Ford Powerstroke Diesel Forum banner

2008 6.4 Power Stroke Suppression/Question de réglage

4.5K views 10 replies 3 participants last post by  BryanF  
#1 ·
Je viens d'avoir ce camion et je sais que le DPF a été supprimé. L'EGR est toujours là, mais je ne sais pas s'il a été désactivé. J'ai commandé un tuner Mini Maxx et je me demande quand il demandera si les émissions ont été supprimées. Comment dois-je répondre à cela sans savoir si l'ERG a été désactivé ? Cela peut-il causer de gros problèmes si je réponds de la mauvaise façon ? Merci d'avance, je suis un novice en matière de diesel.

#3 ·
Réponse simple : s'il est supprimé, le système EGR sera également désactivé. Un moyen facile de vérifier cela est de débrancher la vanne EGR et de voir si le camion affiche des codes EGR. Je ne connais aucun réglage de suppression qui laisse la vanne EGR en fonctionnement, c'est une sorte d'affaire tout ou rien. Je sauterais le MM à ce stade, ils sont obsolètes et vous avez très probablement l'un des clones knock-off car H&S est hors service depuis 2014.
La première chose que je ferais est d'obtenir des plaques de blocage EGR, la dernière chose que vous voulez est qu'un des refroidisseurs commence à fuir. Il est également préférable de laisser le refroidisseur inférieur en place après l'installation des blocs pour soutenir le tuyau transversal.
En termes de réglage, de nos jours, ce sont à peu près tous les tuners ez lync et SCT. C'est juste trouver des réglages personnalisés qui est difficile, et ce sera à vous de surmonter cet obstacle.

• Like
Reactions: BryanF
#9 ·
J'ai un F250 6.4 de 2008. Le DPF et l'EGR ont été supprimés. J'ai installé Easy tune au niveau de puissance d'origine du Mini Maxx et le voyant de la clé est toujours allumé. J'ai répondu à la question au démarrage que les émissions ont été supprimées. Quelqu'un sait-il ce qui pourrait causer cela ou quoi essayer ensuite ?

#11 ·
Êtes-vous sûr que le tuner est capable de supprimer le voyant de la clé ? Je pensais que l'EPA avait sévi contre cela
Il est annoncé pour fonctionner de cette façon et beaucoup de vidéos récentes le configurant de cette façon. Il est censé être toute l'ancienne programmation avant que l'EPA ne les mette hors service.