bon de travail qui traite du bas moteur, OÙ LA PERTE DE COMPRESSION VA SE PRODUIRE... Quant aux culbuteurs, ils seront de toute façon sous les cache-culbuteurs pour un injecteur..... Chaque fois que les cache-culbuteurs sont retirés d'un 6.4, vous remplacez les culbuteurs, ce sont pratiquement des pièces d'usure. Et le "claquement" de l'admission ou de l'échappement est en fait une petite quantité de compression qui s'échappe... Mais cela ne contribuera pas au blow-by. Maintenant, s'ils ont testé le système de refroidissement sous pression et trouvé des joints de culasse soufflés..... C'est une histoire complètement différente.