Salut les gars, j'ai beaucoup lu sur ce forum ces dernières semaines, mais c'est mon premier message. J'ai récemment acheté un F250 de 2003 avec le 7.3 en sachant qu'il avait des problèmes. L'ancien propriétaire avait une liste de pièces qu'il avait déjà remplacées (avec de la paperasse) et m'a dit que le camion avait été diagnostiqué avec des joints toriques d'injecteur défectueux. J'ai remplacé les joints toriques et il n'y a pas eu d'amélioration. Le camion démarre et fonctionne très bien à froid, mais empire au fur et à mesure qu'il chauffe et a du mal à démarrer à chaud. La seule fois où j'ai vu le camion fumer, c'était juste après que les joints toriques des injecteurs aient été faits.
Choses que l'ancien propriétaire a remplacées :
Capteur ICP (a de la paperasse mais de l'huile est dans le connecteur)
Valve IPR (pas de paperasse)
HPOP (a de la paperasse)
Je n'ai remplacé que les joints toriques des injecteurs pour le moment.
J'ai fait un test de bourdonnement des injecteurs aujourd'hui et les 8 injecteurs semblaient bons. J'ai effectué un test de contribution aujourd'hui et il a lancé 2 codes P0284 (équilibre Cyl #8) et P1211 (pression IC supérieure/inférieure à la valeur souhaitée). J'ai essayé de retirer l'ICP pendant le fonctionnement pour voir si cela se lisserait et cela n'a fait aucune différence. J'ai vérifié le connecteur à 48 broches pour les frottements et il semble correct, mais je n'ai pas vérifié le connecteur UVCH lorsque j'ai fait les joints toriques. J'ai inspecté le cache-culbuteurs de très près, mais je n'ai pas déconnecté le faisceau dessus pour vérifier les connexions brûlées.
J'ai enregistré des données en direct aujourd'hui au ralenti à froid, en conduisant et au ralenti à chaud, mais rien ne semble super inhabituel selon ce que j'ai lu. Je vais également télécharger des captures d'écran des graphiques.
Ralenti à froid :
ICP 720-740 psi
IPR 13%
Ralenti à chaud :
ICP 460-500 psi
IPR 7-7,5%
Je peux également obtenir des informations sur l'ICP et l'IPR lors du démarrage à chaud si cela peut aider, Forscan vient de décider de planter après que j'ai enregistré cela, donc j'ai perdu ce graphique.
Dois-je vérifier la pression de carburant, ou cela ressemble-t-il plus à un problème avec le système HPO ? Toute aide est appréciée ! J'adore le camion et j'aimerais commencer à le conduire quotidiennement dès que possible !
Choses que l'ancien propriétaire a remplacées :
Capteur ICP (a de la paperasse mais de l'huile est dans le connecteur)
Valve IPR (pas de paperasse)
HPOP (a de la paperasse)
Je n'ai remplacé que les joints toriques des injecteurs pour le moment.
J'ai fait un test de bourdonnement des injecteurs aujourd'hui et les 8 injecteurs semblaient bons. J'ai effectué un test de contribution aujourd'hui et il a lancé 2 codes P0284 (équilibre Cyl #8) et P1211 (pression IC supérieure/inférieure à la valeur souhaitée). J'ai essayé de retirer l'ICP pendant le fonctionnement pour voir si cela se lisserait et cela n'a fait aucune différence. J'ai vérifié le connecteur à 48 broches pour les frottements et il semble correct, mais je n'ai pas vérifié le connecteur UVCH lorsque j'ai fait les joints toriques. J'ai inspecté le cache-culbuteurs de très près, mais je n'ai pas déconnecté le faisceau dessus pour vérifier les connexions brûlées.
J'ai enregistré des données en direct aujourd'hui au ralenti à froid, en conduisant et au ralenti à chaud, mais rien ne semble super inhabituel selon ce que j'ai lu. Je vais également télécharger des captures d'écran des graphiques.
Ralenti à froid :
ICP 720-740 psi
IPR 13%
Ralenti à chaud :
ICP 460-500 psi
IPR 7-7,5%
Je peux également obtenir des informations sur l'ICP et l'IPR lors du démarrage à chaud si cela peut aider, Forscan vient de décider de planter après que j'ai enregistré cela, donc j'ai perdu ce graphique.
Dois-je vérifier la pression de carburant, ou cela ressemble-t-il plus à un problème avec le système HPO ? Toute aide est appréciée ! J'adore le camion et j'aimerais commencer à le conduire quotidiennement dès que possible !