Ma pompe à eau a rendu l'âme et je suis en train de préparer ma liste de pièces pour tout commander. Je vais faire de la filtration cette fois-ci et bien faire les choses. Je suis toujours en train de réfléchir à l'idée d'acheter la pompe à eau avec le filtre plutôt que d'ajouter simplement le kit de filtre. J'ai un seul alternateur, donc je n'ai pas à me soucier des problèmes d'ajustement. Y a-t-il des avantages de l'un par rapport à l'autre ? Je vais également remplacer les deux tuyaux et le thermostat, quel que soit le chemin du filtre. Il semble que ce soit moins cher d'acheter le filtre supplémentaire par rapport à la pompe à eau filtrée. Mais la question principale est : est-ce que ça vaut le coup ? Dois-je prendre le thermostat à 203 degrés ou celui d'origine à 195. Si je prends la pompe à eau filtrée, elle est livrée avec un 205 selon Diesel Site
J'habite en Floride et je voyage rarement dans la région de la Géorgie du Nord/Tennessee. Nos températures tout au long de l'hiver restent en moyenne entre 60 et 70 degrés avec une baisse occasionnelle dans les 40 et quelques fois dans les 10.
Le camion est un f350 7.3l auto de fin 99 avec 200k au compteur.
Tout conseil est apprécié.
J'habite en Floride et je voyage rarement dans la région de la Géorgie du Nord/Tennessee. Nos températures tout au long de l'hiver restent en moyenne entre 60 et 70 degrés avec une baisse occasionnelle dans les 40 et quelques fois dans les 10.
Le camion est un f350 7.3l auto de fin 99 avec 200k au compteur.
Tout conseil est apprécié.