Je n'étais pas en ville lorsque ma jauge de liquide de refroidissement du moteur ne fonctionnait plus et restait bloquée sur froid. Après avoir effectué des recherches initiales, y compris des recherches sur YouTube, j'ai acheté mon premier capteur de remplacement, qui était également, selon le mécanicien, le bon capteur. Non, ça n'a pas marché. J'ai donc tenté le coup et je suis allé chez O'Rielly's et j'ai acheté un capteur qui, selon eux, fonctionnerait. Non, ça n'a pas marché. J'ai ensuite commencé à effectuer toutes les étapes de dépannage, y compris le court-circuit des deux connexions femelles sur la prise et oui, la jauge est passée à chaud comme prévu, donc je savais que ce n'était pas la jauge. J'étais sur le point d'abandonner quand j'ai finalement recherché la pièce sur le site Web Ford Parts en ligne. J'ai commandé le capteur Motorcraft SW5130 P/N: (F65Z 10884 AA).
J'ai installé cette nouvelle pièce Motorcraft dans le camion, je l'ai fait rouler autour du pâté de maisons et Whammo, ça marche !!! Le but de cette discussion est que les pièces de rechange ne sont pas toujours compatibles et j'aurais dû aller directement sur le site Web de Ford Parts pour commencer. J'espère que cela aidera les autres qui ont le même problème.
J'ai installé cette nouvelle pièce Motorcraft dans le camion, je l'ai fait rouler autour du pâté de maisons et Whammo, ça marche !!! Le but de cette discussion est que les pièces de rechange ne sont pas toujours compatibles et j'aurais dû aller directement sur le site Web de Ford Parts pour commencer. J'espère que cela aidera les autres qui ont le même problème.