Ford Powerstroke Diesel Forum banner

37x13.50x20 sur BMF 20x9 avec uniquement un kit de nivellement

17K views 64 replies 32 participants last post by  hammett88  
#1 · (Edited)
Alors, j'en ai eu marre de regarder mes roues et mes pneus dans mon garage et j'ai décidé de monter un kit de nivellement pour patienter jusqu'à l'arrivée de mon Rize Four Link. Eh bien, à ma grande surprise, je n'ai pratiquement eu aucun problème de frottement et ce n'était rien qu'une petite garniture du plastique du garde-boue intérieur côté conducteur n'ait pu régler.

Spécifications :
F250 4x4
BMF NovaKane 8 20x9 Déport 0mm
Pneus Kumho KL71 37x13.50x20
Kit de nivellement Rize 2.5
Blocs arrière F350 d'origine

Autres modifications que vous pourriez remarquer : Feux de cabine et latéraux Recon, spoiler de menton Job 1, cache-benne Bakflip

#2 ·
Ça a l'air TRÈS bon....J'aime beaucoup.

Au fait....c'est un sacré bon appareil photo avec lequel tu as pris ces photos.

#31 ·
Merci mec, c'est un Nikon D80 avec un objectif 55-200 si ça vous dit quelque chose... Je m'adonne à la photographie lors des salons.
Eh bien, le camion a l'air super.Je ne suis pas très doué pour prendre des photos... mais ma femme a un D40 avec un objectif Tamron 18-250... prend de belles photos.

#6 ·
Beau camion, je le laisserais comme ça, pas besoin de kit de levage, il a l'air trapu comme ça.

#12 ·
Merci Dan.

Je vais m'en tenir au même thème que mon F150 que je viens de vendre.

Ce n'était pas un engin typique de la côte Est avec des Camburg Uppers et des Icon 2.5 Coilovers à l'avant et des 2.5 à l'arrière. J'ai juste besoin d'un Diesel après avoir eu mon Dodge 05 avec 679rwhp/1411tq à disposition.

08 F150
Image

Image

05 Dodge 3500
Image

Image

#15 ·
Ouais, je vais juste prendre des 35, et je me suis dit que j'aurais peut-être de la chance, mais je ne me faisais pas trop d'illusions. DC est toujours l'homme.